Lire tous les avis Orange Orange

Service client Orange nul !

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire afin d'exprimer mon profond mécontentement quant au service fourni par Orange concernant ma connexion fibre. Depuis le 30 janvier, date à laquelle ma ligne fibre est devenue inopérante, j'ai rencontré une série de désagréments et de frustrations qui sont restés non résolus malgré les multiples interventions.

À ce jour, quatre techniciens ont été dépêchés à mon domicile, mais malheureusement, aucun n'a été en mesure de résoudre le problème, faute de connaissance du dossier et d'absence d'élévateur. De plus, trois rendez-vous fixés n'ont pas été honorés, engendrant ainsi une perte de sept jours de travail pour moi, et par conséquent, une perte de salaire conséquente. Les rendez-vous téléphoniques convenus n'ont pas été respectés, et lorsque j'ai pu joindre un interlocuteur, les excuses fournies n'ont pas été accompagnées de solutions concrètes.

J'ai sollicité une augmentation de Go internet en plus des 200 Go alloué compte tenu de l'utilisation intensive de la connexion en partage de connexion, mais ma demande a été refusée.

Je tiens à souligner que je ne recherche pas de simples excuses ou de formules toutes faites, mais des solutions tangibles et efficaces pour rétablir ma connexion dans les plus brefs délais !

Clavery sonia

Par Sonia Clavery il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

Cet avis intitulé « Service client Orange nul ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus