Lire tous les avis Orange business Orange business

renouvellement mobiles 36 lignes

Je tiens a signaler le service déplorable du service client orange business service. Que ce soit le service client même ou le service qui gère les commande sur le site ou l adresse [email protected]
Nous devions renouveler nos 36 mobiles sur une flotte de 39. J'ai eu bcp de simulations comportant des erreurs alors que j avais envoyé un fichier excel avec le détail des mobiles a commander ainsi quenle forfait à mettre en place pour simplifier la vie de tout le monde. Aucune propostion n etais correct. Nous avons donc décidé de commander en ligne sur le site. CATASTROPHE 9 de mes commandes sont en statut annulé et tout le monde au service client se moque de nous. Personnes ne nous propose un moyen d arranger les choses.
3 personnes m'ont raccroché au nez après m avoir mise en attente longtemps, une responsable ma raconté des pipot...
Je n'ai jamais eu de service client aussi lamentable qu'orange et pourtant nous avons eu sfr et un petit revendeur de minute.
Surtout ne pas prendre orange, le service client est a chier.. Le pire de tous surtout en pro

Par pouupette il y a 6 ans

Cet avis intitulé « renouvellement mobiles 36 lignes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus