Degroiselle
Nul et renul
Nul et renul
Je suis client Orange depuis des années, je paie plus de 100 euros de cotisation mensuelle et depuis près d'un mois je suis en panne internet. Dossier en cours avec 1, 2 voire 3 rendez-vous téléphoniques hebdomadaires avec des spécialistes conseillers bases en Tunisie à Souz.
Ils sont charmants mais totalement inutiles. On m'a prêté une airbox qui est insuffisante pour la consommation de mon ménage avec du télétravail. Bref c'est du f de g et je suis désabusé et très en colère. Ne souscrivez pas à Orange ce sont des bronquignolles. Pauvre France
Date d'expérience le 30/08/2023
Cet avis intitulé « Nul et renul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.