Lire tous les avis Orange Orange

Étrange

Il aura fallu s’y prendre à 3 reprises pour que la fibre soit enfin installée à notre domicile . La première journée le rdv fixé à 13 h à été reporté entre 16h et 16h15 puis entre 17h et 17h15 a la suite quoi nous avons décidé de décliner . Deuxième rdv , 10 jours plus tard avec heure d’arrivée programmée entre 10h et 10h30 ; aucune nouvelles de la journée …. Troisième rdv , une semaine plus tard , avec arrivée des techniciens 1h après la plage horaire prévue . L’installation s’est bien déroulée , cependant le comportement des techniciens a éveillé certains soupçons de notre part : tenue vestimentaire douteuse , casquette et capuche , échanges entre techniciens étranges en l’absence de prénoms «  collègues «  et enfin , aucun document ne nous a été présenté en fin de chantier . Donc , prestation totalement transparente ! ÉTRANGE !!!

Par Hurel il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Cet avis intitulé « Étrange » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus