Dlf92
betise
France Télécom/orange ne devrait pas exister.
Localisation Silfiac 56480
J’ai eu énormément de difficulté à avoir une ligne, plusieurs mois pour un simple branchement. ma ligne a fonctionné durant 2 ans. A chaque fois qu’un technicien intervient, il débranche ma ligne. Depuis décembre 2022 un employé de France Télécom/orange a débranché ma ligne pour brancher un voisin. Résultat aucun de nous n’avions de téléphone.
Le voisin dégouté a fini par abandonner, et je reste sans téléphone, sans internet.
Est-ce sérieux? Une entreprise de fonctionnaires qui n’a aucune concurrence. Un monopole complet.
Aucune considération pour les opérateurs téléphonique, aucun respect pour les utilisateurs.
Dans le privé cette entreprise aurait déjà coulé. C’est la concurrence qui pousse à l’amélioration. Le monopole exclu la compétence et pousse au laxisme.
France télécom ne devrait pas exister.
Date d'expérience le 13/02/2023
Cet avis intitulé « betise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.