Martin
Orange = GUIGNOL
je voulais changer de fournisseur fibre, donc je décide d'allé chez orange. En boutique de très bon vendeur on me confirme qu'un technicien viendra le 12 Novembre ,la veille je reçois un coup de téléphone pour me dire qu il ne pourrons pas honoré le rendez vous et me propose un autre rendez vous le 13 décembre (1 mois plus tard). La boutique orange de Mondeville (14) me dise qu ils ne peuvent rien faire.
Donc je prends mon mal en patiente. Le jour J personne pas de nouvelles
Résultats 2 jour de Rtt pris pour rien.Ma femme infirmière doit faire c'est télétransmission chez c'est parents
Orange une entreprise de guignol demain je retourne en boutique rendre leur matériel et rompre mon contrat avec eux, c'est inamissible
Date d'expérience le 13/12/2022
Cet avis intitulé « Orange = GUIGNOL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.