Lire tous les avis Orange business Orange business

Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour ...

Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour essayer d'avoir qq'un au bout du fil pour changer mon adresse mail (piratée) donc plus de factures reçues
10 16 Ce numéro est actuellement fermé
3000 Au bout de plusieurs dizaines de minutes je comprends que ce n'est qu'un serveur vocal, impossible d'avoir qq'un (sur ma facture il était noté comme étant l'espace client Pro)
3901 On m'annonce 9 min d'attente, j'en passe 24 ... pour qu'un opérateur me dise que ce n'est pas lui qu'il faut appeler ... comme je m'énerve un peu, il me demande mon N° de mobile pour qu'un autre opérateur me rappelle, ce que je fais, le rappel arrive sous 2 minutes (seul point positif) et la dame me dit ... qu'elle ne peut rien pour moi, il faut que je rappelle le 3901 !!!!

Après m'être un peu calmé je rappelle 3901, il est 17h40 au début ... et vers 18h10 quand qq'un décroche, je demande l'adresse du service client pour résilier ma ligne France Telecom, on me la donne, je pose une question pour savoir comment récupérer mes factures ... et on me raccorche au nez. Pauvre France !!!

Par ASTERDI il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020
CONTACTEZ CE NUMERO ET VOUS NE SEREZ PAS DECU
0185150419
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus