Lire tous les avis Orange business Orange business

ORANGE PRO

ORANGE PRO
souscrit pour une boutique à Paris (capitale). En panne depuis le samedi 25 novembre à 11H00 pour une raison inconnue. Orange pro, selon sa pub prétend dépanner en 8H. Aujourd'hui 29 c’est novembre 2023, 4 jours après, nous ne sommes pas toujours dépannés (nous sommes ouvert de 10H30 à 18H30 sans interruption). Toujours en rade et nous sommes à Paris, capitale des JO2024, pas un trou au fin fond d'une vallée perdue ! Donc plus d'internet, de mail, de téléphone (3 lignes), plus d’ordinateur (5), plus de Terminal de Paiement (3), plus de télévision. ça se dit pro, il y a de quoi être dubitatif. Jeudi 30 novembre intervention d'un technicien d'orange pro, verdict : la panne est extérieur à la boutique, nous sommes toujours hors connexion à 18H30 à la fermeture soit 109H après la déclaration de panne et ce n'est pas fini. A suivre ou to be continued. Au fait pas de mail pour communiquer, un tchat, un numéro avec une hôtesse ou un correspondant qui ne peut rien, sinon dire qu'ils n’ont personne. Pro, chez orange il n'y a que le nom. Donc à ce jour, avec la promesse d'être réparée en 8H ouvré, nous à 4 jours et demi de panne avec une promesse d'être facturé plus de 50 euros pour une panne qui ne relève pas de nos services mais d'Orange Pro lui-même. Orange Pro à éviter

Par didierc il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Cet avis intitulé « ORANGE PRO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus