GERACI
C'est la première fois que je contacte le service commerciale ...
C'est la première fois que je contacte le service commerciale d'orange et c'est avec une profonde déception que je constate un accueil et un manque de respect vis a vis du client.
il faudrait reprendre les bases même de la politesse en plus du manque de professionnalisme.
a fuir !!!!
Date d'expérience le 07/09/2023
Cet avis intitulé « C'est la première fois que je contacte le service commerciale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.