Houria
PANNE DE 3 MOIS !!!
Je n'ai plus la fibre depuis plus de deux mois. Les conseillers ne m'en disent pas davantage. Ils ont sectionné ma fibre il y a plus de deux mois pour travaux et c'est seulement hier qu'ils ont bien voulu me réparer mon câble de fibre optique... Mais toujours pas d'internet alors qu'un conseiller me dit qu'il ne voit aucune panne dans mon secteur... Bref j'ai quitté Bouygues car j'avais quelques coupures, en pensant qu'en payant plus cher chez Orange ce serait mieux... ben non, c'est pire! Voilà je me fait balader depuis plus de deux mois avec le prêt d'une clef 4g et une connexion limitée.
Date d'expérience le 11/07/2023
Houria
il y a 2 ans
Houria
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « PANNE DE 3 MOIS !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.