Aller au contenu principal

Joris

il y a 1 an
1

Une étoile car on ne peut en mettre zéro.

Une étoile car on ne peut en mettre zéro.
Le service le plus cher, pour un réseau moins que moyen suivant les zones géographiques. Des rendez-vous tardifs et bien souvent même pas honorés.
Après avoir clôturé mon compte, des factures me sont encore réclamées chaque mois. Les employés Orange que j'ai contactés m'ont assuré que tout était réglé mais j'ai reçu une mise en demeure de Recocash pour le recouvrement des dettes imaginaires. J'ai eu droit à deux rendez-vous téléphoniques non honorés, et à présent je dois simplement attendre, durant que Recocash poursuit sa procédure à mon encontre.
Et la cerise, l'opératrice Orange que j'ai eu en dernier au téléphone m'a dit n'en avoir rien à faire de mon problème.
Parfait.
À fuir comme la peste.

Date d'expérience le 12/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une étoile car on ne peut en mettre zéro. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.