Avis clients Orange

Espace non certifié En savoir +

Des incapables !

Je suis très déçue de leurs services et cela après 10ans j’ouvre les yeux ! Ils ne sont absolument pas là pour leur clientèle en temps et en heure ! Je suis tombée sur plusieurs personnes et tous disent différentes choses (des incompétents) et ils ne sont pas dans la possibilité de prendre mon dossier au sérieux ! J’envisage d’aller plus loin ! Ou écrire ? Ou allez ?
Vivement changer d’opérateur !

UNE HONTE.

UNE HONTE.
CLIENT PROFESSIONNEL DEPUIS 25 ANS.
CELA FAIT 3 SEMAINES QUE JE N'EST PLUS DE LIGNE.
J'APPELLE SANS CESSE ET TOUT LES SERVICES SE RENVOIE LA BALLE. DES JOURS ET DES HEURES AU TELEPHONE POUR RÉTABLIR MA LIGNE ENLEVÉE PAR UN INCAPABLE ET PLUS PERSONNES DANS MON ENTREPRISE. CETTE MÊME NE TRAVAILLANT QUE SUR RENDEZ VOUS.

Mauvais sav + cher

3 semaines a nous mener en bateau pour un problème sur la ligne suite a un orage. Peu de solutions apportées et injoignable! J attends leur rappel depuis 8 jours! L abonnement est élevé en plus ...

Services techniques oranges déplorables

Pas d internet ni de télévision de puis juin presque six mois où je paie pour un service que je n ai plus. J ai eu l intervention d un technicien de constructel par quatre fois plus incapable on ne fait pas. A sa deuxième intervention il a juste déplacer la live box et me l a facturé 69 euros. J aurai pu en faire autant pour bien moins cher et pour un service identique c est à dire rien. Services techniques déplorables. Je me suis également rendu dans la boutique Orange de carhaix qui au vu de ma situation avait promis d intervenir ( handicapée sous oxygène 24h/24h et vivant seule ) internet m est indispensable. Mais la encore rien si ce n est un silence assourdissant. Je n ai plus de mots pour décrire les services d Orange tant c est honteux

Utilisateur professionnel dans le cadre d'un déménagement ...

Utilisateur professionnel dans le cadre d'un déménagement

- Livraison de la nouvelle live box à la nouvelle adresse plusieurs jours avant le déménagement = Live box dans la nature puisque nous n'avions pas encore déménagé
- Conseillers commerciaux pas compétents. Nous avons du faire décaler la date du déménagement et on nous a demandé (deux conseillers ont tenu le même language) d'annuler la commande pour ne pas être coupé à l'ancienne adresse au lieu de décaler le rendez vous de déménagement
- Résultat: pas de déménagement le vendredi 17 Septembre... mais coupure à l'ancienne adresse
- Trois commerciaux ont raccorché sans nous apporter de réponses le 17 Septebmre lorsque nous avons exposé notre problème
- Ce jour, soit le 20 Septembre, la situation est la suivante:

L'annulation du déménagement du 17/09 n'est toujours pas renseignée sur le système informatique Orange... alors qu'aucun technicien n'est venu pour réaliser le déménagement. Dossier pas traité par le back office... jusqu'à quand ? pas de réponse
Notre ligne est coupée à l'ancienne adresse
Orange est dans l'incapacité totale de nous communiquer la date à laquelle il sera possible d'envoyer un technicien pour faire le déménagement
C'est juste pitoyable et cette société ne sait pas ce que veur dire le mot CLIENT

Service déplorable. C'est une honte à fuir et résilier ...

Service déplorable. C'est une honte à fuir et résilier rapidement! Orange a l'exclusivité et met 4 mois à vous brancher en vous annulant les rdv et en donnant des fausses promesses. 4 mois de télétravail perdu pour avoir une misère de 20 euros de remises

ORANGE ET DÉCADENCE

ORANGE ET DÉCADENCE
Je ne sais pas ce qui se passe actuellement chez ORANGE et SOSH mais le service commercial, via les plateformes à l'étranger, est en dessous de tout. Est-ce lié à la période estivale et que tout le monde étant en vacance, le service est assuré par des stagiaires ou des intérimaires totalement incompétents...?
Je suis client chez ORANGE depuis plus de vingt ans.... le 26/03/2021 Je contacte le 3900 et je tombe sur une plateforme située en Afrique. J'ai beaucoup de mal à me faire comprendre auprès du conseiller. Je lui explique qu'après une première migration de Orange à Sosh, je voudrai re-migrer chez Orange pour bénéficier d'un forfait fibre+mobile+70Go.
Je reçois un nouveau contrat avec une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro de téléphone. Comme ça ne correspondait pas du tout à ma demande, le jour même je me rétractait. Il s'en est suivi toute une série d'aventure avec des prélèvements bancaire dont un de près de 600€ pour une soi-disant résiliation. A chaque fois j'ai du faire opposition à ces prélèvements, auprès de ma banque.
Le 7 mai 2021 je leur envoi un courrier recommandé A.R. de 12 pages qui retrace tout l'historique de cette aventure. ORANGE accuse réception du courrier le 12 mai 2021.
Le 28/05/2021 06:35 – Je reçois un mail de ORANGE me demandant de restituer le matériel que je n'ai jamais réceptionné.
Le 28/05/2021 09:08 – Je reçois un nouveau mail de ORANGE pour me signifier le remboursement des 10€ de la carte SIM.
Fin de cette première tentative de souscription pour un forfait fibre ORANGE.

Le 29 juin 2021, je recontacte ORANGE sur le N° 39 00 pour relancer une souscription au contrat "Open Up 70 Go Fibre". Je leur explique que je suis déjà client chez SOSH et que je souhaitais avoir la fibre. A cette fin, je voulais migrer de SOSH à ORANGE avec un contrat "Open Up 70 Go Fibre" en remplacement de mon contrat avec SOSH.
Le 29 juin 2021, je reçois un nouveau contrat "Open Up 70 Go Fibre" de Orange.
le 19 juillet 2021 je reçois une facture de 89,39 € de ORANGE .
le 22 juillet 2021 Je contacte le service facturation de Sosh après avoir reçu une facture de 71€ à régler alors que je pensais avoir migrer chez ORANGE. La conseillère me dit ne pas comprendre la situation et me recommande de me rétracter. Je lui donne mon accord pour qu'elle réalise la rétractation en mon nom.
24 juillet 2021 J’envoie d'une seconde lettre recommandée avec AR à ORANGE.
Finalement je revient à la case départ en restant chez Sosh

Fin de la deuxième tentative pour obtenir un nouveau forfait ORANGE.

Lundi 10 août 2021 Je contacte Sosh pour modifier mon forfait mobile qui est actuellement de 100 Mo pour le passer à 70 - 80 ou 100 Go. Ce fût d'une telle simplicité et d'un tel avantage que je viens de résilier mon forfait mobile SOSH pour en souscrire un chez Bouygues

déception quant au sérieux de ce FAI

bonjour passage à la fibre moins bien que l 'adsl !
période de résiliation un peu difficile (service clients pas à la hauteur du tout, ne sait pas de quoi il parle et ne fait aucun effort de compréhension ou explication)
j'ai rendu tout le matériel et orange me l'a confirmé par contre pour etre remboursé de la caution du decodeur tv (versée en septembre 2013) je dois prouver que j'ai payé ! on marche sur la tete en effet la condition sine qua non pour obtenir ce décodeur tv à l'époque était de verser une caution de 49 euros : donc mauvaise foi de la part d'orange.

Orange est une honte! Votre service client au tél. ...

Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du blé. Un service client pour une boîte de votre envergure devrait être gratuit ! La seule fois ou j´ai pu vous joindre au tél., l´agent m´a demandé d´envoyer une lettre et m´a promis un remboursement. Cela fait des mois et je n´ai pas recu de réponse.
Ma requête : j´ai acheté, au bureau de tabac, une carte sim avec des gigas (environ 70€) pour travailler à distance de chez mes parents qui n´ont pas de connection. J´ai précisé à la vendeuse que je devais travailler (meeting etc.) et donc faire un partage de connection de mon tél. vers mon PC. Elle m´a bien confirmé que cela fonctionnerait, et j´ai donc acheté. Une fois chez moi, cela ne marche pas. Lorsque je parle à un agent, il me dit que cette carte sim ne permet pas le partage de données.. Super, elle ne me sert donc à rien. Il serait bien de vous assurer que vos points relais connaissent vos produit ! Merci de me voler 70EUR et aussi de m´ignorer complètement. Si vous avez un semblant d´intégrité, vous répondrez à ma lettre par écrit au p-payet@hotmail.fr

Orange se moque de ses clients ouvertement

Orange se moque de ses clients , je précise , Orange se moque OUVERTEMENT de ses clients !...
Panne internet , puis une autre ,et une autre , etc et chaque fois on vous assigne à residence entre 8 heures du matin et 13 heures ...
un opérateur viendra.!..
Mais personne ne vient ... je peux d'autant mieux l'affirmer qu' il n'y a pas 10 m entre ma maison et l'armoire de connection du reseau dans mon village.

Vers 14h03 coup de telephone d'un 064515934x pour savoir si mon internet fonctionnait ... forcement il fonctionnait puisqu'il refonctionnait depuis la veille , avec des coupures rares et courtes ...
Suit alors par mail cette fois un rapport d'intervention d'un opérateur que vous n'avez pas vu...
Vous decouvrez dans le rapport que l'opérateur serait entré chez vous controler votre installation AVEC vous...
Mieux le rapport PDF soit n'est signé de personne comme ce fut le cas l'avant derniere fois , soit, s'il est signé des 2 parties comme le rapport d'aujourd'hui vous découvrez qu'on a signé pour vous ...
Mais signé ... Covid 19

Bravo à SAMI ( l'opérateur qui a signé ) pour son insolence et derriere lui à Orange
Commentaire de Ce jour , 16 juillet 2021 . signé Michel RAYMOND
modifié le 17 juillet à 14h 15.

À FUIR ABSOLUMENT

Votre avis compte !
Vous avez évalué Orange Belgium N.V./S.A.
Ajouter une photo
CADÉI DAVID P.
1 avis
1 étoile : mauvais
À l'instant
1 étoile
1 étoile, déjà bien trop pour le service médiocre de chez orange. Outre les erreurs dans les factures, des interlocuteurs complètement incompétents, parlons de la qualité réseau. Réseau beaucoup beaucoup trop lent, prenez le BOOST à 15 euros. On prend le boost et on se rend compte que ça améliore la vitesse mais sur une courte période. Je ne compte plus le nombre de fois ou ma connexion était complètement instable, le nombre d'appels passé chez orange pour que l'on me prenne pour un idiot en me répondant

Opérateur qui ne fait pas rêver

J'ai souscrit chez Orange car je suis parti de chez SFR, au début cela s'est bien passé jusqu'au jours de payer la première facture, le prélèvement n'est pas passé, je paie par carte bancaire le 09/06/21 le lendemain ma ligne est coupé sans aucune raison, ni un appel ou message. Je suis parti à 3 reprises à la Boutique Orange relatant les faits, les employées confirment l'erreur d'Orange, ils décident d'appeler le service client 7900, fameux numéro impossible à joindre car la ligne est saturée, je me suis dit oh la la pourquoi je suis venu chez eux. Ma dernière visite en boutique, je m'en souviendrais, je réitère mon problème 10 jours que ma ligne était coupée, l'employé essaie également de joindre le service client, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ils m'ont demandé de les appeler avec leur téléphone, carrément de faire leur travail. Je suis parti en leur disant de couper ma ligne, de supprimer mon contrat, je vais souscrire ailleurs avec un nouveau numéro. Récemment je reçois une facture d'orange avec un numéro qui n'est pas le mien à mon nom et aujourd'hui le 29/06/21, la facture avec mon numéro sachant que ma ligne est coupée depuis le 09/06/21 et depuis le début je n'ai même pas accès à mon compte client.

Bravo Orange pour votre efficacité déplorable, le service client inqualifiable, pour ma part inexistant.

Je déconseille cette opérateur.

Expérience horrible. Prix qui doublent du jour au lendemain, assurance qui ne rembourse rien...

Expérience horrible. J'ai acheté un iPhone XR il y a deux ans avec Orange qui m'a été volé le jour même ou je l'ai reçu. Bien que j'ai payé l'assurance ils ont refusé de me rembourser, j'ai donc payé une assurance pour rien sous prétexte que je n'avais pas allumé mon téléphone avant qu'on me le vole. Aujourd'hui je souhaitais tout de même racheter un nouveau téléphone avec eux affiché à 150€ il y a une semaine et maintenant à 229€... Aucun geste commercial de leur part, je vais donc me désabonner, aucune aide ni geste du service commercial, des prix qui varient presque du simple au double... C'est à n'y rien comprendre

Experience désastreuse,j ai été obligé de prendre carte ...

Experience désastreuse,j ai été obligé de prendre carte tel car orange n'a pas enregistré ma résiliation au bout d un mois,et aucun opérateur ne veut de moi temp que mon litige n ai pas réglé avec eux ,tout cela de leur faute en plus,et j ai précisé que je voulais le moi cher possible,et bien 58,99e,pour une box et un portable prix actuel ,honte,

NULLISSIME

Nullissime.
J'ai initié mon déménagement depuis le 22/2/21 vers un immeuble neuf et "fibré". Le 2/4/21, le technicien Orange constate que l'installation n'est pas correcte et que des travaux sont nécessaires. Aucune date prévue à ce jour pour ces travaux mais ..... le prélèvement mensuel lui fonctionne parfaitement. Une Honte

Incompétences inadmissible des télé conseillers

Certains télé conseillers se permettent de raccrocher au nez des clients, alors que l’attente avant d’avoir quelqu’un au bout du fil a été longue, de plus on pourrait se dire qu’il s’agit pas d’une erreur de manipulation mais non car sinon ces derniers rappelleraient car ils ont notre numéro d’appel. Non en fait vous avez affaire à des conseillers incompétents, ils le sont pour la plupart et dès lors où votre demande est un peu compliquée ou s’il s’agit d’une réclamation ils se permettent de vous raccrocher. C’est inadmissible et pas à la hauteur d’une société tél que ORANGE. expériences vécues à plusieurs reprises et pas qu’une fois.

Arnac de orange

Bonjour je suis partie dans une boutique de orange pour prendre un forfait Mobile à 9€99 très bien passé je résous un mail le soir pour me dire que je vais payé 24€99 donc je prend rdv à la boutique et le commerciale me dit désolé ces un oublie et vous allez être remboursé dans 2 mois donc je décide de me rétracte donc il fait le fait et la jai un mail de orange qui me dit que je vait être prelve de 12€33 mem pas activé ma carte sim j'ai pas eux le temps mes qu'elle belle arnac

Nous avons appelé ORANGE (le 23/02/21) pour avoir un simple renseignement sur comment se passe le transfert pour un déménagement prévu en Avril et nous nous sommes retrouvés avec tous nos services coupés.
La personne en ligne a pris l'initiative de faire les démarches sans nous informer de cette action.
2h après ce coup de téléphone plus de service (internet, tv et tél).
A cause d'eux nous nous sommes retrouvés en galère car nous ne pouvons plus télétravailler !!!
Nous avons donc rappelé Orange (service délocalisé au Maroc) où une personne nous dit que ça va prendre 24h puis le lendemain ne voyant rien se passer nous avons rappelé et là une seconde personne nous dit que ça va prendre 4 jours !!
En période de couvre feu etc. 4 jours sans TV et internet cela est inconcevable d'autant que l'erreur est de leur part!!
De là nous les harcelons pour faire accélérer les choses car l'erreur vient de leur part, il est donc inadmissible que nous soyons pénaliser ainsi.
Nous tombons sur une nouvelle personne qui nous dit que nous aurons nos services au plus tard sous 48h.
48h après toujours rien et lorsque nous recontactons Orange la personne au tél nous indique qu'il faut compter 7 jours pour tout réinstaller.
Donc si cette personne ne nous a pas baratinée (vu qu'à chaque interlocuteur un discours différent) nous devrions avoir nos services le 04/03/21!!SCANDALEUX !!
Au bout du compte, nous avions quitté FREE car le service était tout pourri pour aller chez Orange (qui sont largement plus cher) en pensant que la qualité de service serait mieux au finale elle est encore pire que FREE !!
Un conseil si vous avez le choix n'allez pas chez ORANGE !!!!!
Les opérateurs en charge du service client sont des menteurs qui ne racontent que des bobards pour écourter l'appel sans trouver de solution à votre problème et sans mener aucune action sur votre dossier.
On ne peut parler à aucun responsable !!
Lorsqu'on demande un responsable, leur phrase type apprise par cœur est :" je suis responsable de mon appel" !! Comment voulez-vous faire avancer les choses avec ce type de discours.

Honnêtement même si on sait qu'ils sont tous pareils niveau qualité de service (FREE, ORANGE, SFR etc.) fuyez ORANGE !!!! au moins vous payerez moins cher pour la même qualité service au bout du compte !!
ça sera déjà ça de gagner.

ORANGE EST A BANNIR !!!!!

Je suis tout à fait d’accord j’ai la même galère que vous.j’ai eu dix personnes environ pour un transfert de ligne du continent à la corse. Je n’ai toujours pas de solution.Orange c’est des incompétents des plates formes aux Maghreb quand ça ne va pas vous êtes mis sur musique d’attente
Mais je suis prélevé !!!
Vous la personne responsable ayez le courage de m’appeler !!!
On va sur Mars et Orange n’´est pas capable de faire un transfert de ligne suite à un déménagement
Arrêtez de faire de la pub vous n’êtes pas capable d’assurer un service correct.je suppose que des messages comme ça vous en avez que faire!!!
Je retiens ma colère car si vous aviez une conscience pro ça ne se passerait pas ainsi

Orange se moque de ses clients

On se moque du monde...
On se moque du monde.... voilà comment on s'occupe de ses vieux clients.
Ma ligne adsl en panne et comme je vais passer à la fibre on me dit que je dois attendre 8 jours.
2h30 de téléphone samedi 20/02 de 19h à 21h30, on m'annonce qu'on va me donner 200G de data pour me connecter en partage de connection de connection en attendant la fibre. Il m'a fallu négocier, demander les responsable de plateau technique que j'ai eu au bout de 2h!!!
Je devais soi disant recevoir ce crédit et un SMS de confirmation en cours de nuit....
Dimanche 21/2/21, aucun SMS et pas de data.
On se fou de notre G...... chez orange.
40 ans de contrat, 1 ligne fixe, 1 ligne internet et voilà comment on traite les clients.
Pour couronner le tout, en changeant mon contrat adsl et portable on vient de me faire signer un contrat Open up avec seulement 2h de communication portable + 5G de data et une box fibre et tout ça pour 59 euros. J'AI 80 ANS , C'EST D'ABUSER DES VIEUX!!!
Je viens de prendre conscience grâce à mes enfants qu'on se moque vraiment de nous... je suis furieux.
Un plateau technique incapable de répondre à mes attentes, j'ai eu un SMS pour mes data qui doit s'activer le 9/03/21 a priori alors que c'est maintenant que j'ai plus internet. Ils comprennent rien, (plateau technique à Madagascar...)
C'EST INADMISSIBLE, je suis furieux.
merci de faire suivre à Orange, qu'il sache ce que font leurs employés.

Bonjour Orange

Au début de cette année, j'ai été sollicitée par un conseiller de chez Orange pour passer à la fibre. J'ai accepté, à suivre j'ai reçu ma nouvelle Livebox 5 puis le 19 Janvier un technicien et venu m'installer ma nouvelle ligne ainsi qu'une prise murale pour raccorder cette Livebox. Cette prise qui était simplement collée au mur avec de la colle à chaud vient de tomber. Impossible pour l'instant de faire venir un spécialiste pour la recoller, et comble les frais seraient à ma charge ! Bonjour Orange