Aller au contenu principal

SOLER Soler

il y a 2 ans
1

Personne du service client haudieuse car j'ai mis du ...

Personne du service client haudieuse car j'ai mis du temps à faire les manipulation forcément je suis en fauteuil roulant. Intervention prévu hier personne n´est venu elle m'a rappelé Ce matin on veut disant que le technicien n'avait pas pu passer Aucune explication Aucune excuse j'ai demandé à parler à son responsable et elle m'a répondu je n'en ai pas sous la main avec un air Sarcastique. Et n'a pas voulu me donner son nom incroyable incroyable pour 7 grandes marques enfin qui était plutôt une grande marque

Date d'expérience le 07/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Personne du service client haudieuse car j'ai mis du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.