Lire tous les avis Orange Orange

Nullissime à bannir !!

Je met 1 étoile parce qu'il est impossible d'en mettre 0 mais je vous assure que le "service" orange est à bannir !
Je suis chez Orange depuis décembre 2017, ah ils sont fort pour faire venir des nouveaux clients, mais pour les garder c'est une autre histoire !!!
Après avoir fait une demande de déménagement le 7 janvier (chose toute simple qu'ils savent faire normalement et qu'ils font tous les jours), nous voilà le 31 sans avoir encore mon service activé ! Alors qu'on nous a dit "au plus tard le 22". On nous balade de droite à gauche, on nous prend pour des cons à chaque fois qu'on les appelle, un coup on nous dit que ça va arriver dans la journée mais qu'ils n'ont pas d'heure précise, 2 jours après on nous dit qu'il y a un problème sur la ligne, qu'ils font le nécessaire et que sous 48h ce sera mis en place (Après avoir appelé évidemment parce que eux même ne savent pas appelé ou envoyer un simple mail pour nous dire ce qu'il se passe!), 48h apres, evidemment toujours rien !ensuite nous avons la responsable qui nous appelle samedi en nous disant quelle prend en charge le dossier et que sous 72h donc mercredi au plus tard la ligne serait activé, nous voilà jeudi et toujours rien !
J'appelle donc le service client, en leur expliquant le problème gentiment (ou pas ! De toute façon ils comprennent rien), on me passe directement le service technique, en me disant quelle allait prendre pour moi un rdv avec un technicien, attention asseyez vous, pour vendredi prochain !!!! Donc le 8 février ! Plus d'un mois après ma demande de déménagement ! Foutage de gueule ? Je crois bien oui!
N'était il pas possible qu'ils prennent cette décision avant? Non bien sûr que non! Le client paye, on s'en fiche, tant qu'il n'appelle pas en exprimant son mécontentement, on le balade !
Ce sont vraiment des incapable, si tout le monde faisait un travail aussi minable, nous n'irions pas bien loin!
Je ne vous remercie pas orange, et vous pouvez me dire aurevoir, parce que je me barre de chez vous !
Cordialement. ✌

Par Jenny-delmas il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Cet avis intitulé « Nullissime à bannir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus