Avis clients Orange

Avis Orange du plus récent au plus ancien

Orange impossible de résilier

J'ai l'impression que vous vous moquez de moi.

Le 26/08, j'ai demandé à ne plus continuer avec vous, comme vous me l'aviez proposé.

Depuis, vous êtes incapable de récupérer le matériel et de plus, je viens de recevoir une facture de 49,59 euros !!!!!!!

C'est du vol pur et simple.

Vous me facturez 39 euros puis 49,59 euros, soit un total de 88,59 euros !!!!

Vous me facturez pour un numéro : 0635165763 qui ne fonctionne pas et dont je n'ai pas la carte SIM !

Vous m'aviez donner la possibilité de résilier et vous faîtes l'inverse.

J'ai été beaucoup trop gentil avec vous.

Demain, je fais un signalement à la Répression des Fraudes.

Si dans les prochains jours, vous ne me remboursez pas les 88,59 euros, je ne lâcherai pas l'affaire quitte à ternir votre réputation et à parler de l'escroquerie que vous avez mis en place contre moi.

M. Rouhani-Zadeh.

Par Derek il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/09/2024

Orange Pro, zéro pointé

Problème de connexion dans ma boîte , suite au passage d’un technicien chez mon voisin « pro », comme moi même depuis le 14/09/24.
Orange me donne rdv le 30/9/2024, pour le passage d’un technicien…hallucinant.
Quand on appelle le service, il nous renvoie à la même date… je paie Orange pour avoir un service et une prestation à hauteur de mes prélèvements.
Les personnes n’en ont rien à faire que votre entreprise doit à l’arrêt faute d’internet.
Je déplore ce service.

Par Chemin il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/09/2024

Fibre arrachée sur Commune Pers Jussy

Nous avons eu un arrachage de ligne ADSL et fibre sur la commune de Pers-Jussy le 12 août 2024. A ce jour, et après de fausses joies données par Orange, nous avons reçu un 3 ème mail en nous stipulant que leur intervention de réparation sera effectuée seulement en date du 27 septembre. Donc quasiment 1 mois et demi sans service ni excuses! C'est une honte vraiment! Un service qui n'est pas digne de c utilisateurs. En attendant nous payons nos factures comme de rien était et nous sommes pénalisés pour nos télétravail. J'espère que les gestes commerciaux de tout les opérateurs sera à la hauteur du préjudice que nous avons subit! J'espère avoir une réponse à cette problématique qui ne devrait pas arriver de nos jours....... A bon entendeur salutations les plus sincères!!!!!

Par Auroux Cyril il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/09/2024

Fuire orange

J'ai déménagé le 05 septembre 2024 le bâtiment est relié à la fibre et ADSL orange et Venu pour la fibre mais je pouvais pas autorisé orange de faire des trous pour relier mon appartement à la fibre vue que le logement appartient à Maine et Loire habitat je suis que locataire et orange en a rien a foutre et sachant que je suis relié à l'ADSL orange ne veux pas mettre ma ligne ADSL en marche donc aujourd'hui je suis sans téléphone est internet et TV et orange veux que je paye alors que je n'est rien qui fonctionne

Par Romain Fouquet il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/09/2024

Cela fait 15 jours que j’ai demandé le transfert de ...

Cela fait 15 jours que j’ai demandé le transfert de la ligne fixe de ma mère partie en maison de retraite. Dorénavant, pour une simple ligne fixe, il faut une live box et la fibre … bref, le technicien est passé il y a une semaine et depuis probléme de synchronisation. Le service 3900 enchaine les rdv téléphoniques avec des réponses différentes selon les interlocuteurs. Soit j’ai un interlocuteur désolé soit j’ai un interlocuteur qui me crie dessus quand je lui dis que je ne suis pas sur place … et demande à ce que ma mère les appelle … ce qu’elle ne peut faire puisqu’elle n’a plus de téléphone :(( c’est complétement chaotique pour un prix conséquent et une simple ligne fixe ! Avoir un SAV de qualité est indispensable, en l’occurrence, c’est du très low cost chez Orange. Mon con n joint ayant une ligne pro me dit que de son coté le SAV est de qualité.

Par Rose il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/08/2024

Une étoile car on ne peut en mettre zéro.

Une étoile car on ne peut en mettre zéro.
Le service le plus cher, pour un réseau moins que moyen suivant les zones géographiques. Des rendez-vous tardifs et bien souvent même pas honorés.
Après avoir clôturé mon compte, des factures me sont encore réclamées chaque mois. Les employés Orange que j'ai contactés m'ont assuré que tout était réglé mais j'ai reçu une mise en demeure de Recocash pour le recouvrement des dettes imaginaires. J'ai eu droit à deux rendez-vous téléphoniques non honorés, et à présent je dois simplement attendre, durant que Recocash poursuit sa procédure à mon encontre.
Et la cerise, l'opératrice Orange que j'ai eu en dernier au téléphone m'a dit n'en avoir rien à faire de mon problème.
Parfait.
À fuir comme la peste.

Par Joris il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/08/2024

J'ai le matériel. Ça fait deux jours que le service ...

J'ai le matériel. Ça fait deux jours que le service clients me dit qu'un technicien va passer me faire le raccordement. Pas d'intervention et donc pas d'internet, pas de TV...
Le service client, n'a que "je suis navrée" à la bouche, "on va intervenir au plus vite" MAIS QUAND ! Il me font miroiter qu'un technicien va venir. Vous êtes bloqué chez vous à attendre et le fameux technicien fantôme ne vient pas... Du bla bla !

Un manque de sérieux

Et là tu te demandes si tu as fait le bon choix... Certainement pas, c'est clair !

Par Bourseau il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/08/2024

Urgence

J'écris de la part de mon père qui n'en peut plus : une intervention d'un technicien de chez Orange dans sont gîte, à 200 mètres de chez lui s'est soldée par une interruption d'intérêt chez lui.
Il demande une nouvelle intervention chez lui pour le dépanner, mais 3 heures au téléphone avec le centre d'appel, rien n'y fait, ils ne veulent rien savoir.
A 93 ans, mon père vit seul, a des problèmes de santé, sans moyen de communication.
C'est donc comme cela la garantie de dépannage Orange ?

Par LEMONNIER Noëlle il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/08/2024

Je résilie mon contrat et orange se fait payer le répéteur ...

Je résilie mon contrat et orange se fait payer le répéteur à 50 euros alors que tout leur a été rendu. Chut !!!! vous ne pouvez pas réclamer, il faut nous envoyer un courrier postale. Pour le premier opérateur sur le marché en ce qui concerne la digitalisation, c'est fort. Cela s'appelle comment trouver le moyen le plus efficace pour ne pas vous rendre ce qui vous revient par droit.

Date d'expérience le 26/07/2024

Fuyez !!!

Je n'utilise pas la ligne téléphonique fournie avec l'abonnement, tout juste la TV (quand cette dernière fonctionne). Néanmoins en 6 mois chez Orange, je n'ai pas eu une seule facture du même montant(un peu plus cher à chaque fois). La fibre a été placée par un technicien orange : un pur carnage, le fil pendouille dans la rue jusqu'à chez moi ! l'installation qui devait être gratuite a été facturée 40€. La TV devient HS dés qu'un nouvel appareil apparait sur mon réseau. Bref, fuyez ce provider malhonnête qui n'a plus rien à voir avec l'opérateur historique qu'était France Telecom

Par Pierre Ange il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/07/2024

A FUIR CES INCAPABLES !!

Parrain des JO's il se foutent totalement de leur clientèle habituelle. Aucun réseau chaque jour malgré les factures chères ! Depuis ce matin je tente de me connecter ou de téléphoner IMPOSSIBLE les JO avant tout !! Une honte française ! D'ailleurs par le 3900 on ne peut plus les avoir en direct, ils vous rappellent selon leur bon vouloir et en plus à l'étranger ils ne comprennent rien et pour eux tout va bien. En septembre je les fuis pour du moins cher mais du sérieux !!

Par annicktallet5082 il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/07/2024

De nouveau encore une panne réseau,suite a un orage ...

De nouveau encore une panne réseau,suite a un orage je suppose, on est vendredi matin ,éventuellement une reprise internet lundi soir si tout bien, c'est une honte plus de télé de fixe,etc....vu les factures que l'on paye, vous allez à la boutique on vous dit que votre box est opérationnelle, il faut appeler l assistance, 40 mns d attente,retourner à la boutique chercher un boîtier provisoire pour la Wi-Fi et si vos appareils sont compatibles,,on vous fait de la propagande pour installer la fibre ,et ça ne change rien, je me demande si tout les opérateurs sont à ce niveau d incompétences....je suis en colère,,,je mets une étoile par obligation sinon ça serait zéro !!

Par Ory il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/07/2024

La fibre est passée chez moi

La fibre est passée chez moi
J'ai opté pour orange ou un commercial m a expliqué que l on s occupe de tout...résiliation de mon ancien contrat chez sosh pour passer chez orange..
Ancien matériel retourné...
Mais toujours 2 prélèvements des 2 sociétés... sosh et orange .....et c'est à moi de faire les démarches...
1 rdv d orange ou attend toujours l appel...
Service client qui me demande de faire une réclamation
Bilan double prélèvements depuis 7 mois...
Je m occupe de tout...bravo les commerciaux...tant que votre contrat est signé...à vous de vous debrouiavec les plate-forme
Une honte

Date de l'expérience: 02 juillet 2024

Modifier

Par Delmotte il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/07/2024

Service consommateurs de M…

Service consommateurs de M…
Mon histoire
J ai acheté un IPhone reconditionné fin mars 2024
Tres rapidement que des problèmes
Comme sous garantie
Au magasin Orange les conseillers ont bien vu le problème. Ils ont appelé le service technique qui leur demande de le renvoyer
Chose faite mi mai. Bien emballé dans le magasin par moi avec du papier bulle pour le protéger et dans 2 cartons avec du papier découpé en morceaux plus,du scotch de orange. La responsable a vérifié.
4 jours plus tard il est revenu au magasin Orange avec comme explication : pas réparable car cassé !!! Avec une photo
Ce qui était faux car parti en en très bon état
Le magasin a appelé très colère le service technique et a pris la réclamation

Après des allers et retours entre le service technique puis consommateurs
En tout plus d un mois
Ce dernier me dit qu il a été cassé durant le transport et qu il ne peut rien faire
Donc pas de prise en charge
Reponse par mail:
Si Pas ok je dois passer par un médiateur
Les bras m en tombent
C est pour ma pomme
Je suis très en colère de ce comportement

Ce service préfère croire le service technique que les conseillers de la boutique et moi, leur client!!!
Service de M…,

Mon IPhone est parti dans un état impeccable
Je n ai pas fini de le payer et il est foutu
Et comme par hasard, ll est arrivé cassé
Comme je n ai pas pris d assurance car contre la casse
Je ai Pas de recours

Jamais je n ai cassé un IPhone et je suis chez Orange depuis près de 15 ans et rien demandé avant cela
Je suis furieuse
Plus jamais je n achèterai un IPhone chez Orange
Je vais annuler tous mes abonnements: telephone, fibre, OCs, internet
Et aller ailleurs

J ai demandé à notre acheteur de ma société de résilier dès que possible toutes les lignes et de passer chez un autre
Ras le bol

Par Pearl il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/06/2024

Orange le plus pourri des 4 opérateurs

Orange pire opérateur moi qui pensait que sfr était le plus pourri après 15 ans chez eux mais non Orange est bien plus mauvais opérateur que sfr niveau box et mobile partout où je suis très mauvaise 3 et 4 g pas encore 5 g internet adsl débit quasi nul a peine1.5mg sous prétexte que l adsl devient obsolète pour avoir la fibre en ariege couseran installation des lignes aériennes en cours éligible février prochain de plus opérateur le plus cher et augmente les forfaits sans prévenir le client honnêtement à fuir en septembre je retourne chez sfr qui a aussi un sav pas top mais meilleur service internet et Télécom franchement une honte pour l opérateur historique à j oublier sfr à beaucoup plus de chaînes gratuites qu Orange don 13eme rue syfy et discoverie chapelet pas mal de chaînes enfants gratuites .Orange étant le plus cher et proposant le moins de service gratuit .moi je retourne chez sfr internetement et téléphoniquement vôtre

Par Bezard laurent il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/06/2024

Médiocre

Opérateur à fuir
Opérateur à fuir, on nous raccroche au nez et on refuse de nous remboursé la somme du qui est bien explicite sur notre service client. Nous avons eu 2 personnes au téléphone qui nous ont raccroché au nez alors qu'on demandé seulement un renseignement sur notre remboursement. Nous avons déménager et orange nous a changer tout nos forfaits même téléphonique qui nous faisais payé beaucoup plus cher. Nous avons demandé un geste commercial on nous a répondu qu'il était hors de question alors que nous voulions de base seulement déménager. Ils ont tout gagné nous sommes parti ailleurs

Par Eloben il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/06/2024

Un véritable attentat

Je subis une augmentation unilatérale de 4€ mensuel en 2 ans et orange me reponds que les meilleurs tarifs sont réservés aux nouveaux arrivants (...) et que moi, client fidèle depuis 20 ans je peux aller voir ailleurs. Alors je le fais et deux jours plus tard Orange bloque, de façon irreversible car plus de livebox, ma messagerie au motif d'un agissement malveillant externe et n'a aucun moyen de débloquer ma messagerie.
Un veritable attentat!

Par Monsieur il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/05/2024

Si j'avais pu choisir mon opérateur jamais j'aurais pris orange.

Je recois un SMS de la part d'orange me disant qu'une ouverture de ligne a été demande et qu a cette date mon compte serait résilie automatiquement. Cette demande émane des futurs propriétaires de mon logement. Déjà je trouve cela hallucinant que n'importe qui puisse ouvrir une ligne comme ça juste avec une adresse. Suite a cela je me connecte à mon compte et la tout est indisponible en ligne. J'appel alors orange pour leur dire que je ne veux pas être résilier a cette date mais avant car je vais déménager. La personne me répond qu'il y a un délai de 14 jours. Alors je compte et je dis ok cela me convient. Je rentre chez moi plus d'internet . J'appel orange ils n'arrivent pas à m'identifier et ont du mal à prendre mon appel. Et la surprise je ne suis plus cliente le contrat a été résilié. Alors je leur demande comment est ce possible puisqu'il y a un délai de 14 jours et que ma demande date de ce jour. Incapable de me répondre. Et la me dis que si je veux réouvrir c'est 10 a 15 jours de délai. Donc je me retrouve sans télé ni internet parcequ'une personne de chez Orange a commis une erreur et en plus l'orsque jai demande de me trouver une solution on ma répondu madame on vous aurait prêtez une airbox mais comme vous n'etes plus cliente on ne peut pas. Mais la blague. Et par dessus le marcher je dois attendre ma facture pour pouvoir faire une réclamation. !!! On est en 2024 c'est inadmissible d'avoir ce genre de problème surtout pour un opérateur qui se permet de prendre le monopole déjà depuis plus de 10 ans sur une commune.

Par Val il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/05/2024

Personne du service client haudieuse car j'ai mis du ...

Personne du service client haudieuse car j'ai mis du temps à faire les manipulation forcément je suis en fauteuil roulant. Intervention prévu hier personne n´est venu elle m'a rappelé Ce matin on veut disant que le technicien n'avait pas pu passer Aucune explication Aucune excuse j'ai demandé à parler à son responsable et elle m'a répondu je n'en ai pas sous la main avec un air Sarcastique. Et n'a pas voulu me donner son nom incroyable incroyable pour 7 grandes marques enfin qui était plutôt une grande marque

Par SOLER Soler il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/05/2024