Lire tous les avis Orange business Orange business

Service PRO en dessous de tout, INACCEPTABLE quand on paye ORANGE

Service PRO en dessous de tout, déplorable, alors qu'on pensait qu'ORANGE le meilleur.... je pense à résilier!!
Mobile IPHONE X volé le 26 Aout, je téléphone à orange pour bloquer la ligne.
Le 3 septembre je vais chez orange pour un racheter un .... et à partir de la, c'est la descente aux enfers car jusqu'a ce jour 15 octobre JE N'AI TOUJOURS PAS DE TELEPHONE, et encore hier, le colis n'était TOUJOURS PAS ENVOYÉ !!!
Ancune communication interne, les gens aux téléphone (3901 pour les pros) me mentent en me disant que mon téléphone est "bien envoyé, il est bien parti hein! vous allez le recevoir demain ou après demain" .
Avant ça, ils ont merdé en bloquant mon renouvellement de mobile, et ce à 2 reprises, car ils l'avaient activé avant même de finaliser la vente du téléphone, ce qui fait que si il y a une erreur de chiffre, de carte ou bug quelquonque, on ne peux pas retenter une deuxième fois de payer son téléphone car on a plus de renouvellement de mobile possible!!!! et ce coup là 2 reprises, avec 1 semaine d'attente à chaque fois pour procédure de réactivation de renouvellement... (Donc personne n'est formé à validé une vente QUE LORQUE LE PAIMENT A VALIDÉ !!! UNE BASE EN VENTE QUAND MEME)
Ensuite, étant saisonnier, le restaurant à eu le temps de fermer, donc je demande "SI C'EST POSSIBLE, (et par la j'entends faisable, sans difficultés, sans retards, enfin sans FAIRE DE DIFFÉRENCE AUX PROCESS QUOI!!) de l'envoyé à ue autre adresse, me doutant bien qu'ils auraient besoin d'une preuve d'identité, D'OU MA QUESTION!!! La personne me dit OUI, j'entends donc QUE C'EST POSSIBLE, sinon je me serai organisée autrement, le but étant, DE RECEVOIR ENFIN MON TELEPHONE! C'est un colis qui exigera une pièce d'identité a la poste donc je pense que c'est possible et fait confiance A ORANGE PRO puisiqu'ils sont là pour m'apporter des réponses (et les bonnes) et m'aider dans mes démarches pour me faciliter les choses (car ORANGE PRO) donc je fait confiance, on paye pour ça, sauf que j'aurai absolument pas dû. Le colis n'est jamais parti, et c'est pas faute d'avoir appeler pendant 10jours, et personne m'a avoué que mon colis n'était toujours pas parti!! Donc je leurs disais que le statut de suivi était "commande non confirmée" et il me répondait, cette fameuse phrase bible chez orange visiblement "ah?! ça c'est pas nous donbc je sais pas, mais en tout cas moi c'est parti là" .
Et pour courroner le tout, généreusement et parce que c'est PRO, ils m'ont filé un téléphone IPHONE 7 de prèt, qui depuis 1 mois à eu le temps de mal tomber sur l'écran, et là on me dit en boutique "c'est bizarre, IL Y AURA 450€ DE FRAIS, ça fait beaucoup!!"
ENTRE TEMPS AUCUN GESTE COMMERCIAL RIEN! CAR "Ca vient pas de nous" "c'est pas de notre faute" "c'est la procédure d'attente" "je peux rien faire" "oui je comprends"
ORANGE PRO, c'est lamentable!!!! et ne soyez pas désolée, je l'ai entendu 1000 fois SANS AUCUNE PROPOSITION DE SOLUTION!!

Par PRO , restaurateurs il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019
CONTACTEZ CE NUMERO ET VOUS NE SEREZ PAS DECU
0185150419
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service PRO en dessous de tout, INACCEPTABLE quand on paye ORANGE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus