Raccordement à la fibre optique avec Orange ! Vous ...

Raccordement à la fibre optique avec Orange ! Vous avez besoin d'un réseau internet ? Contactez Orange ! On vous demande de résilier votre forfait actuel, on vous fait souscrire a une offre fibre et on met un délais de 4 mois (ou plus) sans internet ni solution internet !
Nos principale valeurs : l'incapacité, le délais d'attente et le foutage de gueule !
Vous voulez un opérateur qui vous raccroche au nez, qui vous donne des RDV fictif pour vous faire raccrocher ? Vous voulez connaitre tout le personnel grâce au 10 mille redirection de services dans un même appel : faites le 39 00
Vous ne payerez que 0€ pour aucune connexion ! Et si vous n'êtes pas satisfait c'est facile : vous résiliez et payerez les frais de résiliation de 50€ + les mois restants de votre engagement ! Quoi ? Vous ne trouvez pas normal de payer les frais de résiliation alors que vous n'avez toujours pas internet depuis 4 mois ? Relisez nos valeurs !!
On vous embrasse fort : l'équipe Orange

J’ai souscrit à un contrat avec un engagement de 12 ...

J’ai souscrit à un contrat avec un engagement de 12 mois. N’habitant pas le logement je me suis rendu compte de la m***** seulement 1/2 mois après la souscription. On m’a envoyé ma box avec la carte satellite alors que j’ai bien spécifié que voulais avoir la télé par internet car je n’ai pas de parabole. J’ai échangé pendant 1 heure 30 par tchat avec 3 services différents ( service client, service commercial, service technique) pourtant personne ne s’est mis à la place. Une conseillère m’a meme dis «  bah on vous avez dis au début qui avait que 2 mBit (je sais même pas si c’est comme ça que ça se dit dailleurs) comme si je connaissais ces choses là ! Pour dire qu’au final ces 3 services on fait des choses, j’ai reçu la nouvelle carte pour avoir la télé par internet, j’essaye et la surprise PLUS DE SON!!!!!! Et je paye 27,99€ par mois pour quelque chose que je n’arrive pas à utiliser ! Les conseillères n’ont même pas répondu favorablement à ma demande de geste commercial c’est grave quand même ! Et la blague aussi, c’est que je dois payer 300€ pour changer d’opérateur ! Ça fonctionne pas, je paye et personne fais quelque chose ! Bravo le service client ! Je pensais tellement que vous étiez le leader sur la téléphonique, première expérience et sûrement la dernière ! Je ne conseille pas ! C’est cher pour rien au final

Orange LAMENTABLE

Orange
est un opérateur qui n'est absolument pas commerçant!
Son services de réclamation est lamentable! pire ils ne répondent JAMAIS!!!!!
son service de réseau en France est catastrophique
Il ne payent pas et ne rembourse pas leurs erreurs ! !!
Cet opérateur devrait rembourser l’ensemble de ses CLIENTS, ce qu'il ne fait jamais.
Si nous citoyen nous nous comportions comme cet opérateur nous serions en PRISON!!

Orange prive une vieille dame de 88 ans de téléphone

Bonsoir
Je ne sais pas si cela va vous rassurer sur le professionnalisme de ORANGE, mais voici le problème de déménagement auquel ma mère est confrontée :
Ma mère (agée de 88 ans, résidente en maison de retraite) a demandé le déménagement de sa ligne le 15 février dernier. Une petite précision s'impose ici : il s'agissait de changer de chambre dans la maison de retraite où elle réside, et de passer du 3ème étage au 2ème étage. L'ancien titulaire de la ligne avait bien été identifié et le déménagement était programmé pour le 19 février. La Box (puisque ma mère était obligée de modifier son offre) devait être livrée entre temps. Voici ma question : à ce jour, ma mère n'a toujours pas de téléphone (10 jours sans téléphone pour une personne agée fragile, qui ne peut plus joindre ses proches, c'est juste LAMENTABLE). Et le service commercial m'informe que le déménagement ne serait sans doute fait que le 8 MARS, soit 3 SEMAINES APRÈS LA PREMIÈRE DEMANDE. Là c'est carrément HONTEUX.
Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance !

Orange se fout de vous !

Orange vous vend mobile +internet + tv , tout en sachant que votre debit tv sera insuffisant . Je n'ai jamais pu brancher le decodeur tv a cause de ce debit insuffisant . Par contre , les prelevements de factures sont bien fais , sans aucun retard !!!
Et si vous ne prenez pas de bouquet tv , vous aurez autant de chaines qu'avec un decodeur tnt !
Meme numericable offre plus de chaines sans bouquet supplémentaire.

Et pour vous apporter une solution peut-être, votre TV passe par internet, demandez soit à la passer par satellite pour désengorger votre réseau internet.
J'aimerai bien savoir votre offre puisque l'offre de base sans bouquets proposent plus de 160 chaînes TV et je ne pense que vous en ayez autant avec le TNT.

je rencontre une problème de réception/qualité d'image ...

je rencontre une problème de réception/qualité d'image télé. je vais en boutique rue CARNot Annecy c'est tout juste si on ne me traite pas d'incapable et mon interlocutrice me parle sur un ton fort désagréable. du coup je demande à ma fille (j'ai 80ans) d'effectuer ma demande sur internet. extrèmement difficile de pouvoir se débrouiller seule car accueil en boutique n'est pas du tout professionnel et accueillant. je suis déçue

Un service client à la hauteur de leur incompétence ...

On leur demande un nouveau forfait et de nous mettre la ligne avec le mime numéro de fixe ce qui est pour moi normal. Et maintenant ça fait 3 semaines qu'on a plus internet, plus la télé, plus de téléphone fixe. Et à chaque fois qu'on appelle ils disent ça sera bon dans 24h. Mon cul ! ça fait trois semaines toujours rien suite à nos 28 appels. On ne peut plus travailler chez nous.

J'ajoute un avis objectif...et mauvais.

J'ajoute un avis objectif...et mauvais. Orange est plus cher que la concurrence...à ce prix on attend un service. Ma fibre est tombée en panne début janvier. Un ticket ouvert, et aucune action de leur part. Je trouve sur leur site (particulièrement brouillon) qu'ils offrent une solution internet de dépannage avec 50Go mobile pour pallier à ma panne. J'appelle, je tombe sur un type aussi inefficace que non chalant qui me dit que cela a été fait..et non, rien n'a été fait. J'envois un mail ia le site orange (support) pour leur exprimer mon mécontentement, aucune réponse...je laisse tomber et je décide de résilier. J envois une lettre, A/R, aucune réponse depuis 1 semaine (comme ça ils peuvent facturer un mois de plus)...et le plus beau c est que je reçois encore un sms (genre personnalisé signé Virginie… à mourir de rire) qui me dit que mon service n est toujours pas accessible...depuis un mois je ne m en suis pas rendu compte c est vrai! ils mettent un numéro et juste pour l'exercice je les appelle. C'est un répondeur vocal proposant de vous rappeler. Je laisse les infos...évidemment jamais de rappel. Orange est en dessous de tout et c'est de pire en pire. Free que je connais depuis longtemps a énormément progressé, je reviens chez eux et là je découvre un support beaucoup plus efficace...qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite orange sur leur perte de terrain. Ils sont nuls parceque leurs collabs se foutent de leur boulot...

Attention, fuyez Orange !!!

Attention, fuyez Orange !!!

1er contact, vous avez à faire à des menteurs, mais vous vous en rendez malheureusement compte qu'au bout de quelques semaines.

Engagement sur une offre pro, mais pas faite pour des pro, aucun chez eux ne respecte ses engagements, lorsque vous ne rencontrez que des problèmes (coupures intempéstives, sur facturation, offres tariaires sur des smartphones jamais honorés, un interlocuteur privilégié pendant 6 mois pour apprendre ensuite que ça n'existe pas chez eux, etc.), tous vous disent prendre votre dossier en mains, les semaines passent, mais personnes ne vous rappelle (j'ai accepté l'enregistrement de chaque appelle), par contre un retard de paiement et vous êtes coupé dans la journée.
Je travaille exclusivement en ligne sur internet, au bout d'une année à subir le calvaire de leur incompétence, j'ai une coupure totale internet et télé pendant plusieurs jours, cette fois-ci trop longue, on vous ballade en vous faisant remplacer les appareils les uns après les autres, pour que rien ne change, puis encore au bout de quelques jours, on vous dit qu'il faut faire déplacer un technicien, MAIS A VOS FRAIS !! Je paye 150€/mois et je dois payer un technicien ????

Les problèmes n'étant toujours pas résolu, donc mon outil de travail toujours pas remis, je change illico de FAI, suite de quoi je leur explique tous les problèmes par courrier recommandé AR, auquel ils ne répondent pas, et surprise.... je reçois au bout de quelques jours les courriers de leur huissier INTRUM, qui me réclame près de 2000€ !!!! Par ce que apparement, même si vous n'avez pas le service que vous payer, même si vous vous faites ouvertement arnaquer, et qu'en plus ils ne font rien pour régler "leurs problèmes de disfonctionnement" ils vous gardent engagé sur l'année suivante entière !!

Ils sont nuls, ils n'assurent pas le service attendu et au vu des mensualités, et malgré tout, ils n'hésitent pas à mandater un huissier alors qu'au moment où j'ai tout arrêté, je n'avais plus aucun service donc plus de travail, et personne pour me régler ça, et je dois malgré tout leur payer l'année suivant.
Ils sont totalement irrespecteux de leurs clients icompétent, et ne voient que le profit !!!

Un conseil, ne vous engagez pas avec eux si vous êtes un professionnel, fuyez vite !

Nullissime à bannir !!

Je met 1 étoile parce qu'il est impossible d'en mettre 0 mais je vous assure que le "service" orange est à bannir !
Je suis chez Orange depuis décembre 2017, ah ils sont fort pour faire venir des nouveaux clients, mais pour les garder c'est une autre histoire !!!
Après avoir fait une demande de déménagement le 7 janvier (chose toute simple qu'ils savent faire normalement et qu'ils font tous les jours), nous voilà le 31 sans avoir encore mon service activé ! Alors qu'on nous a dit "au plus tard le 22". On nous balade de droite à gauche, on nous prend pour des cons à chaque fois qu'on les appelle, un coup on nous dit que ça va arriver dans la journée mais qu'ils n'ont pas d'heure précise, 2 jours après on nous dit qu'il y a un problème sur la ligne, qu'ils font le nécessaire et que sous 48h ce sera mis en place (Après avoir appelé évidemment parce que eux même ne savent pas appelé ou envoyer un simple mail pour nous dire ce qu'il se passe!), 48h apres, evidemment toujours rien !ensuite nous avons la responsable qui nous appelle samedi en nous disant quelle prend en charge le dossier et que sous 72h donc mercredi au plus tard la ligne serait activé, nous voilà jeudi et toujours rien !
J'appelle donc le service client, en leur expliquant le problème gentiment (ou pas ! De toute façon ils comprennent rien), on me passe directement le service technique, en me disant quelle allait prendre pour moi un rdv avec un technicien, attention asseyez vous, pour vendredi prochain !!!! Donc le 8 février ! Plus d'un mois après ma demande de déménagement ! Foutage de gueule ? Je crois bien oui!
N'était il pas possible qu'ils prennent cette décision avant? Non bien sûr que non! Le client paye, on s'en fiche, tant qu'il n'appelle pas en exprimant son mécontentement, on le balade !
Ce sont vraiment des incapable, si tout le monde faisait un travail aussi minable, nous n'irions pas bien loin!
Je ne vous remercie pas orange, et vous pouvez me dire aurevoir, parce que je me barre de chez vous !
Cordialement. ✌

Pitoyable

C pitoyable
Bonjour 1 mois pour un déménagement au bout du 4ème appel on m'annonce une autre adresse je ne sais où il balade leur client entre tous leurs service et ne savent toujours pas brancher un câble pour relier leur client. C dommage un services garantie 24h c pas terrible kan mm attention et en plus il continue de prélever sur les compte. Et en plus je peut résilier la partie internet mais pas la partie mobile pour qu'il me l'augmente et recréer une ligne avec des frais supplémentaires et payer plein pot la nouvelle ligne. mais c magnifique tout sa.

Salut
Si vous êtes dans le besoin d'un prêt, veuillez me contacter je serai très heureux de vous aider en cette période de Noël. Je vous rappelle que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance.
Whatsapp: +32460212452

Orange est en dessous de tout.

Orange est en dessous de tout.
En panne internet et tous les services qui vont avec depuis 10 jours. Orange reporte la date de remise en service de 3 jours en 3 jours. C'est un vrai scandale et tout le mo.de s'en moque. Surtout Orange

Très déçue

Avis aux consommateurs. N’allez surtout pas chez Orange ce sont des voleurs. Je vous explique. Cela fait plus d’1 mois que je me retrouve sans internet, après mes nombreux appels on me répond toujours que dans 1 semaine tout sera rétabli. Cela fait maintenant 1 mois et demi que j’attends En vain. J’ai appris ce soir que la fibre sera rétabli dans 3 mois. Alors pourquoi nous mentir et nous faire poiroté. Je pars de chez eux ce sont des VOLEURS, MENTEURS. N’y allez surtout pas. Ils nous ont prêté une clé 4G qui ne fonctionne même pas. Je les appels la boîte automatique ne me passe même plus le service technique. Je suis obligée de passer par le service commercial. Je suis partie chez orange pour leur service de qualité, je me suis trompée je suis déçue qu’elle honte. J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins. Vraiment déçue.

Demande de chèque de dépôt de garantie sous prétexte ...

Demande de chèque de dépôt de garantie sous prétexte que tu es client d'une banque en ligne , une sorte de caution qu'ils encaissent puis jouent avec pendant 24 mois , puis tu as la possibilité de la récupérer mais sans les intérêts lol !

donc
Chez orange : 299€ le téléphone + chèque de 265€ + 29.99€ pendant 12 mois : 923€ la première année puis 540€ de forfait par ans après 12 mois

Et sinon : Environ 580-620€ téléphone nue + un forfait concurent équivalent a 5€ à vie sans engagement (offre qui revient régulièrement Red , B&You etc ) = - de 700€ la première année et on évite les 540€ annuels de forfait chez orange à partir de la deuxième année....

Vous pourriez m'indiquer quel mode de paiement vous avez choisi pour votre forfait ?

plus de réseaux depuis 6 mois j'avait une femtocel ...

plus de réseaux depuis 6 mois j'avait une femtocel mais elle a grillée pendant les gros orages depuis j'ais contacter le 3900 service clientes il m'ont a donner un rendez vous avec un technicien ce qui a était fait mais comme je n'ait pas put avoir la communication s'en est reste la quelle société être vous aucun respect pour vos consommateur je songe a présent de changer d’opérateur

Orange ne respecte rien

Orange ne respecte rien

Orange ne vous a pas résilié, dans le pire des cas il a suspendu votre abonnement mais en aucun cas il n'a RESILIE votre ligne.

J explique mon cas
Je suis client orange pour l ADSL
Orange m a proposé de prendre une offre fibre j ai accepté

Mais Pour le passage de la fibre entre ma maison et la rue
Orange m à promis une participation financière totale ,partielle ou
Sous forme de remises exceptionnelles
J ai donc contacté une entreprise de bâtiment pour passer un fourreau 450 euros
Résultat orange m à tout simplement résilier de la ligne ADSL sans me mettre au courant
Je n ai donc plus d internet plus de tv(bouquet tv netflix sport canal + total hors abonnement internet 60 euros)
Mon rdv pour l installation de la fibre a été déplacé 5 fois donc 5 journées de travail perdues
De plus orange me prend des frais de résiliation
Sachant que la résiliation n’est pas volontaire de ma part
Le service client n a aucune solution
Les dommages causés par orange atteignent presque les 1000 euros

Mais après avoir étudié la situation sur différents forum
Je ne suis pas seule dans ce cas
Il y’a même une JURISPRUDENCE sur un cas un peut moins grave que le miens
De plus les démarches avec un juge d instance sont très simplifiés
Je somme orange de me répondre.

Service clients Orange Inexistant et NUL alors Fuyeeeez

Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus.
Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibilité de contacter une personne physique par téléphone susceptible de vous renseigner sur la commande et cela même auprès des vendeurs en boutique. Ces derniers ne souhaitent pas vous informer au prétexte que la commande a été faite sur orange.fr. Et les personnes contactées au service clients Orange sont incapables de vous répondre après un parcours du combattant pour avoir un bon numéro de téléphone. En effet en vous renvoie de service en service c'est à ne rien comprendre !!! Et c'est très agaçant !!! Service client très nul!!! Car au final vous ne parvenez pas à avoir de réponse malgré toutes les difficultés traversées...

ARNAQUE !

J'ai résilie mon abonnement depuis début octobre ! Orange me confirme par voie postale l'acceptation. A ce jour, j'ai la surprise de constater sur mon compte bancaire qu'ils m'ont VOLE plus d'une centaine d'euros pour soi-disant numéros hors contrat. Or, je n'ai jamais appelé ces numéros ! Que dois-je faire ......

Si des appels vous sont facturés et que vous ne les avez pas effectués Orange n'est pas responsable. Par ailleurs, si vous êtes redevables d'un montant pour des appels c'est qu'ils ont bien été effectués.

Ecran cassé neva 80 : pas de SAV ?

Bonjour, J'ai lu votre message concernant le pb de SAV.
J'ai exactement le même souci : refus de prendre en charge l'appareil à ecran cassé en sav boutique ..
Le courrier que vous avez adressé à Orange est-il toujours d'actualité et peut on envisager faire la démarche ?
Merci pour votre réponse.
Gilles

Pour votre écran cassé le SAV ne prend en charge que si ASSURANCE en place sinon il y a la garanti constructeur selon les situations.

Ecran cassé neva 80 : pas de SAV ?

Bonjour, J'ai lu votre message concernant le pb de SAV.
Merci pour votre réponse.
Gilles