Lire tous les avis Orange business Orange business

Une étoile parce que "0" ça ne marche pas! A FUIR!

Une étoile parce que "0" ça ne marche pas! Mais je mets comme note pour Orange Pro: Zéro! FUYEZ! Le 9 septembre par téléphone au 3901 je demande la résiliation de ma ligne ayant stoppé mon activité et quitté les murs après avoir rendu mon bail. Orange Pro m’envoie une demande de résiliation par mail à renvoyer en AR le 22 septembre (fait le jour même), accusé de réception renvoyé par eux le 26 septembre.. depuis, ils ne désactive pas mon ancienne ligne, continue d'émettre des factures, prélève mon compte tout les mois. Appels au 3901: le 10 octobre (16 mn d'attente) pour me dire qu'ils font le nécessaire, appel du 25 octobre : raccrochent au bout de 1mn 47 sans daigner me rappeler. Appel du 25 octobre 16mn 44 : "on fais le nécessaire" à nouveau, un de mes responsable vous rappelle au plus tard demain pour vous indiquer où est le bugue.. Rien, personne ne rappelle! Mon appel du 27 octobre avec une vendeuse Orange de la boutique de Chaumont: On fais le nécessaire, sous 72h vous recevrez un mail de résiliation (déjà reçu et renvoyé an AR en septembre, reçu l’accusé de réception de Orange en date du 26/09) et on vous feras un geste commercial.. Bref, évitez Orange, allez à la concurrence, Orange ne tient pas ses promesses, sauf pour vous abonner et vous engager, et surtout 'ne rate jamais un prélèvement sur votre compte'; pire: selon moi, vous vole! C'est pour moi le cas, ils me facture tjrs malgré mes multi demandes de résiliation, alors même qu'il n'y a plus rien dans les locaux que j'ai quitté, et que par contre, ils doivent alimenter par la fibre pour les nouveaux locataires qui attendent de report en report d'Orange pro depuis un mois.. Honteux pour une Société avec encore un fort 'monopole' ; vraiment à fuir!

Par PLG il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Cet avis intitulé « Une étoile parce que "0" ça ne marche pas! A FUIR! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus