L'enfer des telecom sur terre ORANGE

Lettre ouverte au directeur d'orange

L'enfer des Telecom pas de doute c'est orange , service client totalement incompétent plus d'un mois d'attente pour un déménagement , a chaque fois nous avons des nouvelles version sur l'avancement du dossier , les services se renvoi la balle et les responsabilité .... aucun mail aucun suivit

L'on ma même demandé le bail d'habitation de la nouvelle adresse et ma carte d'identité que j'ai envoyé par mail !!!!!

Pas de fibre a la nouvelle adresse et il n'ont même pas été capable de résilier l'offre fibre pour passer en ADSL total des courses le dossier et complètement bloqué . Il faut patienté mr sibony voila ce que j'entends depuis le 9 Aout 2019 !!!!!!!

Ah oui et changement de numéro de téléphone sans m'en avertir !!!! c'est vraiment le ponpon .

Ca ce passe comme ça chez Orange et ça fait 8 ans que ça dure !!!!!!!

J’étais chez free avant et je suis passé chez orange nous avons attendu plus de 2 mois sans internet et sans téléphone , avec des prétextes multiples et varié .... il y a toujours une bonne raison chez orange pour justifié une total incompétence !!!!!

j'ai commandé un portable huawei il y a plus de 15 jours !!!! pas de numéro de suivit pas de sms total des course j'ai du aller a la poste récupérer le colis plus de 45 minutes d'attente pour retrouver le colis puisque pas de numéro de collissimo de la part d'orange .

Sans oublié le délais de retractatation dépassé !!!!!

ATTENTION NE PASSER AUCUNE COMMANDE PAR TELEPHONE CHEZ ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A fuir et trés trés vite ...

ORANGE LA HONTE DES TELECOM EN FRANCE

J'appelle la plateforme Orange pour leur dire que ma ...

J'appelle la plateforme Orange pour leur dire que ma connexion internet est mauvaise voire parfois inexistante. Réponse de l'opérateur : " déménagez où il y a la fibre !" fin de message pas besoin d'en dire plus !

SAV inexistant, arnaque organisée : deux mois sans ...

SAV inexistant, arnaque organisée : deux mois sans internet ni téléphone.
Nous sommes le 9 août 2019. Depuis le 15 juin 2019 je n ai plus internet ni téléphone. Dans les 15 premiers jours j ai eu deux réparations provisoires qui n ont duré quelques heures. Depuis 6 semaines plus rien : le service technique refuse de prendre mes appels et le service commercial me fixe un rdv telephonique par semaine ou ils me répètent que mon dossier est en mains...sans envoyer de technicien. Par contre je reçois des sms fixant des rdv ou personne ne vient ni même ne téléphone. Par contre sur le site j ai constaté qu après chaque appel du service commercial et chaque sms mensonger le dossier était clos et un nouveau dossier ouvert ce qui permet à orange d afficher de fausses statistiques de résolution de problèmes : une arnaque organisée et complète que je paie très cher et qui a de lourdes conséquences professionnelles, privées et financières.

Bonjour, je suis cliente orange depuis toujours de ...

Bonjour, je suis cliente orange depuis toujours de ce fait je paye très cher. Bêtement je n’ai jamais changé d’opérateur . Récemment une mauvaise manipulation d’un conseiller orange nous a privé d’internet durant quasiment 1 mois (il nous a contacté pour faire sans doute une vente additionnelle). Aucune lettre d’excuse et concernant le piètre dédommagement il nous a été clairement stipulé que orange a le monopole sur les lignes réseaux et de ce fait le dédommagement est au minimum ! On se croirait au 19 e siècle. En l’occurrence je vais faire un signalement à l.ARCEP

Bande d'incompétent

Plus d'un mois que nous attendons le déménagement de la ligne de mon arrière grand mère née en 1925, 2 fois que nous refaisons le contrat car ils mettent jamais la bonne adresse, ils mettent le numéro de la voisine de l'ehpad. Cette dernière a agressé mon arrière grand mère car orange a résilié deux fois sa ligne. Bande d'incompétent qui nous raccroche au nez !! Mon dernier appel, la conseillère m'a raccroché au nez parce qu'il était 20h donc j'ai pas pu la rappeler service fermé. Pour un simple déménagement de ligne, mon arrière grand mère n'a plus son numéro qu'elle a depuis tant d'année et n'a toujours pas de ligne !!! Et en prime s'est faite agressé !! Nous allons voir les associations de consommateurs !! Et dépôt de plainte

Intervention sur les lignes sans en informer les clients, plateforme d'incompétents qui vous demande de vérifier le branchement de votre box...Bref, avec Orange c'est de votre faute à tous les coups !
En une semaine chez RED SFR mon arrière grand mère a une ligne et internet qui fonctionne parfaitement et un suivit clientèle au top.
Et bien moins cher que Orange. 15 euros par mois et appel illimité également sur les mobiles pas que les fixes.
Bonjour. J’ai une très mauvaise expérience de Orange. Cliente depuis toujours chez orange et bêtement je n’ai jamais changé d’opérateur ce qui fait que je paye très cher ! Je suis restée sans internet durant quasi 1 mois suite à une mauvaise manipulation d’un conseiller orange qui nous avait contacté . Pas de lettre d’excuse; rien. Orange vient de me faire comprendre que orange a le monopole des lignes réseaux et qu’en l’occurrence cela fait que le dédommagement est au minimum . On se croirait au 19e siècle Je pense aller vers un signalement de position dominante auprès de l arcep.

cette société est une catastrophe

Depuis fin 2018, je rencontre des problèmes avec le réseau qui sont toujours la. Parfois les techniciens font des "manipulations" qui me font miraculeusement remonter mon débit mais au fil des mois c'est de pire en pire. Ils sont incapable de régler mes problèmes et m'en ont causer d'autres (perte de 2mbps en 6 mois sur 8, c'est top pour naviguer avec une tv allumée, mes cpl inutilisable car leur nouvelle box "play" totalement pourrie ne les acceptent pas, le wifi est d'une lenteur abusé en 2019 en France, d'ailleurs la lenteur est la même dans leur nouveau magasin style Apple ou tu attends 50min pour rendre un matériel... et le pire ils ont installé la fibre dans ma rue juste en face mais je ne suis pas éligible pour cause de guerre avec une société partenaire...)

Je déconseille cette société et son service client délocalisé qui ne comprend rien à rien

perso j'ai réussi à régler presque entièrement le problème seul alors qu'eux n'étaient capable de rien. J'ai perdu du débit et deux cpl mais ca marche, un client plus doué que leur technicien ca fait peur pour eux :D
J'ai eu le même problème (d'ailleurs je l'ai toujours) ! L'opérateur n'a rien trouvé de mieux comme solution que de me demander de déménager là où il y a la fibre !

1 mois sans internet ,tv , et reseau mobile mediocre ...

1 mois sans internet ,tv , et reseau mobile mediocre ,j ai l antenne reseau orange a 50 metres (et je vois grand ) de mon domicile apres bon nombre de conversation avec avec un repondeur qui me dit qu une intervention est prevu dans 72h ...... ben sa marche toujours pas .... allez un peu de compétence les bon a rien ... signe un client qui vous lache 150 euros de facture par mois pour l ensemble de son foyer

Raccordement à la fibre optique avec Orange ! Vous ...

Raccordement à la fibre optique avec Orange ! Vous avez besoin d'un réseau internet ? Contactez Orange ! On vous demande de résilier votre forfait actuel, on vous fait souscrire a une offre fibre et on met un délais de 4 mois (ou plus) sans internet ni solution internet !
Nos principale valeurs : l'incapacité, le délais d'attente et le foutage de gueule !
Vous voulez un opérateur qui vous raccroche au nez, qui vous donne des RDV fictif pour vous faire raccrocher ? Vous voulez connaitre tout le personnel grâce au 10 mille redirection de services dans un même appel : faites le 39 00
Vous ne payerez que 0€ pour aucune connexion ! Et si vous n'êtes pas satisfait c'est facile : vous résiliez et payerez les frais de résiliation de 50€ + les mois restants de votre engagement ! Quoi ? Vous ne trouvez pas normal de payer les frais de résiliation alors que vous n'avez toujours pas internet depuis 4 mois ? Relisez nos valeurs !!
On vous embrasse fort : l'équipe Orange

J’ai souscrit à un contrat avec un engagement de 12 ...

J’ai souscrit à un contrat avec un engagement de 12 mois. N’habitant pas le logement je me suis rendu compte de la m***** seulement 1/2 mois après la souscription. On m’a envoyé ma box avec la carte satellite alors que j’ai bien spécifié que voulais avoir la télé par internet car je n’ai pas de parabole. J’ai échangé pendant 1 heure 30 par tchat avec 3 services différents ( service client, service commercial, service technique) pourtant personne ne s’est mis à la place. Une conseillère m’a meme dis «  bah on vous avez dis au début qui avait que 2 mBit (je sais même pas si c’est comme ça que ça se dit dailleurs) comme si je connaissais ces choses là ! Pour dire qu’au final ces 3 services on fait des choses, j’ai reçu la nouvelle carte pour avoir la télé par internet, j’essaye et la surprise PLUS DE SON!!!!!! Et je paye 27,99€ par mois pour quelque chose que je n’arrive pas à utiliser ! Les conseillères n’ont même pas répondu favorablement à ma demande de geste commercial c’est grave quand même ! Et la blague aussi, c’est que je dois payer 300€ pour changer d’opérateur ! Ça fonctionne pas, je paye et personne fais quelque chose ! Bravo le service client ! Je pensais tellement que vous étiez le leader sur la téléphonique, première expérience et sûrement la dernière ! Je ne conseille pas ! C’est cher pour rien au final

Orange LAMENTABLE

Orange
est un opérateur qui n'est absolument pas commerçant!
Son services de réclamation est lamentable! pire ils ne répondent JAMAIS!!!!!
son service de réseau en France est catastrophique
Il ne payent pas et ne rembourse pas leurs erreurs ! !!
Cet opérateur devrait rembourser l’ensemble de ses CLIENTS, ce qu'il ne fait jamais.
Si nous citoyen nous nous comportions comme cet opérateur nous serions en PRISON!!

Orange prive une vieille dame de 88 ans de téléphone

Bonsoir
Je ne sais pas si cela va vous rassurer sur le professionnalisme de ORANGE, mais voici le problème de déménagement auquel ma mère est confrontée :
Ma mère (agée de 88 ans, résidente en maison de retraite) a demandé le déménagement de sa ligne le 15 février dernier. Une petite précision s'impose ici : il s'agissait de changer de chambre dans la maison de retraite où elle réside, et de passer du 3ème étage au 2ème étage. L'ancien titulaire de la ligne avait bien été identifié et le déménagement était programmé pour le 19 février. La Box (puisque ma mère était obligée de modifier son offre) devait être livrée entre temps. Voici ma question : à ce jour, ma mère n'a toujours pas de téléphone (10 jours sans téléphone pour une personne agée fragile, qui ne peut plus joindre ses proches, c'est juste LAMENTABLE). Et le service commercial m'informe que le déménagement ne serait sans doute fait que le 8 MARS, soit 3 SEMAINES APRÈS LA PREMIÈRE DEMANDE. Là c'est carrément HONTEUX.
Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance !

Orange se fout de vous !

Orange vous vend mobile +internet + tv , tout en sachant que votre debit tv sera insuffisant . Je n'ai jamais pu brancher le decodeur tv a cause de ce debit insuffisant . Par contre , les prelevements de factures sont bien fais , sans aucun retard !!!
Et si vous ne prenez pas de bouquet tv , vous aurez autant de chaines qu'avec un decodeur tnt !
Meme numericable offre plus de chaines sans bouquet supplémentaire.

Et pour vous apporter une solution peut-être, votre TV passe par internet, demandez soit à la passer par satellite pour désengorger votre réseau internet.
J'aimerai bien savoir votre offre puisque l'offre de base sans bouquets proposent plus de 160 chaînes TV et je ne pense que vous en ayez autant avec le TNT.

je rencontre une problème de réception/qualité d'image ...

je rencontre une problème de réception/qualité d'image télé. je vais en boutique rue CARNot Annecy c'est tout juste si on ne me traite pas d'incapable et mon interlocutrice me parle sur un ton fort désagréable. du coup je demande à ma fille (j'ai 80ans) d'effectuer ma demande sur internet. extrèmement difficile de pouvoir se débrouiller seule car accueil en boutique n'est pas du tout professionnel et accueillant. je suis déçue

Un service client à la hauteur de leur incompétence ...

On leur demande un nouveau forfait et de nous mettre la ligne avec le mime numéro de fixe ce qui est pour moi normal. Et maintenant ça fait 3 semaines qu'on a plus internet, plus la télé, plus de téléphone fixe. Et à chaque fois qu'on appelle ils disent ça sera bon dans 24h. Mon cul ! ça fait trois semaines toujours rien suite à nos 28 appels. On ne peut plus travailler chez nous.

J'ajoute un avis objectif...et mauvais.

J'ajoute un avis objectif...et mauvais. Orange est plus cher que la concurrence...à ce prix on attend un service. Ma fibre est tombée en panne début janvier. Un ticket ouvert, et aucune action de leur part. Je trouve sur leur site (particulièrement brouillon) qu'ils offrent une solution internet de dépannage avec 50Go mobile pour pallier à ma panne. J'appelle, je tombe sur un type aussi inefficace que non chalant qui me dit que cela a été fait..et non, rien n'a été fait. J'envois un mail ia le site orange (support) pour leur exprimer mon mécontentement, aucune réponse...je laisse tomber et je décide de résilier. J envois une lettre, A/R, aucune réponse depuis 1 semaine (comme ça ils peuvent facturer un mois de plus)...et le plus beau c est que je reçois encore un sms (genre personnalisé signé Virginie… à mourir de rire) qui me dit que mon service n est toujours pas accessible...depuis un mois je ne m en suis pas rendu compte c est vrai! ils mettent un numéro et juste pour l'exercice je les appelle. C'est un répondeur vocal proposant de vous rappeler. Je laisse les infos...évidemment jamais de rappel. Orange est en dessous de tout et c'est de pire en pire. Free que je connais depuis longtemps a énormément progressé, je reviens chez eux et là je découvre un support beaucoup plus efficace...qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite orange sur leur perte de terrain. Ils sont nuls parceque leurs collabs se foutent de leur boulot...

Attention, fuyez Orange !!!

Attention, fuyez Orange !!!

1er contact, vous avez à faire à des menteurs, mais vous vous en rendez malheureusement compte qu'au bout de quelques semaines.

Engagement sur une offre pro, mais pas faite pour des pro, aucun chez eux ne respecte ses engagements, lorsque vous ne rencontrez que des problèmes (coupures intempéstives, sur facturation, offres tariaires sur des smartphones jamais honorés, un interlocuteur privilégié pendant 6 mois pour apprendre ensuite que ça n'existe pas chez eux, etc.), tous vous disent prendre votre dossier en mains, les semaines passent, mais personnes ne vous rappelle (j'ai accepté l'enregistrement de chaque appelle), par contre un retard de paiement et vous êtes coupé dans la journée.
Je travaille exclusivement en ligne sur internet, au bout d'une année à subir le calvaire de leur incompétence, j'ai une coupure totale internet et télé pendant plusieurs jours, cette fois-ci trop longue, on vous ballade en vous faisant remplacer les appareils les uns après les autres, pour que rien ne change, puis encore au bout de quelques jours, on vous dit qu'il faut faire déplacer un technicien, MAIS A VOS FRAIS !! Je paye 150€/mois et je dois payer un technicien ????

Les problèmes n'étant toujours pas résolu, donc mon outil de travail toujours pas remis, je change illico de FAI, suite de quoi je leur explique tous les problèmes par courrier recommandé AR, auquel ils ne répondent pas, et surprise.... je reçois au bout de quelques jours les courriers de leur huissier INTRUM, qui me réclame près de 2000€ !!!! Par ce que apparement, même si vous n'avez pas le service que vous payer, même si vous vous faites ouvertement arnaquer, et qu'en plus ils ne font rien pour régler "leurs problèmes de disfonctionnement" ils vous gardent engagé sur l'année suivante entière !!

Ils sont nuls, ils n'assurent pas le service attendu et au vu des mensualités, et malgré tout, ils n'hésitent pas à mandater un huissier alors qu'au moment où j'ai tout arrêté, je n'avais plus aucun service donc plus de travail, et personne pour me régler ça, et je dois malgré tout leur payer l'année suivant.
Ils sont totalement irrespecteux de leurs clients icompétent, et ne voient que le profit !!!

Un conseil, ne vous engagez pas avec eux si vous êtes un professionnel, fuyez vite !

Nullissime à bannir !!

Je met 1 étoile parce qu'il est impossible d'en mettre 0 mais je vous assure que le "service" orange est à bannir !
Je suis chez Orange depuis décembre 2017, ah ils sont fort pour faire venir des nouveaux clients, mais pour les garder c'est une autre histoire !!!
Après avoir fait une demande de déménagement le 7 janvier (chose toute simple qu'ils savent faire normalement et qu'ils font tous les jours), nous voilà le 31 sans avoir encore mon service activé ! Alors qu'on nous a dit "au plus tard le 22". On nous balade de droite à gauche, on nous prend pour des cons à chaque fois qu'on les appelle, un coup on nous dit que ça va arriver dans la journée mais qu'ils n'ont pas d'heure précise, 2 jours après on nous dit qu'il y a un problème sur la ligne, qu'ils font le nécessaire et que sous 48h ce sera mis en place (Après avoir appelé évidemment parce que eux même ne savent pas appelé ou envoyer un simple mail pour nous dire ce qu'il se passe!), 48h apres, evidemment toujours rien !ensuite nous avons la responsable qui nous appelle samedi en nous disant quelle prend en charge le dossier et que sous 72h donc mercredi au plus tard la ligne serait activé, nous voilà jeudi et toujours rien !
J'appelle donc le service client, en leur expliquant le problème gentiment (ou pas ! De toute façon ils comprennent rien), on me passe directement le service technique, en me disant quelle allait prendre pour moi un rdv avec un technicien, attention asseyez vous, pour vendredi prochain !!!! Donc le 8 février ! Plus d'un mois après ma demande de déménagement ! Foutage de gueule ? Je crois bien oui!
N'était il pas possible qu'ils prennent cette décision avant? Non bien sûr que non! Le client paye, on s'en fiche, tant qu'il n'appelle pas en exprimant son mécontentement, on le balade !
Ce sont vraiment des incapable, si tout le monde faisait un travail aussi minable, nous n'irions pas bien loin!
Je ne vous remercie pas orange, et vous pouvez me dire aurevoir, parce que je me barre de chez vous !
Cordialement. ✌

Pitoyable

C pitoyable
Bonjour 1 mois pour un déménagement au bout du 4ème appel on m'annonce une autre adresse je ne sais où il balade leur client entre tous leurs service et ne savent toujours pas brancher un câble pour relier leur client. C dommage un services garantie 24h c pas terrible kan mm attention et en plus il continue de prélever sur les compte. Et en plus je peut résilier la partie internet mais pas la partie mobile pour qu'il me l'augmente et recréer une ligne avec des frais supplémentaires et payer plein pot la nouvelle ligne. mais c magnifique tout sa.

Salut
Si vous êtes dans le besoin d'un prêt, veuillez me contacter je serai très heureux de vous aider en cette période de Noël. Je vous rappelle que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance.
Whatsapp: +32460212452

Orange est en dessous de tout.

Orange est en dessous de tout.
En panne internet et tous les services qui vont avec depuis 10 jours. Orange reporte la date de remise en service de 3 jours en 3 jours. C'est un vrai scandale et tout le mo.de s'en moque. Surtout Orange

Très déçue

Avis aux consommateurs. N’allez surtout pas chez Orange ce sont des voleurs. Je vous explique. Cela fait plus d’1 mois que je me retrouve sans internet, après mes nombreux appels on me répond toujours que dans 1 semaine tout sera rétabli. Cela fait maintenant 1 mois et demi que j’attends En vain. J’ai appris ce soir que la fibre sera rétabli dans 3 mois. Alors pourquoi nous mentir et nous faire poiroté. Je pars de chez eux ce sont des VOLEURS, MENTEURS. N’y allez surtout pas. Ils nous ont prêté une clé 4G qui ne fonctionne même pas. Je les appels la boîte automatique ne me passe même plus le service technique. Je suis obligée de passer par le service commercial. Je suis partie chez orange pour leur service de qualité, je me suis trompée je suis déçue qu’elle honte. J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins. Vraiment déçue.