Avis clients Orange

Internet dans le quartier interrompu depuis le 18/11, ...

Internet dans le quartier interrompu depuis le 18/11, intervention prévue le 24/11 reporté au 21/12 et de nouveau reporté au 23/12. Avant on se disait que si Orange était aussi cher par rapport aux autres FAI c'était au moins pour avoir l'assurance d'un service rapide maintenant il n'ont plus rien pour eux

Par Olivet il y a 1 semaine

Nous n'avons plus d'internet depuis plusieurs mois. ...

Nous n'avons plus d'internet depuis plusieurs mois. Orange (le sous-traitant) trouve que la panne est trop compliqué et n'a pas le temps de réparer. L'intervention est repoussée de semaines en semaines!
Plusieurs rendez-vous ont été annulés sans prévenir même les rendez-vous téléphoniques.
Le service est simplement lamentable.

Par Borderon Sté JPlec il y a 2 semaines

Non respect de l'application de l'offre de réduction ...

Non respect de l'application de l'offre de réduction pourtant confirmé par deux agents du service facture, client ou commercial au mois de mai et octobre 2022.
A chaque sortie de nouvelle box, décodeur tv et offres internet que je prenais, j'ai à chaque fois eu droit à 15€/mois d'Offre De Réduction pour un an, mais cette année on m’a proposé que 5€/mois pendant un an ou 15€/mois sur six mois.
En choisissant six mois, la personne m’a confirmé qu’il fallait que je rappelle un mois avant les six mois pour demander la prolongation de la continuité de l’offre de réduction pour un total d’un an, auquel elle m’a confirmé que j’y avais le droit car c’était dans la procédure d'Orange.
Lors de mon appel mi-octobre, une autre personne avec mon dossier devant ses yeux m’a confirmé que j’y avais le droit, mais qu’à cet instant ce n’était pas possible car le système était verrouillé pour pouvoir faire la modification de la prolongation de six mois, et m’a demandé de rappeler le 3 novembre, et si le logiciel était encore verrouillé, je devais rappeler le 17 novembre.
Le 3 novembre au service client, une personne m’a répondu que ce n’était pas possible, que les personnes s’étaient trompées. Je lui ai dit qu’Orange devait appliquer ce que deux personnes avait confirmé au client.
Je lui ai dit qu'il y avait quelques années lors d’une faute d’un commercial sur la vente d’un forfait à mon frère, Orange lui avait appliqué un forfait mobile très cher, et lorsque j’avais appelé le service concerné, une première personne m’avait confirmé qu’il n’y avait pas de frais d’environ de 60€ ou 80€ pour descendre à un autre forfait.
Cette personne avait enregistré ce changement d’offre, mais après les avoir rappelés cette autre personne m’avait dit que le dossier n’avait pas été enregistré et qu’il y avait des frais, en colère, j'ai rappelé plus tard.
Mon troisième appel, j'explique de nouveau mon problème, cette autre personne va voir son catalogue et revient pour me dire qu’il n’y avait aucun frais, et elle a ainsi effectué l'enregistrement pour régler le problème de mon frère.
Donc ces deux personnes ont appliqué les procédures qu’ils m’avaient confirmé.

A ce jour le service réclamation d'Orange refuse d'appliquer au client les six derniers mois de réduction sur l'offre internet auquel j'ai droit.

Actuellement les opérateurs les mieux notés sont Free / Bouygues / SFR, je vais m'y intéressé, car en plus de l'offre de réduction sur internet d'un an qui n'a pas été appliqué par Orange, le forfait internet est supérieur à celui que j'avais avec la livebox 5 et l'offre "Open Up" à 64€99.

Par Nic3 il y a 1 mois

Prise de rendez vous une semaine à l'avance pour l'installation ...

Prise de rendez vous une semaine à l'avance pour l'installation d'une "super box 6", le 02/10/2022, personne se présente entre 16h et 19h, normal! Personne ne prévient, j'appelle... une opératrice me dit que la fibre est coupée en amont, un autre interlocuteur que je n'étais pas chez moi... une prise de rendez vous à été faite pour la semaine prochaine sans mon accord... Et je devrais être heureux! J'ai décidé de changer d'opérateur, irrespectueux et sans professionnalisme, des guignols!

Par Marc ALET il y a 1 mois

Quel mépris !

Quel mépris ! Panne de réseau d'une semaine du 17/06 au 24/06 très invalidante pour mon activité professionnelle. Deux courriers de réclamation dont un recommandé AR... Aucune réponse ! Honteux. Quel mépris du client !

Par BOUQUARD il y a 1 mois

Bonjour. En panne depuis le 19/10 un camion ayant arraché ...

Bonjour. En panne depuis le 19/10 un camion ayant arraché ma ligne TEL INTERNET, je suis dans l'attente de revoir Internet à la maison. Toutefois l'intervention me sera facturée 69 Euros si peu qu'elle ait lieu. Miracle le Vendredi 21/10 un technicien arrive à 16h30 pour me dire qu'il reviendra le Jeudi de la semaine suivante pour réparer. Forcément c'est un Vendredi. Le rendez vous est confirmé à 08h00 par la plateforme la veille de l'intervention. A 10h00 pas de dépanneur. Je crois rêver. Réclamation auprès d'Orange. Dans les minutes qui suivent un appel téléphonique de mon dépanneur me disant qu'il vient d'avoir un accident entre son domicile et le mien et dans lequel il à frôlé la mort ????? Sur l'axe routier emprunté aucun accident n'a été signalé à la Gendarmerie. Un peu étrange tout de même. Apple au service client Orange qui m'annonce un rendez vous pour le Vendredi 21 Novembre 2022 (alors que le 21 tombe un Lundi). Alors ma question est la suivante: Existe t-il un service client digne de ce nom ????? J'ai la certitude qu'on nous prends pour des lapins de 6 semaine. Vraiment aucune confiance en la société Orange....

Par VALLET Philippe il y a 1 mois

ORANGE = @%$####!(:

ORANGE = @%$####!(:
CALI
Noté 1 sur 5 étoiles
Actualisé il y a un jour
ORANGE MISSION Impossible
Intervention technicien impossible. On me contacte sur mon portable lundi dernier pour annoncer un technicien est chez moi. Sans prévenir bien sûr! On me dit que on pouvait pas me joindre! Normal suis enseignant! Ca fait 10 fois je le dis. On fixe un rdv 13h à 18h! pour aujourd'hui. Hier soir 22h30. Fournisseur. Vous pouvez etre la à 8h? Non. J avais prevenu orange que entre 15h50 et 16h40 je devais m absenter. Fournisseur. Je ne suis pas sur de pouvoir venir!!!!!! C est au client de s arranger!!!!! Client Premium? Non. Client Crétin!!!!! Ah j ai oublié que ils ont utilisé comme excuses le fait que j avais un rdv médical pendant 40 mins puisque sous traitement assez lourd suite à un avc. Le fournisseur a déplacé l heure que j avais donné de 15h55 à 15h pour justifier son absence bien que j avais prévenu 2 fois!! C est triste de justifier quelque chose en utilisant l handicap neurologique de quelqu un comme excuse. Finalement on me dit de ne plus appeler le Service Client ils ne décrocheront pas. Je cite: "vous avez besoin d un suivi spécifique!!" Eh oui dans le genre mépris et dénigrement voire discrimination..... Le Client est roi? Pas chez orange il est la pour se faire plumer c est tout. J ai demandé le nom de cette entreprise qui était censé faire l installation. REFUSE 5 FOIS. MA Solution = Écrivez avec lettre recommandée au Service Client, Utilisez l assistance juridique de votre assureur et si comme moi ils utilisent un rdv médical comme excuse essayez de signaler que vous avez envoyé un courrier recommandé. Je vous remercie d avoir lu ceci. LAISSEZ UN MESSAGE SI VOUS VOULEZ..

Date de l'expérience: 27 octobre

Par CALI il y a 1 mois

Offre nouveau client non prise en compte

Commercial depuis 22 ans dans une grande entreprise et des milliers de client servis, informés, je n'ai jamais fait, ou vu ça !!!
Orange Figeac (46100)😭
Erreur de 15 euro et en plus 6,99 euro sur ma facture suite à un bug informatique, ou de la commerciale. Remboursement rétro actif refusé par le Sce clientèle !!!
Une commerciale revue le 11/10/22 et qui a eu un nouveau bug en tenant des propos déplacés à mon encontre sur des problèmes avec mon ancien fournisseur sans aucune connaissance du contenu du dossier. Mauvaise foi identique, même arrogance, même manque de considération vis à vis des clients, donc de professionnalisme, et manque d'excuse et reconnaissance de l'erreur commise.Vous avez le poste chez Sfr !!! 1⭐et Pas Plus !!!
mde B . . . CI Marie , merci...

Par L-Stéphane il y a 1 mois
Attention, décortiquer ses factures, enregistrement vocal des promesses, surtout chez Orange Figeac(46100)
Par L-Stéphane il y a 1 mois

Une véritable catastrophe, service clients nuls, magasins ...

Une véritable catastrophe, service clients nuls, magasins nuls, les plus chers du marché encore un super fleuron de l'industrie Française! FELICITATIONS! On vous change le mode de réception de la TV sans vous avertir que cela n'est pas en adéquation avec TV (péritel) et on vous laisse baigner sans aucunes aides! a fuir absolument!!!

Par Gregoire il y a 1 mois
Ils ont essayé en Grande Bretagne et bizarrement n ont pas fait long 🔥
Par CALI il y a 1 mois

Aucune communication avec le service Orange et service ...

Aucune communication avec le service Orange et service commercial j'ai pris une demi-journée et rdv annulé sans avertir le clients
Alors attention si vous avez envie de perdre du temps et prendre des demi-journée pour rien... service commercial en à rien à faire et désagréable ne reconnais pas leur erreurs..
Très mauvaise expérience avec orange parfois chez d'autres opérateurs on paie moins cher mais on sais pourquoi...

Par Siegel il y a 2 mois
Victime d un AVC le fournisseur s est servi d un rdv de 40m pour une traitement comme raison pour ne pas venir sur une plage horaire de 5 heures. Ne vous découragez pas. COURAGE
Par CALI il y a 1 mois
Moi, j'ai dû me déplacer à la boutique Orange de Figeac(46100) 3 fois pour régler un problème de sur-facturation.(+26,99 €). Étant avec un problème d'handicap physique pour les déplacements, l'accès à cette boutique est fatiguante comme le comportement de ces commerciaux. Problème non réglé, arrogance et insolence de mde B . . . CI Marie "consigliàre de la familia Orangé"🤣

Qualité de service pauvre

Visité la magasin hier (4/9/2022) pour consulter leurs services d' internet, mobile.... .

Notre experience a été malheureusement similaires que d' autres personnes ( voir les postes prêcédents).

Après un acceuil chaleureux un rendez-vous nous a été donné pour repasser dans l' après-midi.

Nous y sommes retourné à l' heure. 5-10 minutes après notre arrivé la personne à l' acceuil nous a invité à joindre un poste de service où nous avons attendu 20 minutes avant de signaler à un employé que nous étions toujours en attente de voir un conseiller!

L' employé a signalé à son tour à ses collègues. De notre observation nous avons trouvés comique de voir la réaction de plusieurs personels qui ne savaient pas quoi dire, quoi faire.... on ressentait le manque d' organisation et de communication entre eux!

Vraiment pas professionel dutout! Pour nous ils étaients complètement perdu. Ils ont pas su gérer notre situation puisqu' ils ont pas été capable de faire le nécessaire pour nous mettre en relation avec un conseilleé!! Durant notre visite niusxavons observé une scène de chaos dans ce magasin!! Il y avait des gens sans rendez-vous qui ont été pris en charge avant nous! Aucune explications nous ont été donné quand nous l' avons signalés! Nous avons été outrés du manque de compétences proféssionelles qui sont pourtant essentielles dans la relation client!

Notre expérience malheureusement confirme aucune amélioration dans la gestion dans la relation client malgré que des postes avaient signalés bien avant nous et à plusieurs reprises!! Heureusement nous avons échappés a devenir clients chez eux!

Par R. Burns il y a 2 mois

Service client déplorable

Orange était connu initialement pour son service client de qualité. Ce n’est depuis quelques temps loin d’etre le cas ! Conseillers mal aimables voire insultants, services limités, informations contradictoires selon le conseiller … c’est à ce demander si le conseiller connaît les offres, services et procédures. C’est inacceptable et il faut faire du ménage dans l’entreprise ou la boycotter!

Par Nicolas il y a 2 mois

Vendeur Orange incompétents

Je me suis rendue dans ma boutique le 6.07.22 (vineuil - Loir et Cher) pour changer ma box datant de 2013 pour obtenir la box 4 et demander le passage d’un technicien à mon domicile pour brancher la fibre.
Le vendeur m’a spécifié que cela était payant ce dont cela est anormal vu que c’est gratuit avec Orange !! De plus, il m’a certifié que le technicien serait en mesure de faire le branchement de ma box 5 et du décodeur TV et de remettre mon équipement au technicien.
Ce jour, le 3.08.22, cette personne se présente à mon domicile et je lui en fait part. Ce salarié très courtois et compétent dans ce domaine me confirme que cette prestation est facturée au prix de 89 euros. Étant donné que le commercial de chez Orange m’a donné de fausses informations je contacte donc le 3900 pour porter réclamation et leur demander de me mettre en relation avec ma boutique…. Impossible me rétorque la conseillère, nous n’avons pas les coordonnées des boutiques et ne peut effectuer une réclamation sur des données mensongères !!!
Le technicien prend part de cette conservation et me propose de ne pas me facturer cette prestation et de rendre en boutique dès que possible pour leur demander d’arrêter de « vendre du rêve aux clients » et se propose même à ce que je l’appelle dès que je serais en présence du vendeur.
J’ai eu la chance d’avoir eu affaire à des gens professionnels et humains ce qui n’est pas donné à tout le monde.
Les commerciaux de chez Orange ne sont que des « beaux parleurs », faites donc très attention et faites le notifier noir sur blanc sinon vous aurez soit un supplément de prestation ou un équipement non branché si vous n’êtes pas en mesure de savoir le faire vous-même.

Par DAVOULT il y a 4 mois

Comment perdre sa journée pour obtenir une facture...

perdre sa journée pour obtenir une facture...
impossible de joindre le 09 69 39 0020
et déposer des avis sur leur incompétence ne suffit pas à soulager ma patience mis à rude épreuve depuis ce matin 8H30 ...
Je n'arrive même pas à être en attente puisque cela coupe

Par Fiengo il y a 4 mois

avantage client perdu car conseiller arnacoeur

je suis chez orange depuis les débuts d'internet, je 1993 par là. j'ai eu évidemment quelques soucis mais toujours résolus en mon sens.
en février j'ai déménagé et le conseiller sur sa propre initiative n'a pas effectué de un changement mais a résilier mon contrat pour en créer un autre. Il m'a fait perdre mon avantage client de 9 euros par mois. Évidement j'ai téléphoné plusieurs fois, et je j'ai pu récupérer mon adresse email et mon numéro de téléphone car il avait fait comme si j'étais une personne nouvelle cliente. mais je dois n'arrive pas à récupérer mon avantage client.

Par Montaigne il y a 5 mois