Lire tous les avis Orange Orange

Non respect de l'application de l'offre de réduction ...

Non respect de l'application de l'offre de réduction pourtant confirmé par deux agents du service facture, client ou commercial au mois de mai et octobre 2022.
A chaque sortie de nouvelle box, décodeur tv et offres internet que je prenais, j'ai à chaque fois eu droit à 15€/mois d'Offre De Réduction pour un an, mais cette année on m’a proposé que 5€/mois pendant un an ou 15€/mois sur six mois.
En choisissant six mois, la personne m’a confirmé qu’il fallait que je rappelle un mois avant les six mois pour demander la prolongation de la continuité de l’offre de réduction pour un total d’un an, auquel elle m’a confirmé que j’y avais le droit car c’était dans la procédure d'Orange.
Lors de mon appel mi-octobre, une autre personne avec mon dossier devant ses yeux m’a confirmé que j’y avais le droit, mais qu’à cet instant ce n’était pas possible car le système était verrouillé pour pouvoir faire la modification de la prolongation de six mois, et m’a demandé de rappeler le 3 novembre, et si le logiciel était encore verrouillé, je devais rappeler le 17 novembre.
Le 3 novembre au service client, une personne m’a répondu que ce n’était pas possible, que les personnes s’étaient trompées. Je lui ai dit qu’Orange devait appliquer ce que deux personnes avait confirmé au client.
Je lui ai dit qu'il y avait quelques années lors d’une faute d’un commercial sur la vente d’un forfait à mon frère, Orange lui avait appliqué un forfait mobile très cher, et lorsque j’avais appelé le service concerné, une première personne m’avait confirmé qu’il n’y avait pas de frais d’environ de 60€ ou 80€ pour descendre à un autre forfait.
Cette personne avait enregistré ce changement d’offre, mais après les avoir rappelés cette autre personne m’avait dit que le dossier n’avait pas été enregistré et qu’il y avait des frais, en colère, j'ai rappelé plus tard.
Mon troisième appel, j'explique de nouveau mon problème, cette autre personne va voir son catalogue et revient pour me dire qu’il n’y avait aucun frais, et elle a ainsi effectué l'enregistrement pour régler le problème de mon frère.
Donc ces deux personnes ont appliqué les procédures qu’ils m’avaient confirmé.

A ce jour le service réclamation d'Orange refuse d'appliquer au client les six derniers mois de réduction sur l'offre internet auquel j'ai droit.

Actuellement les opérateurs les mieux notés sont Free / Bouygues / SFR, je vais m'y intéressé, car en plus de l'offre de réduction sur internet d'un an qui n'a pas été appliqué par Orange, le forfait internet est supérieur à celui que j'avais avec la livebox 5 et l'offre "Open Up" à 64€99.

Par Nic3 il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Cet avis intitulé « Non respect de l'application de l'offre de réduction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus