Publiez votre message sur Orange en quelques instants

Orange est en dessous de tout.

Orange est en dessous de tout.
En panne internet et tous les services qui vont avec depuis 10 jours. Orange reporte la date de remise en service de 3 jours en 3 jours. C'est un vrai scandale et tout le mo.de s'en moque. Surtout Orange

Très déçue

Avis aux consommateurs. N’allez surtout pas chez Orange ce sont des voleurs. Je vous explique. Cela fait plus d’1 mois que je me retrouve sans internet, après mes nombreux appels on me répond toujours que dans 1 semaine tout sera rétabli. Cela fait maintenant 1 mois et demi que j’attends En vain. J’ai appris ce soir que la fibre sera rétabli dans 3 mois. Alors pourquoi nous mentir et nous faire poiroté. Je pars de chez eux ce sont des VOLEURS, MENTEURS. N’y allez surtout pas. Ils nous ont prêté une clé 4G qui ne fonctionne même pas. Je les appels la boîte automatique ne me passe même plus le service technique. Je suis obligée de passer par le service commercial. Je suis partie chez orange pour leur service de qualité, je me suis trompée je suis déçue qu’elle honte. J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins. Vraiment déçue.

Demande de chèque de dépôt de garantie sous prétexte ...

Demande de chèque de dépôt de garantie sous prétexte que tu es client d'une banque en ligne , une sorte de caution qu'ils encaissent puis jouent avec pendant 24 mois , puis tu as la possibilité de la récupérer mais sans les intérêts lol !

donc
Chez orange : 299€ le téléphone + chèque de 265€ + 29.99€ pendant 12 mois : 923€ la première année puis 540€ de forfait par ans après 12 mois

Et sinon : Environ 580-620€ téléphone nue + un forfait concurent équivalent a 5€ à vie sans engagement (offre qui revient régulièrement Red , B&You etc ) = - de 700€ la première année et on évite les 540€ annuels de forfait chez orange à partir de la deuxième année....

plus de réseaux depuis 6 mois j'avait une femtocel ...

plus de réseaux depuis 6 mois j'avait une femtocel mais elle a grillée pendant les gros orages depuis j'ais contacter le 3900 service clientes il m'ont a donner un rendez vous avec un technicien ce qui a était fait mais comme je n'ait pas put avoir la communication s'en est reste la quelle société être vous aucun respect pour vos consommateur je songe a présent de changer d’opérateur

Orange ne respecte rien

Orange ne respecte rien

J explique mon cas
Je suis client orange pour l ADSL
Orange m a proposé de prendre une offre fibre j ai accepté

Mais Pour le passage de la fibre entre ma maison et la rue
Orange m à promis une participation financière totale ,partielle ou
Sous forme de remises exceptionnelles
J ai donc contacté une entreprise de bâtiment pour passer un fourreau 450 euros
Résultat orange m à tout simplement résilier de la ligne ADSL sans me mettre au courant
Je n ai donc plus d internet plus de tv(bouquet tv netflix sport canal + total hors abonnement internet 60 euros)
Mon rdv pour l installation de la fibre a été déplacé 5 fois donc 5 journées de travail perdues
De plus orange me prend des frais de résiliation
Sachant que la résiliation n’est pas volontaire de ma part
Le service client n a aucune solution
Les dommages causés par orange atteignent presque les 1000 euros

Mais après avoir étudié la situation sur différents forum
Je ne suis pas seule dans ce cas
Il y’a même une JURISPRUDENCE sur un cas un peut moins grave que le miens
De plus les démarches avec un juge d instance sont très simplifiés
Je somme orange de me répondre.

Service clients Orange Inexistant et NUL alors Fuyeeeez

Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus.
Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibilité de contacter une personne physique par téléphone susceptible de vous renseigner sur la commande et cela même auprès des vendeurs en boutique. Ces derniers ne souhaitent pas vous informer au prétexte que la commande a été faite sur orange.fr. Et les personnes contactées au service clients Orange sont incapables de vous répondre après un parcours du combattant pour avoir un bon numéro de téléphone. En effet en vous renvoie de service en service c'est à ne rien comprendre !!! Et c'est très agaçant !!! Service client très nul!!! Car au final vous ne parvenez pas à avoir de réponse malgré toutes les difficultés traversées...

ARNAQUE !

J'ai résilie mon abonnement depuis début octobre ! Orange me confirme par voie postale l'acceptation. A ce jour, j'ai la surprise de constater sur mon compte bancaire qu'ils m'ont VOLE plus d'une centaine d'euros pour soi-disant numéros hors contrat. Or, je n'ai jamais appelé ces numéros ! Que dois-je faire ......

Ecran cassé neva 80 : pas de SAV ?

Bonjour, J'ai lu votre message concernant le pb de SAV.
J'ai exactement le même souci : refus de prendre en charge l'appareil à ecran cassé en sav boutique ..
Le courrier que vous avez adressé à Orange est-il toujours d'actualité et peut on envisager faire la démarche ?
Merci pour votre réponse.
Gilles

Ecran cassé neva 80 : pas de SAV ?

Bonjour, J'ai lu votre message concernant le pb de SAV.
Merci pour votre réponse.
Gilles

Ecran casé Neva 80

Bonjour, ah ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à mettre fait "arnaquer"!!! mon écran à une petite cassure au bout de 15 jours, je me suis dis "tu as du le cogner sans te rendre compte" aujourd'hui je mets mon portable dans mon sac à main comme d' habitude, je le sors pour m'en service et une autre de fente plus grande à un autre endroit alors que je l'ai pas cogné et qu'il est dans sa coque ???je recherche sûr le net pour savoir comment le remplacer et je tombe Ici...200€ dans le fion et le portable n'a que 4 mois super contente !!!

Remboursement de la caution décodeur orange

Vous m'avez envoyé une lettre le 24 octobre 2016 pour m'informer que vous avez bien reçu la livebox ainsi que le décodeur.
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Je sais qu'il y a un minimum de délai.

Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?

service client orange pro

incompétence et impolitesse , voila comment résumer ce service

Resiliation catastrophique

J'ai résilié mes 3 abonnement Orange il y a plusieurs mois.
Depuis ce jour j'ai voulu payer mes dernières factures mais impossible car je ne suis plus client je n'ai plus accès a l'espace client et au serveur vocale.

J'ai contacté plusieurs fois le sav sur twitter et impossible de me faire rappeler par leurs soins (on parle quand même d'un opérateur là...).

On me donne une URL pour pouvoir payer mes factures sans être client mais entre temps Orange à pris la liberté me prélever des sommes sur mes deux comptes bancaires sans explications.

Je demande donc à être rappelé mais impossible. Entre temps Orange mandate une société de recouvrement. Je tente d'appeler la société de recouvrement mais 0,18€ la minute ! Du coup je vais sur leur site il y a un formulaire pour être contacté.

Personne ne me rappelle, pas de nouvelle jusqu'à aujourd'hui où je reçois une lettre d'un huissier mandaté par Orange.

Qui est de mauvaise foi dans cette affaire ?

Une chose est sûr je ne reviendrais plus chez Orange.

téléphone portable Néva 80, écran cassé non dispo en sav

Appareil neuf
Le réparateur agréé d'Orange sur Dijon est dans l'impossibilité de remplacer mon écran de Néva 80 (nouveauté SOSH) pour réparation à mes frais.
C'est bien de vendre des nouveautés, encore faut-il que les pièces détachées soient dispo. Je souhaite l'info : délai du dépannage - URGENT

contacter moi au 06 85 03 15 65, ce sera plus facile pour vous expliquer. Prenez de quoi noter. A+
Joly 21 est il possible de savoir qu'avez vous écrit sur cette lettre adressée à orange car il m'est arrivé la même chose que vous mais je ne sais pas quoi leur dire pour réussir à les convaincre...
Il est bon de menacer très calmement sosh avec votre courtoisie, ainsi que votre détermination avec un dossier en cours auprès de la répression des fraudes, qui sera suivi éventuellement d'une plainte auprès des tribunaux civils - il n'aime pas trop ce type de buzz...! chez sosh
A bon entendeur...JJJ
Merci joly21, je prépare le courrier rapidement et vous tiendrai au courant.

Arrivée chaotique chez Orange

Je suis très déçue par mes débuts chez Orange en tant que client d'un service "Premium".

Pour commencer quand j'ai souscrit l'offre Open, on m'a demandé la date de portabilité pour mon mobile, j'ai demandé à ce que ce NE soit PAS fait entre le 17 et 19 février parce que j'étais à l'étranger et que je ne voulais aucune interruption de service. La date qui m'avait été fixée ? le 18 février ! Déjà çca ne commencait pas très bien.

L'installation de la fibre a été une catastrophe, le technicien est arrivé à 8h15 me disant qu'il avait oublié ses outils, et qu'il en avait pour 2h à faire l'aller retour ...

Ensuite, il a percé deux murs, pas le choix, c'est sur, mais cela a complètement abîmé mes deux murs, un morceau de 20cm par 20cm est tombé de chaque mur, il me rassure en me disant qu'il va reboucher avec de l'enduit, mais c'est pire que mieux.(Je peux fournir des photos)
Alors je fais quoi ? C'est a moi de refaire mes deux murs ? Je suis en location ma caution va certainement y passer quand je quitterai l'appartement !

La livebox m'a été délivrée dans un carton en très mauvais état (je peux fournir des photos aussi), je pense que le service n'est pas à la hauteur d'Orange !

Aussi j'ai l'impression que la résiliation de mon offre chez mon fournisseur d'accès n'a pas été faite, alors que c'est censé être une portabilité, je suis fou.