Aller au contenu principal

DE SOUSA

il y a 2 ans
1

Très mauvaise expérience de ORANGE et CONSTRUCTEL. ...

Très mauvaise expérience de ORANGE et CONSTRUCTEL. Pour mon appartement ils m'ont fait tourner en bourrique pendant plus de 4 semaines , ils ne viennent pas malgré plusieurs rendez-vous, lorsqu'ils sont sur place tournent en rond et ne réussissent pas a faire fonctionner la box!!!! Maintenant c'est ma boutique qui n'as toujours pas d'internet et pourtant je les ai contacter depuis plus de 3 mois. ORANGE est à fuir rapidement. Avec SFR pas de problème.

Date d'expérience le 10/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience de ORANGE et CONSTRUCTEL. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.