Aller au contenu principal

Did

il y a 3 ans
1

Service clients très désagréable, un comble !

Non seulement le service clients Orange vous explique complaisamment et répétitivement qu'ils n'ont pas la main sur votre problème technique et que le bon service va vous re-contacter, ce que personne ne fait -et ça peut durer TRES longtemps- mais en plus souvent, maintenant, vous avez au bout du fil une personne énervée qui vous parle franchement mal, limite grossièrement... Orange, vos tarifs sont suffisamment élevés pour recruter du personnel de qualité, non ? Faites un effort, un jour, on va tous vous lâcher...

Date d'expérience le 16/01/2023

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service clients très désagréable, un comble ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.