Lire tous les avis Orange business Orange business

Depuis le 5 septembre plus de connexion,

Depuis le 5 septembre plus de connexion,
lundi 5 c'était ma live box qui était en panne, mardi c'était à l'exterieure, mercredi c'était un problème commercial, airbox reçu le jeudi, moi obligé de me déplacer chez le client 3 heures de route aller retour, débit beaucoup trop faible, perte chiffre affaire 5000€ et ce n'est que le début, ce matin plus de débit avec leur foutue air box et tous les jours un technicien doit venir et tous les jours y a personne qui vient et tous les jours ils décale au lendemain, orange me balade depuis le 5 septembre.

Je propose qu'on se réunisse et que l'on porte plainte contre Orange pour non respect de leurs engagements pour les contrats Professionnel. Ils ont l'obligation de rétablir la connexion si pas le jour même le lendemain. ORANGE me gave a un point. Je viens d'avoir le fin mot de l'histoire ORANGE a écrasé ma ligne elle est pas belle la vie. j'insiste il faut se réunir et porter plainte contre ORANGE. Je suis grave énervée

Par Catherine Tibaux il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022
J'ai eu exactement le même problème: " lignes écrasées " et donc plus d'internet ni de téléphone pendant plusieurs mois , très pratique pour un hôtel parisien...
Un conseil : n'attendez rien d'eux , ils m'ont balladé de semaine en semaine sans m'apporter la moindre solution mais en me faisant juste perdre du temps et de l'argent .
J'ai perdu des heures et des heures au téléphone pour expliquer et réexpliquer la situation pour au final , aucun résultat .
Aujourd'hui, je leur réclame le remboursement des prélèvements effectués sur ma livebox qui a définitivement cessé de fonctionner en avril 22 alors que les prélèvements ont continué comme si de rien n'était jusqu'en juillet 22 .
Apparemment, ils traînent des pieds pour le remboursement, un comble car mon préjudice est largement supérieur .
Par Jacques M. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Depuis le 5 septembre plus de connexion, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus