Avis clients Orange

orange a mis 2 mois pour me mettre la fibre d'internet ...

orange a mis 2 mois pour me mettre la fibre d'internet chez moi et je suis un nouveau clients et maintenant ça fait 3 mois que je n'est pas internet . C'est du jamais vu. L'entreprise internationale ou je travaille était chez orange et je comprend mieux pourquoi ils ont partie. C'est dommage il perd des gros clients. J'ai décider de partir aussi. Honnêtement, je conseille un autre opérateur . C'est vraiment malhonnête. J'ai attendu 3 mois ma sœur qui gère sont entreprise a attendu 6 mois. orange lui a envoyer des technicien mais jamais il lui répare le problème et elle à était facturé pour le technicien mais également pour sont internet chaque mois.

Par Mel10 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2020

Orange : l’opérateur de la sur-facturation et du service client déplorable

Orange : Service client déplorable . Après des années de contrats et de recommandations avec cet opérateur, je le déconseille désormais. Et pour causes , une facture multiplie par 4, sans explications. Et le peu de fois où j’ai tenté d’obtenir une explication par un conseiller ou une conseillère, les réponses apportées sont restées très floues. J’attends un écrit . Depuis , L’impossibilité d’obtenir par téléphone le service clients Orange . Malgré l’envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception et reçu par le service client Orange , aucune réponse écrite ou orale n’a été apportée . Aucune solution n’a été trouvée; aucune explication n’a été évoquée. En résumé , je ne recommande pas, cet opérateur . V.Burey

Par Burey v il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Fibre - connexion internet

Fibre - connexion internet

Sans connexion internet à cette adresse et la fibre optique ayant été installée dans notre immeuble nous avons pris un contrat dans la boutique ORANGE de Ferney pour être connecté à internet utilisant la fibre optique.

L'installateur (Eiffage) nous a indiqué que la connexion requérait des travaux dans l'appartement, notamment casser un bout de cloison, et/ou tirer des fils en passant par les parties communes de la copropriété.

Nous avons donc décidé de renoncer à la fibre et de demander une connexion ADSL.

Samedi 26 octobre nous avons donc résilié dans la boutique ORANGE le contrat de connexion par la fibre optique et demandé à souscrire à la place un contrat de connexion internet ADSL.

Il nous a été répondu qu'ayant résilié un contrat de connexion fibre optique, nous ne pouvions plus demander une autre connexion internet (i.e. utilisant ADSL).

Cette position nous semble pour le moins abusive si ce n'est l'équivalent d'un refus de vente.

L

Par Pr il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019

Lamentable le mot est faible

Gravement pitoyable !!!...Le mot est faible...Impossible de récupérer le mot de passe de mon père décédé afin d'accéder à sa boite mail...on promet de vous l'envoyer sous 8 jours et on le fait pas, ça fait un mois !!! ...ensuite on vous fait poireauter 20mn payantes au tél car moi, je ne suis pas chez eux (et je n'irai JAMAIS !!!!) ...et là, au bout de 5 minutes ! conversation coupée...!!! A VOMIR !

Par Fuckorange il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019

j'ai souscrit un forfait internet, je me vois prélever ...

j'ai souscrit un forfait internet, je me vois prélever en double!

J'appel le 3900, on ne décroche jamais...
Je décide donc de porter réclamation par courrier AR, on m'appelle et me prenant de haut et que tout est normal et ensuite on me raccroche au nez.
Je tente donc d’avoir des explications en essayant à plusieurs reprises le 3900.
Enfin quelqu'un me répond, j'explique à nouveau le problème. On me met en attente pour faire des "recherches" et ensuite on me raccroche encore au nez sans avoir apporter aucune réponse à ma demande.

j'ai souscrit chez Orange pour avoir un SAV de qualité, je suis vraiment très mécontent.

J'espère que le service E-réputaion d'Orange me répondra suite à cet avis.
Sinon je poursuivrai mes commentaire aussi négatifs envers eux, arnaqueurs qui n'assume pas leurs erreurs (management interne, aucune considération pour leurs clients, des tarifs bien trop élévés et tarification opaque).

Merci à Orange de bien vouloir prendre en compte ce message et de me revenir pour régler mon problème.

Par Fanchic29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Inacceptable deux mois et demi pour rien. Un commercial ...

Inacceptable deux mois et demi pour rien. Un commercial de chez Orange est venu me démarcher à la maison à plus 20h00 un soir, suite à l'installation de la fibre dans mon quartier le 13 juin 2019. J'ai reçu la nouvelle Box le 17/06 (très bien). Une visite des techniciens pour l'installation a été programmée le 27/06 à 8h00. J'ai posé une matinée et là impossible d'installer pour une raison technique. Puis plus de nouvelles pendant deux mois malgré mes multiples appels au service client. Enfin un nouveau RDV planifié le 28/08/19 entre 15h et 17h. Je pose donc mon après midi et personne ne se présente ni me prévient de l'absence de techniciens. Je téléphone encore au service client à 17h30 qui m'informe qu'elle n'a aucune visibilité. J'ai donc demandé un bon de retour et la résiliation de mon engagement. Cela mérite un zéro pointé. Deux mois et demi pour rien.

Par Philou il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

L'enfer des telecom sur terre ORANGE

Lettre ouverte au directeur d'orange

L'enfer des Telecom pas de doute c'est orange , service client totalement incompétent plus d'un mois d'attente pour un déménagement , a chaque fois nous avons des nouvelles version sur l'avancement du dossier , les services se renvoi la balle et les responsabilité .... aucun mail aucun suivit

L'on ma même demandé le bail d'habitation de la nouvelle adresse et ma carte d'identité que j'ai envoyé par mail !!!!!

Pas de fibre a la nouvelle adresse et il n'ont même pas été capable de résilier l'offre fibre pour passer en ADSL total des courses le dossier et complètement bloqué . Il faut patienté mr sibony voila ce que j'entends depuis le 9 Aout 2019 !!!!!!!

Ah oui et changement de numéro de téléphone sans m'en avertir !!!! c'est vraiment le ponpon .

Ca ce passe comme ça chez Orange et ça fait 8 ans que ça dure !!!!!!!

J’étais chez free avant et je suis passé chez orange nous avons attendu plus de 2 mois sans internet et sans téléphone , avec des prétextes multiples et varié .... il y a toujours une bonne raison chez orange pour justifié une total incompétence !!!!!

j'ai commandé un portable huawei il y a plus de 15 jours !!!! pas de numéro de suivit pas de sms total des course j'ai du aller a la poste récupérer le colis plus de 45 minutes d'attente pour retrouver le colis puisque pas de numéro de collissimo de la part d'orange .

Sans oublié le délais de retractatation dépassé !!!!!

ATTENTION NE PASSER AUCUNE COMMANDE PAR TELEPHONE CHEZ ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A fuir et trés trés vite ...

ORANGE LA HONTE DES TELECOM EN FRANCE

Par Fse34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

SAV inexistant, arnaque organisée : deux mois sans ...

SAV inexistant, arnaque organisée : deux mois sans internet ni téléphone.
Nous sommes le 9 août 2019. Depuis le 15 juin 2019 je n ai plus internet ni téléphone. Dans les 15 premiers jours j ai eu deux réparations provisoires qui n ont duré quelques heures. Depuis 6 semaines plus rien : le service technique refuse de prendre mes appels et le service commercial me fixe un rdv telephonique par semaine ou ils me répètent que mon dossier est en mains...sans envoyer de technicien. Par contre je reçois des sms fixant des rdv ou personne ne vient ni même ne téléphone. Par contre sur le site j ai constaté qu après chaque appel du service commercial et chaque sms mensonger le dossier était clos et un nouveau dossier ouvert ce qui permet à orange d afficher de fausses statistiques de résolution de problèmes : une arnaque organisée et complète que je paie très cher et qui a de lourdes conséquences professionnelles, privées et financières.

Date d'expérience le 15/06/2019

Bonjour, je suis cliente orange depuis toujours de ...

Bonjour, je suis cliente orange depuis toujours de ce fait je paye très cher. Bêtement je n’ai jamais changé d’opérateur . Récemment une mauvaise manipulation d’un conseiller orange nous a privé d’internet durant quasiment 1 mois (il nous a contacté pour faire sans doute une vente additionnelle). Aucune lettre d’excuse et concernant le piètre dédommagement il nous a été clairement stipulé que orange a le monopole sur les lignes réseaux et de ce fait le dédommagement est au minimum ! On se croirait au 19 e siècle. En l’occurrence je vais faire un signalement à l.ARCEP

Par Michèle il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Bande d'incompétent

Plus d'un mois que nous attendons le déménagement de la ligne de mon arrière grand mère née en 1925, 2 fois que nous refaisons le contrat car ils mettent jamais la bonne adresse, ils mettent le numéro de la voisine de l'ehpad. Cette dernière a agressé mon arrière grand mère car orange a résilié deux fois sa ligne. Bande d'incompétent qui nous raccroche au nez !! Mon dernier appel, la conseillère m'a raccroché au nez parce qu'il était 20h donc j'ai pas pu la rappeler service fermé. Pour un simple déménagement de ligne, mon arrière grand mère n'a plus son numéro qu'elle a depuis tant d'année et n'a toujours pas de ligne !!! Et en prime s'est faite agressé !! Nous allons voir les associations de consommateurs !! Et dépôt de plainte

Date d'expérience le 16/07/2019
Intervention sur les lignes sans en informer les clients, plateforme d'incompétents qui vous demande de vérifier le branchement de votre box...Bref, avec Orange c'est de votre faute à tous les coups !
Par Kirk37160 il y a 4 ans
En une semaine chez RED SFR mon arrière grand mère a une ligne et internet qui fonctionne parfaitement et un suivit clientèle au top.
Et bien moins cher que Orange. 15 euros par mois et appel illimité également sur les mobiles pas que les fixes.
Par Laura il y a 4 ans
Bonjour. J’ai une très mauvaise expérience de Orange. Cliente depuis toujours chez orange et bêtement je n’ai jamais changé d’opérateur ce qui fait que je paye très cher ! Je suis restée sans internet durant quasi 1 mois suite à une mauvaise manipulation d’un conseiller orange qui nous avait contacté . Pas de lettre d’excuse; rien. Orange vient de me faire comprendre que orange a le monopole des lignes réseaux et qu’en l’occurrence cela fait que le dédommagement est au minimum . On se croirait au 19e siècle Je pense aller vers un signalement de position dominante auprès de l arcep.
Par Michèle il y a 4 ans

cette société est une catastrophe

Depuis fin 2018, je rencontre des problèmes avec le réseau qui sont toujours la. Parfois les techniciens font des "manipulations" qui me font miraculeusement remonter mon débit mais au fil des mois c'est de pire en pire. Ils sont incapable de régler mes problèmes et m'en ont causer d'autres (perte de 2mbps en 6 mois sur 8, c'est top pour naviguer avec une tv allumée, mes cpl inutilisable car leur nouvelle box "play" totalement pourrie ne les acceptent pas, le wifi est d'une lenteur abusé en 2019 en France, d'ailleurs la lenteur est la même dans leur nouveau magasin style Apple ou tu attends 50min pour rendre un matériel... et le pire ils ont installé la fibre dans ma rue juste en face mais je ne suis pas éligible pour cause de guerre avec une société partenaire...)

Je déconseille cette société et son service client délocalisé qui ne comprend rien à rien

Par Grandpere il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019
perso j'ai réussi à régler presque entièrement le problème seul alors qu'eux n'étaient capable de rien. J'ai perdu du débit et deux cpl mais ca marche, un client plus doué que leur technicien ca fait peur pour eux :D
Par Grandpere il y a 4 ans
J'ai eu le même problème (d'ailleurs je l'ai toujours) ! L'opérateur n'a rien trouvé de mieux comme solution que de me demander de déménager là où il y a la fibre !
Par Kirk37160 il y a 4 ans

1 mois sans internet ,tv , et reseau mobile mediocre ...

1 mois sans internet ,tv , et reseau mobile mediocre ,j ai l antenne reseau orange a 50 metres (et je vois grand ) de mon domicile apres bon nombre de conversation avec avec un repondeur qui me dit qu une intervention est prevu dans 72h ...... ben sa marche toujours pas .... allez un peu de compétence les bon a rien ... signe un client qui vous lache 150 euros de facture par mois pour l ensemble de son foyer

Par Polo il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Raccordement à la fibre optique avec Orange ! Vous ...

Raccordement à la fibre optique avec Orange ! Vous avez besoin d'un réseau internet ? Contactez Orange ! On vous demande de résilier votre forfait actuel, on vous fait souscrire a une offre fibre et on met un délais de 4 mois (ou plus) sans internet ni solution internet !
Nos principale valeurs : l'incapacité, le délais d'attente et le foutage de gueule !
Vous voulez un opérateur qui vous raccroche au nez, qui vous donne des RDV fictif pour vous faire raccrocher ? Vous voulez connaitre tout le personnel grâce au 10 mille redirection de services dans un même appel : faites le 39 00
Vous ne payerez que 0€ pour aucune connexion ! Et si vous n'êtes pas satisfait c'est facile : vous résiliez et payerez les frais de résiliation de 50€ + les mois restants de votre engagement ! Quoi ? Vous ne trouvez pas normal de payer les frais de résiliation alors que vous n'avez toujours pas internet depuis 4 mois ? Relisez nos valeurs !!
On vous embrasse fort : l'équipe Orange

Par Caroline il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

J’ai souscrit à un contrat avec un engagement de 12 ...

J’ai souscrit à un contrat avec un engagement de 12 mois. N’habitant pas le logement je me suis rendu compte de la m***** seulement 1/2 mois après la souscription. On m’a envoyé ma box avec la carte satellite alors que j’ai bien spécifié que voulais avoir la télé par internet car je n’ai pas de parabole. J’ai échangé pendant 1 heure 30 par tchat avec 3 services différents ( service client, service commercial, service technique) pourtant personne ne s’est mis à la place. Une conseillère m’a meme dis «  bah on vous avez dis au début qui avait que 2 mBit (je sais même pas si c’est comme ça que ça se dit dailleurs) comme si je connaissais ces choses là ! Pour dire qu’au final ces 3 services on fait des choses, j’ai reçu la nouvelle carte pour avoir la télé par internet, j’essaye et la surprise PLUS DE SON!!!!!! Et je paye 27,99€ par mois pour quelque chose que je n’arrive pas à utiliser ! Les conseillères n’ont même pas répondu favorablement à ma demande de geste commercial c’est grave quand même ! Et la blague aussi, c’est que je dois payer 300€ pour changer d’opérateur ! Ça fonctionne pas, je paye et personne fais quelque chose ! Bravo le service client ! Je pensais tellement que vous étiez le leader sur la téléphonique, première expérience et sûrement la dernière ! Je ne conseille pas ! C’est cher pour rien au final

Par Sisi57 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Orange LAMENTABLE

Orange
est un opérateur qui n'est absolument pas commerçant!
Son services de réclamation est lamentable! pire ils ne répondent JAMAIS!!!!!
son service de réseau en France est catastrophique
Il ne payent pas et ne rembourse pas leurs erreurs ! !!
Cet opérateur devrait rembourser l’ensemble de ses CLIENTS, ce qu'il ne fait jamais.
Si nous citoyen nous nous comportions comme cet opérateur nous serions en PRISON!!

Par Gil il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Orange prive une vieille dame de 88 ans de téléphone

Bonsoir
Je ne sais pas si cela va vous rassurer sur le professionnalisme de ORANGE, mais voici le problème de déménagement auquel ma mère est confrontée :
Ma mère (agée de 88 ans, résidente en maison de retraite) a demandé le déménagement de sa ligne le 15 février dernier. Une petite précision s'impose ici : il s'agissait de changer de chambre dans la maison de retraite où elle réside, et de passer du 3ème étage au 2ème étage. L'ancien titulaire de la ligne avait bien été identifié et le déménagement était programmé pour le 19 février. La Box (puisque ma mère était obligée de modifier son offre) devait être livrée entre temps. Voici ma question : à ce jour, ma mère n'a toujours pas de téléphone (10 jours sans téléphone pour une personne agée fragile, qui ne peut plus joindre ses proches, c'est juste LAMENTABLE). Et le service commercial m'informe que le déménagement ne serait sans doute fait que le 8 MARS, soit 3 SEMAINES APRÈS LA PREMIÈRE DEMANDE. Là c'est carrément HONTEUX.
Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance !

Par Jean2075 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Orange se fout de vous !

Orange vous vend mobile +internet + tv , tout en sachant que votre debit tv sera insuffisant . Je n'ai jamais pu brancher le decodeur tv a cause de ce debit insuffisant . Par contre , les prelevements de factures sont bien fais , sans aucun retard !!!
Et si vous ne prenez pas de bouquet tv , vous aurez autant de chaines qu'avec un decodeur tnt !
Meme numericable offre plus de chaines sans bouquet supplémentaire.

Date d'expérience le 17/02/2019
Et pour vous apporter une solution peut-être, votre TV passe par internet, demandez soit à la passer par satellite pour désengorger votre réseau internet.
Par Arthur il y a 5 ans
J'aimerai bien savoir votre offre puisque l'offre de base sans bouquets proposent plus de 160 chaînes TV et je ne pense que vous en ayez autant avec le TNT.
Par Arthur il y a 5 ans

je rencontre une problème de réception/qualité d'image ...

je rencontre une problème de réception/qualité d'image télé. je vais en boutique rue CARNot Annecy c'est tout juste si on ne me traite pas d'incapable et mon interlocutrice me parle sur un ton fort désagréable. du coup je demande à ma fille (j'ai 80ans) d'effectuer ma demande sur internet. extrèmement difficile de pouvoir se débrouiller seule car accueil en boutique n'est pas du tout professionnel et accueillant. je suis déçue

Par Corinne il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Un service client à la hauteur de leur incompétence ...

On leur demande un nouveau forfait et de nous mettre la ligne avec le mime numéro de fixe ce qui est pour moi normal. Et maintenant ça fait 3 semaines qu'on a plus internet, plus la télé, plus de téléphone fixe. Et à chaque fois qu'on appelle ils disent ça sera bon dans 24h. Mon cul ! ça fait trois semaines toujours rien suite à nos 28 appels. On ne peut plus travailler chez nous.

Par Sylvain il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019