Borderon Sté JPlec
Nous n'avons plus d'internet depuis plusieurs mois. ...
Nous n'avons plus d'internet depuis plusieurs mois. Orange (le sous-traitant) trouve que la panne est trop compliqué et n'a pas le temps de réparer. L'intervention est repoussée de semaines en semaines!
Plusieurs rendez-vous ont été annulés sans prévenir même les rendez-vous téléphoniques.
Le service est simplement lamentable.
Date d'expérience le 19/11/2022
Cet avis intitulé « Nous n'avons plus d'internet depuis plusieurs mois. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.