Lire tous les avis Orange business Orange business

Dommage on peut pas mettre 0 étoile. Heureusement qu ...

Dommage on peut pas mettre 0 étoile. Heureusement qu orange a de l argent pour faire de la pub et restaurer son image. Erreur d’orange qui m envoie la carte SIM d une autre entreprise (priceless). J appelle 4 fois le service client. 3 fois ils m ont raccroché au nez! J imagine les modes opératoires : si problème client alors raccrocher au nez pour respecter la DMT et de toute manière osef on fera de la pub! Outsourcé, on comprend rien, 0 qualité c est pas comme si le produit était cher et procédurier (pas pour dire au revoir)

Par AnneL. il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019
Bonjour Madame,
Je suis desolé d'apprendre ce qu'il vous ai arrivée.
Raccrocher au nez d'un client n'est pas envisagable, a moins que les 3 conseillers voulais être licencier pour faute grave.

Une erreur de carte sim peut arrivée comme tout colis que vous commander sur internet, maintenant. ette carte SIM a du être desactivé et pour vous en commander une autre aucun souci c'est une des procédure les plus rapide pour un conseiller(environ 2mn)
alors non la DMT ne seras pas impacté.

Avez vous bien communiquer votre numero de compte client? votre SIRET? Numéro de Téléphone? et adresse mail?
Si ce n'était pas le cas effectivement le conseiller ne doit pas vous donner des infos sur le dossier.
Par Bclercy il y a 5 ans
Bonjour. Oui sur 3 appels, j ai donné mon numéro de compte client, email et tél. mais comme je suis une utilisatrice, pas la gestionnaire de flotte (process!) les conseillers étaient perdus dans les procédures. Un peu de bon sens et surtout de civilité : j ai un client Je résous ses problèmes, je raccroche pas. Ça se voit où ça?
Par AnneL. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dommage on peut pas mettre 0 étoile. Heureusement qu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus