Lire tous les avis Orange business Orange business

Une catastrophe.

Une catastrophe.
Nous sommes un hôtel parisien privé de téléphone et d'internet depuis maintenant 15 jours .
Malgré mes innombrables appels au 3901 , la situation est toujours figée .
On est balancé de service en service où l'on doit répéter sans cesse les mêmes choses malgré un soi disant numéro de dossier qui ne sert finalement à rien .
Je ne compte plus le nombre de mes interlocuteurs ni les promesses que la situation serait rétablie sous 24 h puis 72 h ....
En désespoir de cause je me rends dans une agence Orange où un vendeur compréhensif essaye de joindre quelqu'un par téléphone ( merci à lui au passage )
Oh miracle , il me passe une dame qui semble à l'écoute et qui prend conscience de mon problème, elle me promet alors de me rappeler dans les 15 minutes sur mon portable...
Mais , je ne reçois jamais son appel .
Dès lors , je suis dépité par cette situation qui me fait passer du stade de l'incompréhension à celui de la colère et à présent à une sorte de résignation.
J'ai la liste et la durée de mes appels bien entendu conservée.
Je vais essayer d'évaluer le préjudice commercial afin de faire défendre mes intérêts.
Hier , je suis tombé sur une pub tv qui affirmait qu'Orange avait été élu meilleur service client de l'année pour les pros , quelle farce !

Par Jacques M. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022
meme probleme pour ma société basée près de Lille ; plus d'internet et de telephone depuis le 05 Mai 2022 avec promesse de rétablissement le 16/05/22 .
Aujourd'hui le 16/05/22 on m'informe que tout compte fait rétablissement prévu le 10Juin 2022 ( peut etre)
Malgré de nombreux appels , balancé de service en servis pour finir par se faire raccrocher au nez.
Moi aussi je vais évaluer le préjudice afin de défendre mes interets
ORANGE PRO = PLUS QUE NUL
Par LAFORGE il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une catastrophe. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus