Radar de confiance
·Avis client Orange
Cyril
il y a 7 ans
J'ajoute un avis objectif...et mauvais. Orange est plus cher que la concurrence...à ce prix on attend un service. Ma fibre est tombée en panne début janvier. Un ticket ouvert, et aucune action de leur...
Voir plusFab83000
il y a 7 ans
Attention, fuyez Orange !!!
1er contact, vous avez à faire à des menteurs, mais vous vous en rendez malheureusement compte qu'au bout de quelques semaines.
Engagement sur...
Jenny-delmas
il y a 7 ans
Je met 1 étoile parce qu'il est impossible d'en mettre 0 mais je vous assure que le "service" orange est à bannir !
Je suis chez Orange depuis décembre 2017, ah ils sont fort pour faire venir...
Avis client Orange
Cyril
J'ajoute un avis objectif...et mauvais.
J'ajoute un avis objectif...et mauvais. Orange est plus cher que la concurrence...à ce prix on attend un service. Ma fibre est tombée en panne début janvier. Un ticket ouvert, et aucune action de leur part. Je trouve sur leur site (particulièrement brouillon) qu'ils offrent une solution internet de dépannage avec 50Go mobile pour pallier à ma panne. J'appelle, je tombe sur un type aussi inefficace que non chalant qui me dit que cela a été fait..et non, rien n'a été fait. J'envois un mail ia le site orange (support) pour leur exprimer mon mécontentement, aucune réponse...je laisse tomber et je décide de résilier. J envois une lettre, A/R, aucune réponse depuis 1 semaine (comme ça ils peuvent facturer un mois de plus)...et le plus beau c est que je reçois encore un sms (genre personnalisé signé Virginie… à mourir de rire) qui me dit que mon service n est toujours pas accessible...depuis un mois je ne m en suis pas rendu compte c est vrai! ils mettent un numéro et juste pour l'exercice je les appelle. C'est un répondeur vocal proposant de vous rappeler. Je laisse les infos...évidemment jamais de rappel. Orange est en dessous de tout et c'est de pire en pire. Free que je connais depuis longtemps a énormément progressé, je reviens chez eux et là je découvre un support beaucoup plus efficace...qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite orange sur leur perte de terrain. Ils sont nuls parceque leurs collabs se foutent de leur boulot...
Date d'expérience le 09/02/2019
Fab83000
Attention, fuyez Orange !!!
Attention, fuyez Orange !!!
1er contact, vous avez à faire à des menteurs, mais vous vous en rendez malheureusement compte qu'au bout de quelques semaines.
Engagement sur une offre pro, mais pas faite pour des pro, aucun chez eux ne respecte ses engagements, lorsque vous ne rencontrez que des problèmes (coupures intempéstives, sur facturation, offres tariaires sur des smartphones jamais honorés, un interlocuteur privilégié pendant 6 mois pour apprendre ensuite que ça n'existe pas chez eux, etc.), tous vous disent prendre votre dossier en mains, les semaines passent, mais personnes ne vous rappelle (j'ai accepté l'enregistrement de chaque appelle), par contre un retard de paiement et vous êtes coupé dans la journée.
Je travaille exclusivement en ligne sur internet, au bout d'une année à subir le calvaire de leur incompétence, j'ai une coupure totale internet et télé pendant plusieurs jours, cette fois-ci trop longue, on vous ballade en vous faisant remplacer les appareils les uns après les autres, pour que rien ne change, puis encore au bout de quelques jours, on vous dit qu'il faut faire déplacer un technicien, MAIS A VOS FRAIS !! Je paye 150€/mois et je dois payer un technicien ????
Les problèmes n'étant toujours pas résolu, donc mon outil de travail toujours pas remis, je change illico de FAI, suite de quoi je leur explique tous les problèmes par courrier recommandé AR, auquel ils ne répondent pas, et surprise.... je reçois au bout de quelques jours les courriers de leur huissier INTRUM, qui me réclame près de 2000€ !!!! Par ce que apparement, même si vous n'avez pas le service que vous payer, même si vous vous faites ouvertement arnaquer, et qu'en plus ils ne font rien pour régler "leurs problèmes de disfonctionnement" ils vous gardent engagé sur l'année suivante entière !!
Ils sont nuls, ils n'assurent pas le service attendu et au vu des mensualités, et malgré tout, ils n'hésitent pas à mandater un huissier alors qu'au moment où j'ai tout arrêté, je n'avais plus aucun service donc plus de travail, et personne pour me régler ça, et je dois malgré tout leur payer l'année suivant.
Ils sont totalement irrespecteux de leurs clients icompétent, et ne voient que le profit !!!
Un conseil, ne vous engagez pas avec eux si vous êtes un professionnel, fuyez vite !
Date d'expérience le 03/02/2019
Jenny-delmas
Nullissime à bannir !!
Je met 1 étoile parce qu'il est impossible d'en mettre 0 mais je vous assure que le "service" orange est à bannir !
Je suis chez Orange depuis décembre 2017, ah ils sont fort pour faire venir des nouveaux clients, mais pour les garder c'est une autre histoire !!!
Après avoir fait une demande de déménagement le 7 janvier (chose toute simple qu'ils savent faire normalement et qu'ils font tous les jours), nous voilà le 31 sans avoir encore mon service activé ! Alors qu'on nous a dit "au plus tard le 22". On nous balade de droite à gauche, on nous prend pour des cons à chaque fois qu'on les appelle, un coup on nous dit que ça va arriver dans la journée mais qu'ils n'ont pas d'heure précise, 2 jours après on nous dit qu'il y a un problème sur la ligne, qu'ils font le nécessaire et que sous 48h ce sera mis en place (Après avoir appelé évidemment parce que eux même ne savent pas appelé ou envoyer un simple mail pour nous dire ce qu'il se passe!), 48h apres, evidemment toujours rien !ensuite nous avons la responsable qui nous appelle samedi en nous disant quelle prend en charge le dossier et que sous 72h donc mercredi au plus tard la ligne serait activé, nous voilà jeudi et toujours rien !
J'appelle donc le service client, en leur expliquant le problème gentiment (ou pas ! De toute façon ils comprennent rien), on me passe directement le service technique, en me disant quelle allait prendre pour moi un rdv avec un technicien, attention asseyez vous, pour vendredi prochain !!!! Donc le 8 février ! Plus d'un mois après ma demande de déménagement ! Foutage de gueule ? Je crois bien oui!
N'était il pas possible qu'ils prennent cette décision avant? Non bien sûr que non! Le client paye, on s'en fiche, tant qu'il n'appelle pas en exprimant son mécontentement, on le balade !
Ce sont vraiment des incapable, si tout le monde faisait un travail aussi minable, nous n'irions pas bien loin!
Je ne vous remercie pas orange, et vous pouvez me dire aurevoir, parce que je me barre de chez vous !
Cordialement. ✌
Date d'expérience le 31/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue