Lire tous les avis Orange business Orange business

MON ENTREPRISE MISE EN PERIL PAR ORANGE !

MON ENTREPRISE MISE EN PERIL PAR ORANGE !
Résumons : organisme de formation, je déménage mon centre le 27/03/2020, pour des locaux refaits à neuf :
- 03/03 : commande ligne internet + téléphone, contrat PRO
-20/03 : confirmation par SMS de la venue du technicien pour l'installation de la ligne le 23/03 à 10 H
-23/03 - 10 h 30 : appel au service client, personne ne s'étant présenté : l'installation est évidemment annulée compte-tenu de l'état de confinement. mais je ne dois pas m'inquiéter, un rdv sera programmé de façon PRIORITAIRE dès la fin du confinement :
- 18/05 : venue du technicien : impossible d'installer la ligne, aucun boîtier ORANGE n'ayant été installé dans l'immeuble. envoi d'un rapport pour programmer l'installation de ce boîtier
-19/05 : envoi LRAR au service client ORANGE pour réclamation
- 21/05 - 10 h 30 : appel d'un technicien, me demandant si je suis dans mes bureaux ; je lui fais remarquer que nous sommes un jour férié, mais il m'apprend que les techniciens ORANGE, valeureux, travaillent les jours fériés.....toutefois, il m'apprend une heure après qu'il ne peut pas installer la ligne, aucun boîtier ORANGE n'ayant été installé......tiens, il me semble avoir déjà entendu celà quelque part....il fait un rapport pour programmer l'installation de ce boîtier !
-23/05 : une boutique ORANGE nous propose 4 boîtiers 4G qui permettent de connecter 10 ordinateurs chacun. Mais à condition que ces derniers aient un accès WIFI, ce qui n'est pas le cas d'ordinateurs fixes : désormais, 4 stagiaires sur 40 peuvent travailler !
- 26/05 : appel au service client : une intervention technique a été faite dans la rue, et on me recontacte sous 48 H pour la suite !
- 29/05 : plus aucune nouvelle d'ORANGE !, ma LR est restée sans réponse
je n'ai JAMAIS rencontré autant d'incompétences au cours de ma vie professionnelle, et ne sais pas comment mon entreprise va pouvoir sortir de cette situation si dangereuse ! Notre centre risque de perdre des habilitations si une solution n'est pas trouvée RAPIDEMENT !

Date d'expérience le 29/05/2020
CONTACTEZ CE NUMERO ET VOUS NE SEREZ PAS DECU
0185150419
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « MON ENTREPRISE MISE EN PERIL PAR ORANGE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus