Aller au contenu principal

Houria

il y a 2 ans · 2 réponses
1

PANNE DE 3 MOIS !!!

Je n'ai plus la fibre depuis plus de deux mois. Les conseillers ne m'en disent pas davantage. Ils ont sectionné ma fibre il y a plus de deux mois pour travaux et c'est seulement hier qu'ils ont bien voulu me réparer mon câble de fibre optique... Mais toujours pas d'internet alors qu'un conseiller me dit qu'il ne voit aucune panne dans mon secteur... Bref j'ai quitté Bouygues car j'avais quelques coupures, en pensant qu'en payant plus cher chez Orange ce serait mieux... ben non, c'est pire! Voilà je me fait balader depuis plus de deux mois avec le prêt d'une clef 4g et une connexion limitée.

Date d'expérience le 11/07/2023

HO

Houria

il y a 2 ans

Je viens d'avoir un appel, ils vont intervenir le 27 juillet, nous sommes le 11... Cela fera bien une panne de trois mois. Orange c'est peut-être un quart de l'année sans connexion fibre si vous prenez un abonnement. Espérons que je ne payerai pas le troisième mois de panne.
HO

Houria

il y a 2 ans

Nous sommes le 14septembre... Ils réparent toujours .. cela va faire 5mois que je n'ai plus internet. J'ai demandé la résiliation.
Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « PANNE DE 3 MOIS !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.