Aller au contenu principal

Dlf92

il y a 3 ans
1

betise

France Télécom/orange ne devrait pas exister.
Localisation Silfiac 56480
J’ai eu énormément de difficulté à avoir une ligne, plusieurs mois pour un simple branchement. ma ligne a fonctionné durant 2 ans. A chaque fois qu’un technicien intervient, il débranche ma ligne. Depuis décembre 2022 un employé de France Télécom/orange a débranché ma ligne pour brancher un voisin. Résultat aucun de nous n’avions de téléphone.
Le voisin dégouté a fini par abandonner, et je reste sans téléphone, sans internet.
Est-ce sérieux? Une entreprise de fonctionnaires qui n’a aucune concurrence. Un monopole complet.
Aucune considération pour les opérateurs téléphonique, aucun respect pour les utilisateurs.
Dans le privé cette entreprise aurait déjà coulé. C’est la concurrence qui pousse à l’amélioration. Le monopole exclu la compétence et pousse au laxisme.
France télécom ne devrait pas exister.

Date d'expérience le 13/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « betise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.