Avis clients Orange

Expérience horrible. Prix qui doublent du jour au lendemain, assurance qui ne rembourse rien...

Expérience horrible. J'ai acheté un iPhone XR il y a deux ans avec Orange qui m'a été volé le jour même ou je l'ai reçu. Bien que j'ai payé l'assurance ils ont refusé de me rembourser, j'ai donc payé une assurance pour rien sous prétexte que je n'avais pas allumé mon téléphone avant qu'on me le vole. Aujourd'hui je souhaitais tout de même racheter un nouveau téléphone avec eux affiché à 150€ il y a une semaine et maintenant à 229€... Aucun geste commercial de leur part, je vais donc me désabonner, aucune aide ni geste du service commercial, des prix qui varient presque du simple au double... C'est à n'y rien comprendre

Par AliceGineste il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/06/2021

Experience désastreuse,j ai été obligé de prendre carte ...

Experience désastreuse,j ai été obligé de prendre carte tel car orange n'a pas enregistré ma résiliation au bout d un mois,et aucun opérateur ne veut de moi temp que mon litige n ai pas réglé avec eux ,tout cela de leur faute en plus,et j ai précisé que je voulais le moi cher possible,et bien 58,99e,pour une box et un portable prix actuel ,honte,

Par Vive il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021

NULLISSIME

Nullissime.
J'ai initié mon déménagement depuis le 22/2/21 vers un immeuble neuf et "fibré". Le 2/4/21, le technicien Orange constate que l'installation n'est pas correcte et que des travaux sont nécessaires. Aucune date prévue à ce jour pour ces travaux mais ..... le prélèvement mensuel lui fonctionne parfaitement. Une Honte

Par NRL il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/05/2021

Incompétences inadmissible des télé conseillers

Certains télé conseillers se permettent de raccrocher au nez des clients, alors que l’attente avant d’avoir quelqu’un au bout du fil a été longue, de plus on pourrait se dire qu’il s’agit pas d’une erreur de manipulation mais non car sinon ces derniers rappelleraient car ils ont notre numéro d’appel. Non en fait vous avez affaire à des conseillers incompétents, ils le sont pour la plupart et dès lors où votre demande est un peu compliquée ou s’il s’agit d’une réclamation ils se permettent de vous raccrocher. C’est inadmissible et pas à la hauteur d’une société tél que ORANGE. expériences vécues à plusieurs reprises et pas qu’une fois.

Par Sab78 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Arnac de orange

Bonjour je suis partie dans une boutique de orange pour prendre un forfait Mobile à 9€99 très bien passé je résous un mail le soir pour me dire que je vais payé 24€99 donc je prend rdv à la boutique et le commerciale me dit désolé ces un oublie et vous allez être remboursé dans 2 mois donc je décide de me rétracte donc il fait le fait et la jai un mail de orange qui me dit que je vait être prelve de 12€33 mem pas activé ma carte sim j'ai pas eux le temps mes qu'elle belle arnac

Par Arnaque orange il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Nous avons appelé ORANGE (le 23/02/21) pour avoir un simple renseignement sur comment se passe le transfert pour un déménagement prévu en Avril et nous nous sommes retrouvés avec tous nos services coupés.
La personne en ligne a pris l'initiative de faire les démarches sans nous informer de cette action.
2h après ce coup de téléphone plus de service (internet, tv et tél).
A cause d'eux nous nous sommes retrouvés en galère car nous ne pouvons plus télétravailler !!!
Nous avons donc rappelé Orange (service délocalisé au Maroc) où une personne nous dit que ça va prendre 24h puis le lendemain ne voyant rien se passer nous avons rappelé et là une seconde personne nous dit que ça va prendre 4 jours !!
En période de couvre feu etc. 4 jours sans TV et internet cela est inconcevable d'autant que l'erreur est de leur part!!
De là nous les harcelons pour faire accélérer les choses car l'erreur vient de leur part, il est donc inadmissible que nous soyons pénaliser ainsi.
Nous tombons sur une nouvelle personne qui nous dit que nous aurons nos services au plus tard sous 48h.
48h après toujours rien et lorsque nous recontactons Orange la personne au tél nous indique qu'il faut compter 7 jours pour tout réinstaller.
Donc si cette personne ne nous a pas baratinée (vu qu'à chaque interlocuteur un discours différent) nous devrions avoir nos services le 04/03/21!!SCANDALEUX !!
Au bout du compte, nous avions quitté FREE car le service était tout pourri pour aller chez Orange (qui sont largement plus cher) en pensant que la qualité de service serait mieux au finale elle est encore pire que FREE !!
Un conseil si vous avez le choix n'allez pas chez ORANGE !!!!!
Les opérateurs en charge du service client sont des menteurs qui ne racontent que des bobards pour écourter l'appel sans trouver de solution à votre problème et sans mener aucune action sur votre dossier.
On ne peut parler à aucun responsable !!
Lorsqu'on demande un responsable, leur phrase type apprise par cœur est :" je suis responsable de mon appel" !! Comment voulez-vous faire avancer les choses avec ce type de discours.

Honnêtement même si on sait qu'ils sont tous pareils niveau qualité de service (FREE, ORANGE, SFR etc.) fuyez ORANGE !!!! au moins vous payerez moins cher pour la même qualité service au bout du compte !!
ça sera déjà ça de gagner.

ORANGE EST A BANNIR !!!!!

Date d'expérience le 26/02/2021
Je suis tout à fait d’accord j’ai la même galère que vous.j’ai eu dix personnes environ pour un transfert de ligne du continent à la corse. Je n’ai toujours pas de solution.Orange c’est des incompétents des plates formes aux Maghreb quand ça ne va pas vous êtes mis sur musique d’attente
Mais je suis prélevé !!!
Vous la personne responsable ayez le courage de m’appeler !!!
On va sur Mars et Orange n’´est pas capable de faire un transfert de ligne suite à un déménagement
Arrêtez de faire de la pub vous n’êtes pas capable d’assurer un service correct.je suppose que des messages comme ça vous en avez que faire!!!
Je retiens ma colère car si vous aviez une conscience pro ça ne se passerait pas ainsi
Par Dépannage il y a 3 ans

Orange se moque de ses clients

On se moque du monde...
On se moque du monde.... voilà comment on s'occupe de ses vieux clients.
Ma ligne adsl en panne et comme je vais passer à la fibre on me dit que je dois attendre 8 jours.
2h30 de téléphone samedi 20/02 de 19h à 21h30, on m'annonce qu'on va me donner 200G de data pour me connecter en partage de connection de connection en attendant la fibre. Il m'a fallu négocier, demander les responsable de plateau technique que j'ai eu au bout de 2h!!!
Je devais soi disant recevoir ce crédit et un SMS de confirmation en cours de nuit....
Dimanche 21/2/21, aucun SMS et pas de data.
On se fou de notre G...... chez orange.
40 ans de contrat, 1 ligne fixe, 1 ligne internet et voilà comment on traite les clients.
Pour couronner le tout, en changeant mon contrat adsl et portable on vient de me faire signer un contrat Open up avec seulement 2h de communication portable + 5G de data et une box fibre et tout ça pour 59 euros. J'AI 80 ANS , C'EST D'ABUSER DES VIEUX!!!
Je viens de prendre conscience grâce à mes enfants qu'on se moque vraiment de nous... je suis furieux.
Un plateau technique incapable de répondre à mes attentes, j'ai eu un SMS pour mes data qui doit s'activer le 9/03/21 a priori alors que c'est maintenant que j'ai plus internet. Ils comprennent rien, (plateau technique à Madagascar...)
C'EST INADMISSIBLE, je suis furieux.
merci de faire suivre à Orange, qu'il sache ce que font leurs employés.

Par Yvon il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021

Bonjour Orange

Au début de cette année, j'ai été sollicitée par un conseiller de chez Orange pour passer à la fibre. J'ai accepté, à suivre j'ai reçu ma nouvelle Livebox 5 puis le 19 Janvier un technicien et venu m'installer ma nouvelle ligne ainsi qu'une prise murale pour raccorder cette Livebox. Cette prise qui était simplement collée au mur avec de la colle à chaud vient de tomber. Impossible pour l'instant de faire venir un spécialiste pour la recoller, et comble les frais seraient à ma charge ! Bonjour Orange

Par BibiBourcefranc il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Aucune empathie du client, personne dans cette société ...

Aucune empathie du client, personne dans cette société n'est à l'écoute. Les responsables ne rappellent pas ou si ils le font, ils se moquent du client.
Pour eux, nous ne sommes que des numéros de téléphone qui remplissent leurs poches.
On me fixe un RDV avec un technicien, qui ne passe pas.
3 semaines de plus d'attente et là le technicien se permet de me scotcher la box dans le compteur électrique... J'en informe Orange qui trouve ça normal!!!!! Question sécurité c'est moyen, mon domicile peu brûler avec moi à l'intérieur.
Les agents techniques et commerciaux se permettent de me faire la morale et de me raccrocher au nez (sans avoir émis d'injure, je précise).
La moindre des choses auraient été de prendre en charge les frais de déplacement du boîtier fibre, pour l'installer dans le salon...
Nous ne sommes que des vaches à lait.
BIEN EVIDEMMENT, MON COMMENTAIRE RESTERA SANS REPONSE ET ENCORE MOINS DE SOLUTION VU QU'ILS SONT ASSIS SUR UN CA DE 10000000000€ et n'en ont que faire de mon ridicule abonnement, en même temps comment en arriver là sans mépriser les clients...
Réfléchissez-y à deux fois avant de vous engager avec eux, quand tout va bien pas de soucis, mais au moindre soucis, c'est la galère!

Par Jonathan il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021
Je pensais naïvement que Orange était fiable mais quelle ne fut ma désillusion au vu du comportement général du personnel.non seulement il ne vous écoute pas afin de trouver une solution à votre problème mais ils sont insolents à l’agence de république ou j’étais le 12 février 2021 j’ai vu une dame de 70ans pleurer parce qu’à bout de nerfs,elle venait de faire 50km pour résoudre un problème mais personne ne l’écoutait ;quand à moi je me suis fait carrément insulté.Bonjour Orange hin
Par Mouni il y a 3 ans

Bonjour, je tiens à dénoncer les méthodes de gestion ...

Bonjour, je tiens à dénoncer les méthodes de gestion des réclamations d'Orange.
En effet, pour toute réclamation effectuée sur leur site, Orange vous envoie un mail de confirmation dans lequel il s'engage à vous répondre sous 48H, puis systématiquement avant l'échéance, vous recevez un mail vous avertissant d'un délai supplémentaire de 48H et puis ....... plus rien !
Je vais voir dans mon espace client consulter l'historique des réclamations en cours et là .... plus rien non plus. Ni vu ni connu il n'y a jamais eu de réclamation !
Expérience renouvelé 3 fois et toujours mêmes mails et effacement de l'historique.
Depuis, j'ai reformulé pour la 4éme fois ma réclamation via l"e-chat" et là apparemment règlement du problème (en attente de remboursement)
S'agit-il d'actions isolées d'opérateurs surchargés et/ou démotivés, ou plus largement de consignes d'ordre hiérarchique visant à minimiser les statistiques de mauvaise satisfaction de la part des clients ?
Pour info ma réclamation portait sur une modique somme, mais je me suis fait un point d'honneur à aller jusqu'au bout ! Orange ne mise t-il pas sur la lassitude et le renoncement des "réclamateurs" en procédant ainsi ?

Par Conso il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021

En attente d'activation ADSL DEPUIS le 4 novembre 2020,

Bonjour , le 4 novembre 2020, j'ai souscrit un contrat ORANGE OPEN Up 70 GO (internet + téléphone , et toujours pas de ligne ADSL a ce jour après deux interventions de techniciens, on me propose un nouveau RDV fin février 2021, par contre les factures arrivent c'est pas sérieux tout ça ????

Par Papysoussou il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021

Un service client horrible, déplorable, inhumain

Un service client horrible, déplorable, inhumain et pathétique. J'ai fait 2h aller-retour pour rien ! Je suis venu juste pour changer de carte sim (car je n'ai plus de réseau à cause de leur sim pourrie) et ils m'envoient bouler juste parce que je n'ai pas l'original de ma pièce d'identité ! Alors que je suis chez eux depuis 5 ans ! J'ai deux photocopies, mon permis mais les deux salariés n'ont rien voulu savoir tellement elles sont intelligentes (ou l'inverse ?). Un service détestable et non professionnel. Un service minable.

Et surtout, ne vous fiez pas à la réponse toute faite que va faire le community manager d'orange en réponse à cet avis, il ne va rien faire du tout pour arranger les choses : fuyez Orange !

Par Adrien il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

dépannage ligne fixe

après avoir signalé un dysfonctionnement sur la ligne fixe de ma tante 98ans seule dans une maison avec une téléalarme le 5 décembre 2020, L'intervention n'a toujours pas eu lieu!!!!!ce jour 10 décembre!! pourtant celle ci était programmé en urgence;; d'après Orange!! j'ai téléphoné régulièrement ( 4 fois) pour avoir des explications sur la non intervention d'orange. Chaque fois la personne me répond qu'elle ne comprend pas mais quelle va faire le nécessaire!!!!!! aujourd'hui 10 décembre j'appelle a nouveau à 9H et là une personne me dit qu'il y a une anomalie et qu'elle annule l'intervention du 5 décembre et en crée une autre et que ma tante sera dépannée dans la journée car elle est âgée seule et une téléalarme. A 11 H je reçois sur mon téléphone portable que l'intervention n'aura lieu que demain!!!!!!! je rappelle et là, une autre personne !!qui me dit qu'il ne peut intervenir auprès des techniciens et que c'est les techniciens qui décident de leur planning!!!!! et qu'il n'a pas la possibilité de les joindre. Donc en cas d'urgence!!!!! il faut attendre le lendemain!!!!
si ce n'est que nous attendons depuis le 5 décembre!!!!!!.
DONC SI VOUS AVEZ UN PROBLEME URGENT IL NE FAUT PAS COMPTER SUR ORANGE

Par Chantal il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Terrible histoire.

Je suis client Orange depuis de nombreuses années. utilisé le téléphone et la boîte Internet. cette année, mon téléphone a été volé dans ma voiture. L'assurance m'a indiqué que ce type de vol n'est pas inclus dans le cas de remboursement. En même temps, j'ai continué à payer les assurances et tout le matériel. Après leur avoir envoyé un tas de courriels et passé beaucoup d'appels infructueux, j'ai apporté tout le matériel à la boutique et j'ai arrêté de les payer. Orange réclame désormais 660 euros pour résiliation contrat avec eux. Terrible histoire!

Par Andrei il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020

haute insatisfaction suite a souscription

L'iphone 12 pro n'étant plus en stock et la semaine dernière j'ai activé une demande de notification pour me signaler quand il sera à nouveau en stock le 07/11/2020 au matin je reçois un mail pour m’indiquer que le produit est en stock j’appelle immédiatement Orange pour une souscription mobile avec portabilité, on m'informe qu'on ne peut pas m'ouvrir une ligne mobile uniquement mais qu'il faut que je souscrit à une offre open, ma box étant chez Sosh à 19,99/mois, je n'ai pas l'intérêt de transférer ma box chez Orange, devant l'insistance de la téléconseillère je décide de mettre fin à cette communication. je procède donc à ma commande sur orange.fr.
 malheureusement l’iphone 12 pro 128 gigas que je souhaitais acheter ne sont plus en stock j'ai dû donc acheter un iphone 256 gigas et débourser 100 € de plus.
Livraison prévus pour le 12/11/2020, je m'aperçois aujourd'hui le 10 novembre 2020 que mon statut de commande est toujours en cours de préparation je décide donc d'appeler le service client Orange pour avoir quelques renseignements, on m'indique à ce moment-là que l'iphone 12 pro 256 gigas est en rupture de stock et que je ne serai pas livré avant fin de semaine prochaine minimum.
Je suis extrêmement déçu car je ne me suis pas replié sur un iphone 256 giga plus cher de 100 euros pour devoir attendre un réapprovisionnement des stocks (qui au moment de ma commande était en stock).
Ayant demandé une ouverture de ligne avec portabilité je préfère ne pas fair jouer mon droit de rétractation pour éviter toute complication, je n'ai donc pas d'autres choix que d'attendre la livraison de mon nouveau téléphone ainsi que de ma carte Sim, mais tout ceci avec BEAUCOUP de regret !!!!

Par PeterVanDeKamp il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/11/2020
SUITE DE MA MÉSAVENTURE AVEC ORANGE:
UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE ET JE N'EXAGÈRE PAS, J'ESSAYE DÉSESPÉRÉMENT DE SOUSCRIRE À UN FORFAIT MOBILE CHEZ EUX DEPUIS MAINTENANT UNE SEMAINE ET DEMI PREMIÈRE COMMANDE PASSÉE LE 7 NOVEMBRE 2020 LE TÉLÉPHONE CHOISI EST FINALEMENT EN RUPTURE DE STOCK MAIS LA COMMANDE A POUR AUTANT ÉTÉ VALIDÉ JE PATIENTE DONC UNE SEMAINE TOUJOURS PAS DE nouvelles, J'APPELLE LE SERVICE CLIENT QUI ME CONSEILLE DE ME RÉTRACTER ET DE SOUSCRIRE A NOUVEAUX CAR CE MODÈLE DE TÉLÉPHONE EST DISPONIBLE DEPUIS CE MATIN (14/11/2020) AVEC UNE MÉMOIRE MOINS IMPORTANTE CE QUI ME CONVIENT. JE ME RÉTRACTE DONC ET JE SOUSCRIT A NOUVEAU ET LA REBELOTE JE ME RETROUVE COINCÉ AUPRÈS DU SERVICE CLIENT QUI ME DEMANDE DE LEUR COMMUNIQUER DES DOCUMENTS POUR JUSTIFIER DE MON IDENTITÉ EN SACHANT QUE JE SUIS DEJAS CLIENT BOX CHEZ ORANGE, JE LEURS ENVOIE DONC DANS LA foulée LES DOCUMENTS DEMANDE, MAIS CONSTATANT QUE MON SUIVI DE COMMANDE N'ÉVOLUE PAS J'AI REPRIS CONTACT AVEC LEUR SERVICE ET J'AI EU COMME RÉPONSE QU'IL FALLAIT QUE JE PATIENTE ENCORE MINIMUM 10 JOURS LE TEMPS DU TRAITEMENT DE CES DOCUMENTS POUR QUE MA COMMANDE ME SOIT EXPÉDIÉ. DONC SI ON COMPTABILISE LE TEMPS PERDU SUR LA PREMIÈRE COMMANDE ET LE TEMPS D'ATTENTE POUR CETTE DEUXIÈME COMMANDE IL VA DONC ME FALLOIR TROIS SEMAINES VOIRE UN MOIS POUR RECEVOIR MA COMMANDE. C'EST CLAIREMENT HONTEUX, JE SUIS EXCÉDÉ
Par PeterVanDeKamp il y a 3 ans

Attention aux commerciaux frauduleux

Je voudrais juste faire un retour d'expérience récent chez Orange.

J'avais fini ma période d'engagement de 12 mois alors un commercial m'a appelé pour me proposer une offre plus intéressante qui regroupe internet et mobile pour 42,9€ pendant un an. Il me précise que le premier prélèvement sera de 70€ et que ça sera régulé par la suite. Sauf que la deuxième facture coûte 62€ au lieu de 42 comme convenu. J'ai du déposer plusieurs réclamations et on me dit juste qu'il n'y a aucune trace sur le commercial qui m'avait vendu le contrat et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de payer. Sachant que les offres du moment chez Bouygues sont dans les 30€ pour les mêmes services.
J'avais accepté de payer cher chez orange pour être tranquille je suis tombé bien bas. C'est vraiment minable qu'une telle entreprise se rabaisse à pratiquer ces genres de démarche.

Par Antoine91300 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

bonjour je suis professionnel et chez orange depuis ...

bonjour je suis professionnel et chez orange depuis de nombreuses année . j'ai cassé mon portable le 13 juin . suite a l'envoie de plusieurs mail a l'assureur . de nombreux coup de fils a l'assistance technique, service commercial . je me suis rendu le 27 06 a l'agence de langueux dans le 22. il mon dis mon portable cassé me m'avait pas été facturé et considérer comme volé. donc :'il devait me rappeler ou m' envoyer un mail pour résoudre mon problème nous sommes le 11juillet est toujours pas de nouvelle . ce n'est pas très sérieux pour une entreprise aux milliards de chiffre d'affaire . j'envisage sérieusement de changer d'opérateur , puisque personne ne vous reponds

Par Armand il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020

Tél chez orange

Il est anormal qu'on ne puisse pas joindre les boutiques orange avec un numéro de tél normal et non pas le 3900 payant
Chez SFR on joint sa boutique avec un numéro 03......pour moi qui suit dans le Nord

Par Daniel59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020
6moi que y a pas de réseau et maintenant ils veulent d sou. C une blague
Par Céline il y a 3 ans
Demande de ligne en mars de multiples h passé au tel d techniciens qui passent soi disant mais rien on est fin août . par contre maintenant ils veulent d sous pour faire quelque chose . une belle escroquerie et le temps qu on y perd.... Je voudrais simplement annulé cet abonnements ne desservant les services demandé...
Par Céline il y a 3 ans

J’ai contacté mon opérateur orange pro le 25 mars suite ...

J’ai contacté mon opérateur orange pro le 25 mars suite à un déménagement. Celui-ci a tout simplement coupé la ligne fixe depuis ce jour, ce jusqu’au passage d’un technicien dans nos nouveaux locaux 1 mois plus tard. En l’attente le numéro de l’entreprise apparaît comme non attribué, et aucune solution n’est proposée. On m’a répondu au 3901 que je n’avais pas besoin de téléphone à cause du confinement. Une entreprise à fuir, une montagne de problèmes des qu’on leur demande la moindre chose.

Par Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020