Publiez votre avis sur Orange business en quelques instants

Service client outsourcé à l'étranger avec une qualité ...

Avis publié par Petitepme554 il y a 10 mois
Service client outsourcé à l'étranger avec une qualité de service catastrophique.

Signé : un client pro qui dispose d'une flotte mobile chez Orange et qui paie le prix fort
Je suis une commerciale ! Je pourrai peut être vous aider ! laissez moi le nom de votre entreprise en commentaire si vous voulez. J'essaierai d’être efficace.
Pour votre information Monsieur, le service client n'ai pas à l'étranger mais bien en france metropolitaine.
Non désolé, il y a certains appels qui sont traités en France. Tout le reste est outsourcé dans les pays du Maghreb

Cet avis intitulé « Service client outsourcé à l'étranger avec une qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus