Polo
1 mois sans internet ,tv , et reseau mobile mediocre ...
1 mois sans internet ,tv , et reseau mobile mediocre ,j ai l antenne reseau orange a 50 metres (et je vois grand ) de mon domicile apres bon nombre de conversation avec avec un repondeur qui me dit qu une intervention est prevu dans 72h ...... ben sa marche toujours pas .... allez un peu de compétence les bon a rien ... signe un client qui vous lache 150 euros de facture par mois pour l ensemble de son foyer
Date d'expérience le 14/06/2019
Cet avis intitulé « 1 mois sans internet ,tv , et reseau mobile mediocre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.