Lire tous les avis Orange business Orange business

Le service client orange business est déplorable,

Le service client orange business est déplorable,
Bonjour, Je suis client enterprise d'orange depuis près de 15 ans. Je trouve que le service client s'est fortement dégradé au fil de temps. Actuellement j'ai un problème sur une commande d'Iphone 12 qui n'est jamais arrivé. Cela fait 1 mois que je l'ai commander.
Orange n'est pas capable de résoudre ce problème et à annuler la commande sans me rétribuer mes points fidélités.
De plus, les coneillers par téléphone n'on aucune envie de vous aider et se content de renvoyer la balle à d'autres services.
Une honte surtout au vue des prix d'orange par rapport à ses concurrents.

Par Florent il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Une catastrophe
Je suis professionnel, j ai un abonnement de plus de 140 € par mois chez Orange.
J ai sans cesse des problèmes depuis mars 2020 avec Orange, sans exagérer au moins 50 appels aux services techniques et commercial. À chaque fois une demie heure au téléphone, au total des dizaines d’heures perdues au téléphone avec un conseiller différent à chaque fois à qui il faut recommencer à raconter son histoire depuis le début et qui vous promet à chaque fois de résoudre mon problème définitivement...
Je souhaitais m’abonner au bouquet famille et je n’ai jamais eu plus d’une semaine de service ininterrompu. Chaînes ne fonctionnant plus du jour au lendemain, contenu du bouquet modifié sans en être averti...
Des redémarrages manipulations et mises à jour à distance à n’en plus finir, changement de carte, test et changements de décodeur à la boutique locale..
À voir mon historique d’appels et de réclamations, a fortiori en tant que PRO, s’ils avaient un quelconque sens de la satisfaction client ils auraient pu décider de prendre les choses en main pour résoudre mon problème mais non, il ne faut pas rêver. Jamais vu un seul technicien sur place.
On a demandé d’être patient, on m’a parfois pris de haut, on a remis en cause ma bonne foi, on m’a parlé régulièrement de causes possibles (mauvaise manip, mauvaise utilisation, fil trop long, problème électrique chez moi, etc ) et je suis pro; alors je n’ose même pas imaginer comment peuvent être traités les particuliers!
Mon problème n’est toujours pas résolu. Jamais un mot d’excuse. Juste une fois 50 € déduits, lâchés généreusement comme lot de consolation après tous ces désagréments! Dès que je peux résilier je n’hésiterai pas!
Par Olgpn il y a 3 ans
CONTACTEZ CE NUMERO ET VOUS NE SEREZ PAS DECU
0185150419
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Le service client orange business est déplorable,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus