Avis clients Orange

Espace non certifié En savoir +

Un service client horrible, déplorable, inhumain

Un service client horrible, déplorable, inhumain et pathétique. J'ai fait 2h aller-retour pour rien ! Je suis venu juste pour changer de carte sim (car je n'ai plus de réseau à cause de leur sim pourrie) et ils m'envoient bouler juste parce que je n'ai pas l'original de ma pièce d'identité ! Alors que je suis chez eux depuis 5 ans ! J'ai deux photocopies, mon permis mais les deux salariés n'ont rien voulu savoir tellement elles sont intelligentes (ou l'inverse ?). Un service détestable et non professionnel. Un service minable.

Et surtout, ne vous fiez pas à la réponse toute faite que va faire le community manager d'orange en réponse à cet avis, il ne va rien faire du tout pour arranger les choses : fuyez Orange !

dépannage ligne fixe

après avoir signalé un dysfonctionnement sur la ligne fixe de ma tante 98ans seule dans une maison avec une téléalarme le 5 décembre 2020, L'intervention n'a toujours pas eu lieu!!!!!ce jour 10 décembre!! pourtant celle ci était programmé en urgence;; d'après Orange!! j'ai téléphoné régulièrement ( 4 fois) pour avoir des explications sur la non intervention d'orange. Chaque fois la personne me répond qu'elle ne comprend pas mais quelle va faire le nécessaire!!!!!! aujourd'hui 10 décembre j'appelle a nouveau à 9H et là une personne me dit qu'il y a une anomalie et qu'elle annule l'intervention du 5 décembre et en crée une autre et que ma tante sera dépannée dans la journée car elle est âgée seule et une téléalarme. A 11 H je reçois sur mon téléphone portable que l'intervention n'aura lieu que demain!!!!!!! je rappelle et là, une autre personne !!qui me dit qu'il ne peut intervenir auprès des techniciens et que c'est les techniciens qui décident de leur planning!!!!! et qu'il n'a pas la possibilité de les joindre. Donc en cas d'urgence!!!!! il faut attendre le lendemain!!!!
si ce n'est que nous attendons depuis le 5 décembre!!!!!!.
DONC SI VOUS AVEZ UN PROBLEME URGENT IL NE FAUT PAS COMPTER SUR ORANGE

Terrible histoire.

Je suis client Orange depuis de nombreuses années. utilisé le téléphone et la boîte Internet. cette année, mon téléphone a été volé dans ma voiture. L'assurance m'a indiqué que ce type de vol n'est pas inclus dans le cas de remboursement. En même temps, j'ai continué à payer les assurances et tout le matériel. Après leur avoir envoyé un tas de courriels et passé beaucoup d'appels infructueux, j'ai apporté tout le matériel à la boutique et j'ai arrêté de les payer. Orange réclame désormais 660 euros pour résiliation contrat avec eux. Terrible histoire!

haute insatisfaction suite a souscription

L'iphone 12 pro n'étant plus en stock et la semaine dernière j'ai activé une demande de notification pour me signaler quand il sera à nouveau en stock le 07/11/2020 au matin je reçois un mail pour m’indiquer que le produit est en stock j’appelle immédiatement Orange pour une souscription mobile avec portabilité, on m'informe qu'on ne peut pas m'ouvrir une ligne mobile uniquement mais qu'il faut que je souscrit à une offre open, ma box étant chez Sosh à 19,99/mois, je n'ai pas l'intérêt de transférer ma box chez Orange, devant l'insistance de la téléconseillère je décide de mettre fin à cette communication. je procède donc à ma commande sur orange.fr.
 malheureusement l’iphone 12 pro 128 gigas que je souhaitais acheter ne sont plus en stock j'ai dû donc acheter un iphone 256 gigas et débourser 100 € de plus.
Livraison prévus pour le 12/11/2020, je m'aperçois aujourd'hui le 10 novembre 2020 que mon statut de commande est toujours en cours de préparation je décide donc d'appeler le service client Orange pour avoir quelques renseignements, on m'indique à ce moment-là que l'iphone 12 pro 256 gigas est en rupture de stock et que je ne serai pas livré avant fin de semaine prochaine minimum.
Je suis extrêmement déçu car je ne me suis pas replié sur un iphone 256 giga plus cher de 100 euros pour devoir attendre un réapprovisionnement des stocks (qui au moment de ma commande était en stock).
Ayant demandé une ouverture de ligne avec portabilité je préfère ne pas fair jouer mon droit de rétractation pour éviter toute complication, je n'ai donc pas d'autres choix que d'attendre la livraison de mon nouveau téléphone ainsi que de ma carte Sim, mais tout ceci avec BEAUCOUP de regret !!!!

SUITE DE MA MÉSAVENTURE AVEC ORANGE:
UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE ET JE N'EXAGÈRE PAS, J'ESSAYE DÉSESPÉRÉMENT DE SOUSCRIRE À UN FORFAIT MOBILE CHEZ EUX DEPUIS MAINTENANT UNE SEMAINE ET DEMI PREMIÈRE COMMANDE PASSÉE LE 7 NOVEMBRE 2020 LE TÉLÉPHONE CHOISI EST FINALEMENT EN RUPTURE DE STOCK MAIS LA COMMANDE A POUR AUTANT ÉTÉ VALIDÉ JE PATIENTE DONC UNE SEMAINE TOUJOURS PAS DE nouvelles, J'APPELLE LE SERVICE CLIENT QUI ME CONSEILLE DE ME RÉTRACTER ET DE SOUSCRIRE A NOUVEAUX CAR CE MODÈLE DE TÉLÉPHONE EST DISPONIBLE DEPUIS CE MATIN (14/11/2020) AVEC UNE MÉMOIRE MOINS IMPORTANTE CE QUI ME CONVIENT. JE ME RÉTRACTE DONC ET JE SOUSCRIT A NOUVEAU ET LA REBELOTE JE ME RETROUVE COINCÉ AUPRÈS DU SERVICE CLIENT QUI ME DEMANDE DE LEUR COMMUNIQUER DES DOCUMENTS POUR JUSTIFIER DE MON IDENTITÉ EN SACHANT QUE JE SUIS DEJAS CLIENT BOX CHEZ ORANGE, JE LEURS ENVOIE DONC DANS LA foulée LES DOCUMENTS DEMANDE, MAIS CONSTATANT QUE MON SUIVI DE COMMANDE N'ÉVOLUE PAS J'AI REPRIS CONTACT AVEC LEUR SERVICE ET J'AI EU COMME RÉPONSE QU'IL FALLAIT QUE JE PATIENTE ENCORE MINIMUM 10 JOURS LE TEMPS DU TRAITEMENT DE CES DOCUMENTS POUR QUE MA COMMANDE ME SOIT EXPÉDIÉ. DONC SI ON COMPTABILISE LE TEMPS PERDU SUR LA PREMIÈRE COMMANDE ET LE TEMPS D'ATTENTE POUR CETTE DEUXIÈME COMMANDE IL VA DONC ME FALLOIR TROIS SEMAINES VOIRE UN MOIS POUR RECEVOIR MA COMMANDE. C'EST CLAIREMENT HONTEUX, JE SUIS EXCÉDÉ

Attention aux commerciaux frauduleux

Je voudrais juste faire un retour d'expérience récent chez Orange.

J'avais fini ma période d'engagement de 12 mois alors un commercial m'a appelé pour me proposer une offre plus intéressante qui regroupe internet et mobile pour 42,9€ pendant un an. Il me précise que le premier prélèvement sera de 70€ et que ça sera régulé par la suite. Sauf que la deuxième facture coûte 62€ au lieu de 42 comme convenu. J'ai du déposer plusieurs réclamations et on me dit juste qu'il n'y a aucune trace sur le commercial qui m'avait vendu le contrat et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de payer. Sachant que les offres du moment chez Bouygues sont dans les 30€ pour les mêmes services.
J'avais accepté de payer cher chez orange pour être tranquille je suis tombé bien bas. C'est vraiment minable qu'une telle entreprise se rabaisse à pratiquer ces genres de démarche.

Communication téléphonique au top = rapide et efficace

Rien à reprocher sur le service client. Aucun délai d'attente. La personne qui s'est occupée de mon dossier à traiter la demande de manière très rapide et efficace. Elle m'a même donné des astuces pour le mardi soir avec le ciné-day.

bonjour je suis professionnel et chez orange depuis ...

bonjour je suis professionnel et chez orange depuis de nombreuses année . j'ai cassé mon portable le 13 juin . suite a l'envoie de plusieurs mail a l'assureur . de nombreux coup de fils a l'assistance technique, service commercial . je me suis rendu le 27 06 a l'agence de langueux dans le 22. il mon dis mon portable cassé me m'avait pas été facturé et considérer comme volé. donc :'il devait me rappeler ou m' envoyer un mail pour résoudre mon problème nous sommes le 11juillet est toujours pas de nouvelle . ce n'est pas très sérieux pour une entreprise aux milliards de chiffre d'affaire . j'envisage sérieusement de changer d'opérateur , puisque personne ne vous reponds

Tél chez orange

Il est anormal qu'on ne puisse pas joindre les boutiques orange avec un numéro de tél normal et non pas le 3900 payant
Chez SFR on joint sa boutique avec un numéro 03......pour moi qui suit dans le Nord

6moi que y a pas de réseau et maintenant ils veulent d sou. C une blague
Demande de ligne en mars de multiples h passé au tel d techniciens qui passent soi disant mais rien on est fin août . par contre maintenant ils veulent d sous pour faire quelque chose . une belle escroquerie et le temps qu on y perd.... Je voudrais simplement annulé cet abonnements ne desservant les services demandé...

J’ai contacté mon opérateur orange pro le 25 mars suite ...

J’ai contacté mon opérateur orange pro le 25 mars suite à un déménagement. Celui-ci a tout simplement coupé la ligne fixe depuis ce jour, ce jusqu’au passage d’un technicien dans nos nouveaux locaux 1 mois plus tard. En l’attente le numéro de l’entreprise apparaît comme non attribué, et aucune solution n’est proposée. On m’a répondu au 3901 que je n’avais pas besoin de téléphone à cause du confinement. Une entreprise à fuir, une montagne de problèmes des qu’on leur demande la moindre chose.

orange a mis 2 mois pour me mettre la fibre d'internet ...

orange a mis 2 mois pour me mettre la fibre d'internet chez moi et je suis un nouveau clients et maintenant ça fait 3 mois que je n'est pas internet . C'est du jamais vu. L'entreprise internationale ou je travaille était chez orange et je comprend mieux pourquoi ils ont partie. C'est dommage il perd des gros clients. J'ai décider de partir aussi. Honnêtement, je conseille un autre opérateur . C'est vraiment malhonnête. J'ai attendu 3 mois ma sœur qui gère sont entreprise a attendu 6 mois. orange lui a envoyer des technicien mais jamais il lui répare le problème et elle à était facturé pour le technicien mais également pour sont internet chaque mois.

Orange : l’opérateur de la sur-facturation et du service client déplorable

Orange : Service client déplorable . Après des années de contrats et de recommandations avec cet opérateur, je le déconseille désormais. Et pour causes , une facture multiplie par 4, sans explications. Et le peu de fois où j’ai tenté d’obtenir une explication par un conseiller ou une conseillère, les réponses apportées sont restées très floues. J’attends un écrit . Depuis , L’impossibilité d’obtenir par téléphone le service clients Orange . Malgré l’envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception et reçu par le service client Orange , aucune réponse écrite ou orale n’a été apportée . Aucune solution n’a été trouvée; aucune explication n’a été évoquée. En résumé , je ne recommande pas, cet opérateur . V.Burey

Fibre - connexion internet

Fibre - connexion internet

Sans connexion internet à cette adresse et la fibre optique ayant été installée dans notre immeuble nous avons pris un contrat dans la boutique ORANGE de Ferney pour être connecté à internet utilisant la fibre optique.

L'installateur (Eiffage) nous a indiqué que la connexion requérait des travaux dans l'appartement, notamment casser un bout de cloison, et/ou tirer des fils en passant par les parties communes de la copropriété.

Nous avons donc décidé de renoncer à la fibre et de demander une connexion ADSL.

Samedi 26 octobre nous avons donc résilié dans la boutique ORANGE le contrat de connexion par la fibre optique et demandé à souscrire à la place un contrat de connexion internet ADSL.

Il nous a été répondu qu'ayant résilié un contrat de connexion fibre optique, nous ne pouvions plus demander une autre connexion internet (i.e. utilisant ADSL).

Cette position nous semble pour le moins abusive si ce n'est l'équivalent d'un refus de vente.

L

Lamentable le mot est faible

Gravement pitoyable !!!...Le mot est faible...Impossible de récupérer le mot de passe de mon père décédé afin d'accéder à sa boite mail...on promet de vous l'envoyer sous 8 jours et on le fait pas, ça fait un mois !!! ...ensuite on vous fait poireauter 20mn payantes au tél car moi, je ne suis pas chez eux (et je n'irai JAMAIS !!!!) ...et là, au bout de 5 minutes ! conversation coupée...!!! A VOMIR !

j'ai souscrit un forfait internet, je me vois prélever ...

j'ai souscrit un forfait internet, je me vois prélever en double!

J'appel le 3900, on ne décroche jamais...
Je décide donc de porter réclamation par courrier AR, on m'appelle et me prenant de haut et que tout est normal et ensuite on me raccroche au nez.
Je tente donc d’avoir des explications en essayant à plusieurs reprises le 3900.
Enfin quelqu'un me répond, j'explique à nouveau le problème. On me met en attente pour faire des "recherches" et ensuite on me raccroche encore au nez sans avoir apporter aucune réponse à ma demande.

j'ai souscrit chez Orange pour avoir un SAV de qualité, je suis vraiment très mécontent.

J'espère que le service E-réputaion d'Orange me répondra suite à cet avis.
Sinon je poursuivrai mes commentaire aussi négatifs envers eux, arnaqueurs qui n'assume pas leurs erreurs (management interne, aucune considération pour leurs clients, des tarifs bien trop élévés et tarification opaque).

Merci à Orange de bien vouloir prendre en compte ce message et de me revenir pour régler mon problème.

Inacceptable deux mois et demi pour rien. Un commercial ...

Inacceptable deux mois et demi pour rien. Un commercial de chez Orange est venu me démarcher à la maison à plus 20h00 un soir, suite à l'installation de la fibre dans mon quartier le 13 juin 2019. J'ai reçu la nouvelle Box le 17/06 (très bien). Une visite des techniciens pour l'installation a été programmée le 27/06 à 8h00. J'ai posé une matinée et là impossible d'installer pour une raison technique. Puis plus de nouvelles pendant deux mois malgré mes multiples appels au service client. Enfin un nouveau RDV planifié le 28/08/19 entre 15h et 17h. Je pose donc mon après midi et personne ne se présente ni me prévient de l'absence de techniciens. Je téléphone encore au service client à 17h30 qui m'informe qu'elle n'a aucune visibilité. J'ai donc demandé un bon de retour et la résiliation de mon engagement. Cela mérite un zéro pointé. Deux mois et demi pour rien.

L'enfer des telecom sur terre ORANGE

Lettre ouverte au directeur d'orange

L'enfer des Telecom pas de doute c'est orange , service client totalement incompétent plus d'un mois d'attente pour un déménagement , a chaque fois nous avons des nouvelles version sur l'avancement du dossier , les services se renvoi la balle et les responsabilité .... aucun mail aucun suivit

L'on ma même demandé le bail d'habitation de la nouvelle adresse et ma carte d'identité que j'ai envoyé par mail !!!!!

Pas de fibre a la nouvelle adresse et il n'ont même pas été capable de résilier l'offre fibre pour passer en ADSL total des courses le dossier et complètement bloqué . Il faut patienté mr sibony voila ce que j'entends depuis le 9 Aout 2019 !!!!!!!

Ah oui et changement de numéro de téléphone sans m'en avertir !!!! c'est vraiment le ponpon .

Ca ce passe comme ça chez Orange et ça fait 8 ans que ça dure !!!!!!!

J’étais chez free avant et je suis passé chez orange nous avons attendu plus de 2 mois sans internet et sans téléphone , avec des prétextes multiples et varié .... il y a toujours une bonne raison chez orange pour justifié une total incompétence !!!!!

j'ai commandé un portable huawei il y a plus de 15 jours !!!! pas de numéro de suivit pas de sms total des course j'ai du aller a la poste récupérer le colis plus de 45 minutes d'attente pour retrouver le colis puisque pas de numéro de collissimo de la part d'orange .

Sans oublié le délais de retractatation dépassé !!!!!

ATTENTION NE PASSER AUCUNE COMMANDE PAR TELEPHONE CHEZ ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A fuir et trés trés vite ...

ORANGE LA HONTE DES TELECOM EN FRANCE

J'appelle la plateforme Orange pour leur dire que ma ...

J'appelle la plateforme Orange pour leur dire que ma connexion internet est mauvaise voire parfois inexistante. Réponse de l'opérateur : " déménagez où il y a la fibre !" fin de message pas besoin d'en dire plus !

SAV inexistant, arnaque organisée : deux mois sans ...

SAV inexistant, arnaque organisée : deux mois sans internet ni téléphone.
Nous sommes le 9 août 2019. Depuis le 15 juin 2019 je n ai plus internet ni téléphone. Dans les 15 premiers jours j ai eu deux réparations provisoires qui n ont duré quelques heures. Depuis 6 semaines plus rien : le service technique refuse de prendre mes appels et le service commercial me fixe un rdv telephonique par semaine ou ils me répètent que mon dossier est en mains...sans envoyer de technicien. Par contre je reçois des sms fixant des rdv ou personne ne vient ni même ne téléphone. Par contre sur le site j ai constaté qu après chaque appel du service commercial et chaque sms mensonger le dossier était clos et un nouveau dossier ouvert ce qui permet à orange d afficher de fausses statistiques de résolution de problèmes : une arnaque organisée et complète que je paie très cher et qui a de lourdes conséquences professionnelles, privées et financières.

Bonjour, je suis cliente orange depuis toujours de ...

Bonjour, je suis cliente orange depuis toujours de ce fait je paye très cher. Bêtement je n’ai jamais changé d’opérateur . Récemment une mauvaise manipulation d’un conseiller orange nous a privé d’internet durant quasiment 1 mois (il nous a contacté pour faire sans doute une vente additionnelle). Aucune lettre d’excuse et concernant le piètre dédommagement il nous a été clairement stipulé que orange a le monopole sur les lignes réseaux et de ce fait le dédommagement est au minimum ! On se croirait au 19 e siècle. En l’occurrence je vais faire un signalement à l.ARCEP

Bande d'incompétent

Plus d'un mois que nous attendons le déménagement de la ligne de mon arrière grand mère née en 1925, 2 fois que nous refaisons le contrat car ils mettent jamais la bonne adresse, ils mettent le numéro de la voisine de l'ehpad. Cette dernière a agressé mon arrière grand mère car orange a résilié deux fois sa ligne. Bande d'incompétent qui nous raccroche au nez !! Mon dernier appel, la conseillère m'a raccroché au nez parce qu'il était 20h donc j'ai pas pu la rappeler service fermé. Pour un simple déménagement de ligne, mon arrière grand mère n'a plus son numéro qu'elle a depuis tant d'année et n'a toujours pas de ligne !!! Et en prime s'est faite agressé !! Nous allons voir les associations de consommateurs !! Et dépôt de plainte

Intervention sur les lignes sans en informer les clients, plateforme d'incompétents qui vous demande de vérifier le branchement de votre box...Bref, avec Orange c'est de votre faute à tous les coups !
En une semaine chez RED SFR mon arrière grand mère a une ligne et internet qui fonctionne parfaitement et un suivit clientèle au top.
Et bien moins cher que Orange. 15 euros par mois et appel illimité également sur les mobiles pas que les fixes.
Bonjour. J’ai une très mauvaise expérience de Orange. Cliente depuis toujours chez orange et bêtement je n’ai jamais changé d’opérateur ce qui fait que je paye très cher ! Je suis restée sans internet durant quasi 1 mois suite à une mauvaise manipulation d’un conseiller orange qui nous avait contacté . Pas de lettre d’excuse; rien. Orange vient de me faire comprendre que orange a le monopole des lignes réseaux et qu’en l’occurrence cela fait que le dédommagement est au minimum . On se croirait au 19e siècle Je pense aller vers un signalement de position dominante auprès de l arcep.