Avis clients Orange

NUL LES CLIENTS SONT DES $$$$$$$$$$$

NUL LES CLIENTS SONT DES $$$$$$$$$$$
fibre mes voisins ok pour moi depuis octobre un enfer
des débits sur mon compte via l autorisation que pour orange
des sms de remboursements qui n arrivent pas !!!!!

Par LEGENRE il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

J'adore déménager avec orange...

Suite à mon déménagement je décide de garder mon offre orange (je n'avais que ça comme FAI valable à mon ancienne adresse) car moins ennuyant que de tout arrêter pour rechercher une nouvelle offre. J'appelle pour signaler le déménagement, rdv pris avec un technicien 1 semaine plus tard, le lundi matin entre 8h et 11h. Bien sûr je prend congé pour être à la maison. Je rappelle orange à 14h pour leur demander pourquoi personne n'est venu on me dit "bennnnn j'ai pas de déménagement prévu pour vous madaaaaame". Comment ça pas de déménagement prévu comment ça se fait ? "bennnnnnn il faut peut être le faire madaaaaame". Je pète un plomb je ne supporte pas les bennnnnnn quand on parle avec des soi disant professionnelles. J'essaye alors de lui expliquer le plus calmement possible que j'ai appelé il y a 1 semaine pour faire le déménagement de la ligne et que j'avais donc rdv ce matin avec un technicien, sauf que le bougre ne me laisse pas finir ma phrase sans me couper de ses "c'est pas ma faute madaaaaame" ou alors "on va se calmer madaaaaame" "je vous ai pas insulté moi madaaaaame". Mais quand est ce que je t' ai insulté petit malpoli laisse moi t'expliquer ce qui se passe sans me couper la parole peut être que ça éviterai qu'on commence à s'énerver contre toi !
Bref au bout de 5 minutes à parler pour rien parce qu'il ne veut pas me laisser en placer une, je sens mes nerfs qui lachent. Là oui je vais finir par l'insulter le morveux... J'arrête donc la conversation avant de dire quelque chose qui se retournerai contre moi et je lui dis tout simplement d'arrêter mon abonnement tout de suite et que j'irai chez la concurrence, ce à quoi il me lâche un petit "mais ouai t'as raison".
Mais c'est quoi ce service à la mord moi le noeud ? J'ai déjà déménagé des offres sfr et free je n'ai jamais eu de soucis par contre chaque fois que c'est orange je dois les reprendre 50 fois. C'est terminé pour moi orange est mort, pour nous pomper le fric ou nous appeler toutes les semaines pour nous faire des super offres de la mort qui tue il y a du monde mais dès qu'on leur demande une intervention ou autre... Les gars si vous n'aimez pas être au service où vous êtes, changez de boulot ! J'ai mis 1 étoile sur l'avis parce que je ne peux pas en mettre 0.

Par Neness il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

J'avais pris un rendez-vous d'installation de la fibre ...

J'avais pris un rendez-vous d'installation de la fibre à mon domicile. J'ai dû reprogrammer le rendez-vous après que le technicien ne se présente pas de toute l'après-midi et ne réponde pas à mes messages. Le jour du nouveau rendez-vous, un numéro de prestataire m'appelle pour m'informer que le technicien n'est encore pas disponible ce jour là et pour me demander de rappeler ce numéro pour fixer un nouveau rendez-vous. Or le numéro de prestataire qu'on me fournit n'est pas joignable..

Par Alix il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Une HONTE, du jamais vu !

Une HONTE, du jamais vu !
J'ai été démarché par un commercial comme la fibre vient d'arriver et que je l'attendais … première fois que je me lance avec orange, à la vue de leurs prix au dessus du marché.
J'étais plutôt content de me dire que j'allais avoir un internet rapide.
Cela fait 2 mois et toujours rien.
Des incapables ! Un service client horrible ! On ne comprend rien quand ils parlent, ne répondent jamais aux questions posées. Tout le monde se renvoie la balle, et personne n'est capable d'écouter et de proposer des solutions.
C'est pire que la pire des expériences que j'ai jamais eu.
On appel, déjà pour avoir quelqu'un c'est catastrophique ! De passer le robot qui vous répond toujours à coté et vous fait répéter car ce que vous dites ne rentre pas dans les cases.
Puis pour vous dire et proposer de vous rappeler car trop d'attente.
Quand on vous rappel ca sonne de l'étranger ... Pour au final vous refaire attendre 8 min car personne n'est disponible ...
Au total c'est 8 fois 3, soit plus de 30 minutes.
Puis vous avez à faire à quelqu'un qui parle mal Français, à qui il faut à chaque fois tout expliquer … pour ne trouver aucune solution.
J'en suis au 4 éme rdv pour installer la fibre chez moi, les deux premiers annulées du jour au lendemain sans aucune raison !!
Pas d'excuses QUE DALLE ! RAF
Pour le troisième découvrir que les fils ne sont pas raccordés, donc pas possible.
Le prestataire disant que c'est à orange d'intervenir et qua il les avait déjà prévenu mais que rien n'a été fait.
On vous laisse en plan sans aucune explication.

On me promet de me tel sous 48 H pour m'expliquer ce qui se passe, et bien sur personne ne m'a téléphoné …
J'essai le tchat en ligne, quand j'écris c'est marqué lu, mais zéro réponse
C'est vraiment du foutage de gueule .
C'est infernal, ca dégoute ...
C'est honteux tellement marre de ce genre de boite devenue si médiocre …

Par Pointeau il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

PAS INTERNET DEPUIS LE 29 Aout 2021

Depuis le 29 Août 2021 je n'ai plus internet.

Un technicien est passé le 1er septembre mais n'a pas pu résoudre la panne. Sans appel de la part du service client orange, j'ai dû moi-même appeler pour qu'on me signale que comme je n'ai pas tiré une fibre orange (payante) car la fibre était déjà tirée dans mon logement, il y avait un litige entre l’opérateur de mon quartier et orange et qu'un conseiller technique reviendrai vers moi.

Encore une fois personne n'est revenu vers moi et après beaucoup d'insistance et d'appel un conseiller technique ainsi qu'un conseiller client mon affirmé que le 4 octobre 2021 tout serait rétablis (plus d'un mois après la panne soit dit en passant).

Je prends une demie journée de travail le fameux 4 octobre car ma présence est nécessaire, un technicien passe branche son petit appareil laser sur ma fibre, constate que ça ne marche toujours pas, sort de mon domicile pour intervenir à l'extérieur.

Une demie heure se passe puis il revient en m'affirmant qu'orange n'ayant pas fait une demande d'intervention auprès de la mairie de ma ville, il n'a pas eu d'accès à l'armoire. Les demandes d'intervention sont en vigueurs depuis plus de 6 mois dans ma commune et orange en a parfaitement connaissance.

Résultat, j'ai pris une demie journée de travail pour rien, ma connexion internet ne fonctionne pas et comme d'habitude j'ai dû rappeler orange le 5 octobre car aucun appel du service client. Le pire c'est que le service client me dit exactement la même chose qu'un mois plutôt : il y a un litige entre votre opérateur de quartier et orange, il faut qu'on reprenne rendez-vous.

Un conseiller technique devait me rappeler le 13 octobre afin de me communiquer une date d'intervention. Pour la énième fois, je n'ai pas été rappelé, j'ai dû appeler moi-même pour que l'on me dise qu'il n'avait pas encore trouvé de date possible pour l'intervention car il n'arrive pas à avoir de retour de l'opérateur de quartier.
Suite à mon appel au service client, un conseiller commercial m’a assuré que ma ligne serait rétablie le 18 Octobre au plus tard. Cependant après mon appel j’ai reçu une notification me précisant que l’on me rappellera le 20 Octobre. Le 20 octobre, encore une fois j’ai dû vous rappeler pour que l’on ne m’informe de rien. Vous trouverez ci-dessous les échanges avec le service technique Orange :

Posté le ‎26/11/2021 13h20
Bonjour @Dclik,
👉🏻 Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, celui-ci nous indique avoir effectué les réparations nécessaires au rétablissement de vos services.

💡 Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.
Pourriez-vous me confirmer cette bonne nouvelle ?
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane

Voici ma réponse :
Posté le ‎26/11/2021 20h13
Bonsoir,
C'est une plaisanterie ???
Vous devriez tester ma ligne une nouvelle fois😡.
Rien ne fonctionne depuis le 29 Août. Je souhaite que l'on m'appelle dans les plus brefs délais.
C'est inadmissible.

La réponse d'ORANGE :
Posté le ‎01/12/2021 8h21
Bonjour @Dclik,
Je viens de programmer l'intervention d'un technicien pour le samedi 4 décembre entre 13 heures et 18 heures. Un SMS viendra vous le confirmer sur votre numéro se terminant par ....
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange suite à celle-ci.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Grand moment :

Webconseiller Myrielle_S
Posté le ‎06/12/2021 13h22
Bonjour @Dclik,
Lors de l'intervention du 04 décembre, le technicien a constaté une incohérence entre le retour fait par l'Opérateur d'Infrastructure (sur les actions qu'il aurait menées) et la réalité du terrain. De ce fait, il n'a donc pas pu procéder au rétablissement de votre ligne et j'en suis sincèrement navrée.
Nous avons effectué une nouvelle demande auprès de l'Opérateur d'Infrastructure afin que celui-ci effectue les réparations.

Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

REBELOTTE, nous sommes le 10 décembre et ma panne n'est toujours pas résolue. Merci ORANGE pour votre professionnalisme.

Date d'expérience le 10/12/2021
Orange oublié incompétent au maximum j'ai un problème internet, toute la matinée et après-midi en communication avec eux ,ne savent pas réglé un problème technique, vous dirige au service commercial vous racroche au nez une honte Orange vous coupe internet sans explication, à partir de se jour je quitte Orange me dirige vers sfr plis compétent et plus agréable avec les clients, et le service Orange on ne comprend pas votre langage au téléphone scandaleux...
Par Rires il y a 2 ans
[email protected] envoyé vos coordonnées je peux régler votre problème
Par Sosot il y a 2 ans
[email protected] envoyé moi vos coordonnées je peux régler votre problème
Par Sosot il y a 2 ans

Open up fibre, 9 mois d'attente et .....toujours rien !!!

J’ai souscrit à un abonnement « Open Up » fibre chez Orange en date du 2 février 2021.
Un technicien est venu en date du 12 mars 2021 pour effectuer le branchement à mon domicile.
La ligne fibre a bien été installée par lui en mon domicile privé, mais, lors du branchement, en absence de signal data, il a été noté par le technicien que la ligne est endommagée quelque part sur le réseau extérieur.
Après 9 mois d’attente, de très nombreux contacts téléphoniques, mails, sms, venue physique des techniciens…et même de fausses informations de réparation effectuée, rien n’est encore résolu par ORANGE
Ceci est inacceptable pour une société qui se vante d’être performante et à l’écoute de ses clients.

Par Patrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

A FUIR !!! A FUIR !!

A FUIR !!! A FUIR !!
J'ai une offre préférentielle sur une durée limitée or chaque mois je reçois une facture avec des montants supplémentaires à sans explications claires ! Tous les mois je dois contacter et réclamer pendant des heures pour obtenir une régularisation ! Tous les moquent sont bons pour toujours plus cous facturer ! A FUIR A fuir

Par Sam sam il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/11/2021

Des incapables !

Je suis très déçue de leurs services et cela après 10ans j’ouvre les yeux ! Ils ne sont absolument pas là pour leur clientèle en temps et en heure ! Je suis tombée sur plusieurs personnes et tous disent différentes choses (des incompétents) et ils ne sont pas dans la possibilité de prendre mon dossier au sérieux ! J’envisage d’aller plus loin ! Ou écrire ? Ou allez ?
Vivement changer d’opérateur !

Par Laëtitia il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021

UNE HONTE.

UNE HONTE.
CLIENT PROFESSIONNEL DEPUIS 25 ANS.
CELA FAIT 3 SEMAINES QUE JE N'EST PLUS DE LIGNE.
J'APPELLE SANS CESSE ET TOUT LES SERVICES SE RENVOIE LA BALLE. DES JOURS ET DES HEURES AU TELEPHONE POUR RÉTABLIR MA LIGNE ENLEVÉE PAR UN INCAPABLE ET PLUS PERSONNES DANS MON ENTREPRISE. CETTE MÊME NE TRAVAILLANT QUE SUR RENDEZ VOUS.

Par Jldguymoquet il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

Mauvais sav + cher

3 semaines a nous mener en bateau pour un problème sur la ligne suite a un orage. Peu de solutions apportées et injoignable! J attends leur rappel depuis 8 jours! L abonnement est élevé en plus ...

Par Romie il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Services techniques oranges déplorables

Pas d internet ni de télévision de puis juin presque six mois où je paie pour un service que je n ai plus. J ai eu l intervention d un technicien de constructel par quatre fois plus incapable on ne fait pas. A sa deuxième intervention il a juste déplacer la live box et me l a facturé 69 euros. J aurai pu en faire autant pour bien moins cher et pour un service identique c est à dire rien. Services techniques déplorables. Je me suis également rendu dans la boutique Orange de carhaix qui au vu de ma situation avait promis d intervenir ( handicapée sous oxygène 24h/24h et vivant seule ) internet m est indispensable. Mais la encore rien si ce n est un silence assourdissant. Je n ai plus de mots pour décrire les services d Orange tant c est honteux

Par Robin il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

Utilisateur professionnel dans le cadre d'un déménagement ...

Utilisateur professionnel dans le cadre d'un déménagement

- Livraison de la nouvelle live box à la nouvelle adresse plusieurs jours avant le déménagement = Live box dans la nature puisque nous n'avions pas encore déménagé
- Conseillers commerciaux pas compétents. Nous avons du faire décaler la date du déménagement et on nous a demandé (deux conseillers ont tenu le même language) d'annuler la commande pour ne pas être coupé à l'ancienne adresse au lieu de décaler le rendez vous de déménagement
- Résultat: pas de déménagement le vendredi 17 Septembre... mais coupure à l'ancienne adresse
- Trois commerciaux ont raccorché sans nous apporter de réponses le 17 Septebmre lorsque nous avons exposé notre problème
- Ce jour, soit le 20 Septembre, la situation est la suivante:

L'annulation du déménagement du 17/09 n'est toujours pas renseignée sur le système informatique Orange... alors qu'aucun technicien n'est venu pour réaliser le déménagement. Dossier pas traité par le back office... jusqu'à quand ? pas de réponse
Notre ligne est coupée à l'ancienne adresse
Orange est dans l'incapacité totale de nous communiquer la date à laquelle il sera possible d'envoyer un technicien pour faire le déménagement
C'est juste pitoyable et cette société ne sait pas ce que veur dire le mot CLIENT

Par Link il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021

Service déplorable. C'est une honte à fuir et résilier ...

Service déplorable. C'est une honte à fuir et résilier rapidement! Orange a l'exclusivité et met 4 mois à vous brancher en vous annulant les rdv et en donnant des fausses promesses. 4 mois de télétravail perdu pour avoir une misère de 20 euros de remises

Par Biljana il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

ORANGE ET DÉCADENCE

ORANGE ET DÉCADENCE
Je ne sais pas ce qui se passe actuellement chez ORANGE et SOSH mais le service commercial, via les plateformes à l'étranger, est en dessous de tout. Est-ce lié à la période estivale et que tout le monde étant en vacance, le service est assuré par des stagiaires ou des intérimaires totalement incompétents...?
Je suis client chez ORANGE depuis plus de vingt ans.... le 26/03/2021 Je contacte le 3900 et je tombe sur une plateforme située en Afrique. J'ai beaucoup de mal à me faire comprendre auprès du conseiller. Je lui explique qu'après une première migration de Orange à Sosh, je voudrai re-migrer chez Orange pour bénéficier d'un forfait fibre+mobile+70Go.
Je reçois un nouveau contrat avec une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro de téléphone. Comme ça ne correspondait pas du tout à ma demande, le jour même je me rétractait. Il s'en est suivi toute une série d'aventure avec des prélèvements bancaire dont un de près de 600€ pour une soi-disant résiliation. A chaque fois j'ai du faire opposition à ces prélèvements, auprès de ma banque.
Le 7 mai 2021 je leur envoi un courrier recommandé A.R. de 12 pages qui retrace tout l'historique de cette aventure. ORANGE accuse réception du courrier le 12 mai 2021.
Le 28/05/2021 06:35 – Je reçois un mail de ORANGE me demandant de restituer le matériel que je n'ai jamais réceptionné.
Le 28/05/2021 09:08 – Je reçois un nouveau mail de ORANGE pour me signifier le remboursement des 10€ de la carte SIM.
Fin de cette première tentative de souscription pour un forfait fibre ORANGE.

Le 29 juin 2021, je recontacte ORANGE sur le N° 39 00 pour relancer une souscription au contrat "Open Up 70 Go Fibre". Je leur explique que je suis déjà client chez SOSH et que je souhaitais avoir la fibre. A cette fin, je voulais migrer de SOSH à ORANGE avec un contrat "Open Up 70 Go Fibre" en remplacement de mon contrat avec SOSH.
Le 29 juin 2021, je reçois un nouveau contrat "Open Up 70 Go Fibre" de Orange.
le 19 juillet 2021 je reçois une facture de 89,39 € de ORANGE .
le 22 juillet 2021 Je contacte le service facturation de Sosh après avoir reçu une facture de 71€ à régler alors que je pensais avoir migrer chez ORANGE. La conseillère me dit ne pas comprendre la situation et me recommande de me rétracter. Je lui donne mon accord pour qu'elle réalise la rétractation en mon nom.
24 juillet 2021 J’envoie d'une seconde lettre recommandée avec AR à ORANGE.
Finalement je revient à la case départ en restant chez Sosh

Fin de la deuxième tentative pour obtenir un nouveau forfait ORANGE.

Lundi 10 août 2021 Je contacte Sosh pour modifier mon forfait mobile qui est actuellement de 100 Mo pour le passer à 70 - 80 ou 100 Go. Ce fût d'une telle simplicité et d'un tel avantage que je viens de résilier mon forfait mobile SOSH pour en souscrire un chez Bouygues

Par B.choux1 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021
Traitement du service Client Orange avec le 3900.
Suite à un appel au 3900 le 15 Oct , Ayant pour objet une modification de l'adresse mail Orange d'accès à notre compte Orange Fibre !!.
Lors de cet appel , je fus victime d'une vente forcée et seulement après 30 minutes , j'ai reçu des modifications de mon contrat mobile Sosh et Orange Fibre.
Aussi sur même journée du 15 Oct. et à réception de ces modifications ,j'ai dénoncé celle-ci au 3900 ,puis le 17 Oct. par un courrier avec A.R au sce client Orange etc...
Puis le 18 Oct. par courrier de l'association de consommateurs U.F.C. Que Choisir etc...
Dans cette période j'ai reçu 4 Appels du 3900 => Voir détail ci-dessous ;
1° Le vendredi 15 Oct. pour vérifier mon refus de
ces modifications que j'avais découvert.
2° Le samedi A.M. 16 Oct. ,j'ai encore confirmé au
superviseur notre refus de ces "Modifications"
3° Le dimanche 17 Oct., J'ai eu un appel mais
n'étant disponible, nous n'avons Accédé à
celui-ci.
4° Le lundi 18 Oct. J'ai eu un rappel de mon
interlocuteur du 16 Oct. (Superviseur Plateforme)
qui s'engagé à nous régler notre problème dixit :
de vente forcée il nous transféra à un "Superviseur
France" qui nous confirma dixit que nous étions
victime d'une "vente forcée"
=>J'ai en préambule et après accord des intéressés
enregistré (en audio) les conversations.
Le 26 oct pour faire suite ; à la non-réception de messages de réponses aux différents courriers les nôtres et celui de l’association de consommateurs U.F.C. Que Choisir, nous (Client+U.F.C.) avons renvoyé , des relances à Orange et à son sce Consommateur et celui-ci nous a donné la seule réponse formelle par mail en date du 4 Novembre indiquant « retour dans les meilleurs délais sur nos contrats initiaux «
Aujourd’hui 17 Nov. nous recevons des facturations sans rapport ; avec nos contrats initiaux d’environ 55€ mois nous avons eu des retraits par S.P.A et autres.
sur Oct. > 90€
sur Nov. > 84 ,52€ € + notre paiement Std de 55€
soit au total 229,52€ au lieu de 110€.
Depuis le 15 Oct., les Formelles dates formulées sur la régularisation pour régler notre « simple problème »
1° Fin semaine N°43 soit le 29 Oct.2021 par les
superviseurs Orange du 3900
2° Le 15 novembre 2021 (sur messagerie Orange)
3° Le 15 décembre 2021 (sur messagerie Orange)
Avec la facturation/paiements actuels de >100 € mois soit au minimum un Total >350€

Rappel : Nous sommes que de « simple » Seniors retraités de >70 ans et en cette période de fin d’année à rechercher à se dépêtrer de cette situation en essayant de faire face à ces prélèvements € d'Orange

Rien n'est fait pour nous et le personnel d'ORANGE refugié derrières vos process et procédures digitales personnes nous a contacté depuis le 18 Oct. par le 3900 et avons reçu un seul simple courrier le 4 nov.

Les facturations € ne cessent pas à ce jour, Alors que nous n'avons pas d'accès et jouissance sur aucun de nos contrats Orange.
Complètement désabusé par Orange.

Date de l'expérience: 17 novembre 2021
Par DESTRAIT il y a 2 ans

déception quant au sérieux de ce FAI

bonjour passage à la fibre moins bien que l 'adsl !
période de résiliation un peu difficile (service clients pas à la hauteur du tout, ne sait pas de quoi il parle et ne fait aucun effort de compréhension ou explication)
j'ai rendu tout le matériel et orange me l'a confirmé par contre pour etre remboursé de la caution du decodeur tv (versée en septembre 2013) je dois prouver que j'ai payé ! on marche sur la tete en effet la condition sine qua non pour obtenir ce décodeur tv à l'époque était de verser une caution de 49 euros : donc mauvaise foi de la part d'orange.

Par ABCD il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021

Orange est une honte! Votre service client au tél. ...

Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du blé. Un service client pour une boîte de votre envergure devrait être gratuit ! La seule fois ou j´ai pu vous joindre au tél., l´agent m´a demandé d´envoyer une lettre et m´a promis un remboursement. Cela fait des mois et je n´ai pas recu de réponse.
Ma requête : j´ai acheté, au bureau de tabac, une carte sim avec des gigas (environ 70€) pour travailler à distance de chez mes parents qui n´ont pas de connection. J´ai précisé à la vendeuse que je devais travailler (meeting etc.) et donc faire un partage de connection de mon tél. vers mon PC. Elle m´a bien confirmé que cela fonctionnerait, et j´ai donc acheté. Une fois chez moi, cela ne marche pas. Lorsque je parle à un agent, il me dit que cette carte sim ne permet pas le partage de données.. Super, elle ne me sert donc à rien. Il serait bien de vous assurer que vos points relais connaissent vos produit ! Merci de me voler 70EUR et aussi de m´ignorer complètement. Si vous avez un semblant d´intégrité, vous répondrez à ma lettre par écrit au [email protected]

Par P-payet il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/07/2021

Orange se moque de ses clients ouvertement

Orange se moque de ses clients , je précise , Orange se moque OUVERTEMENT de ses clients !...
Panne internet , puis une autre ,et une autre , etc et chaque fois on vous assigne à residence entre 8 heures du matin et 13 heures ...
un opérateur viendra.!..
Mais personne ne vient ... je peux d'autant mieux l'affirmer qu' il n'y a pas 10 m entre ma maison et l'armoire de connection du reseau dans mon village.

Vers 14h03 coup de telephone d'un 064515934x pour savoir si mon internet fonctionnait ... forcement il fonctionnait puisqu'il refonctionnait depuis la veille , avec des coupures rares et courtes ...
Suit alors par mail cette fois un rapport d'intervention d'un opérateur que vous n'avez pas vu...
Vous decouvrez dans le rapport que l'opérateur serait entré chez vous controler votre installation AVEC vous...
Mieux le rapport PDF soit n'est signé de personne comme ce fut le cas l'avant derniere fois , soit, s'il est signé des 2 parties comme le rapport d'aujourd'hui vous découvrez qu'on a signé pour vous ...
Mais signé ... Covid 19

Bravo à SAMI ( l'opérateur qui a signé ) pour son insolence et derriere lui à Orange
Commentaire de Ce jour , 16 juillet 2021 . signé Michel RAYMOND
modifié le 17 juillet à 14h 15.

Par Michel il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021

À FUIR ABSOLUMENT

Votre avis compte !
Vous avez évalué Orange Belgium N.V./S.A.
Ajouter une photo
CADÉI DAVID P.
1 avis
1 étoile : mauvais
À l'instant
1 étoile
1 étoile, déjà bien trop pour le service médiocre de chez orange. Outre les erreurs dans les factures, des interlocuteurs complètement incompétents, parlons de la qualité réseau. Réseau beaucoup beaucoup trop lent, prenez le BOOST à 15 euros. On prend le boost et on se rend compte que ça améliore la vitesse mais sur une courte période. Je ne compte plus le nombre de fois ou ma connexion était complètement instable, le nombre d'appels passé chez orange pour que l'on me prenne pour un idiot en me répondant

Par Cadéi david il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/11/2015

Opérateur qui ne fait pas rêver

J'ai souscrit chez Orange car je suis parti de chez SFR, au début cela s'est bien passé jusqu'au jours de payer la première facture, le prélèvement n'est pas passé, je paie par carte bancaire le 09/06/21 le lendemain ma ligne est coupé sans aucune raison, ni un appel ou message. Je suis parti à 3 reprises à la Boutique Orange relatant les faits, les employées confirment l'erreur d'Orange, ils décident d'appeler le service client 7900, fameux numéro impossible à joindre car la ligne est saturée, je me suis dit oh la la pourquoi je suis venu chez eux. Ma dernière visite en boutique, je m'en souviendrais, je réitère mon problème 10 jours que ma ligne était coupée, l'employé essaie également de joindre le service client, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ils m'ont demandé de les appeler avec leur téléphone, carrément de faire leur travail. Je suis parti en leur disant de couper ma ligne, de supprimer mon contrat, je vais souscrire ailleurs avec un nouveau numéro. Récemment je reçois une facture d'orange avec un numéro qui n'est pas le mien à mon nom et aujourd'hui le 29/06/21, la facture avec mon numéro sachant que ma ligne est coupée depuis le 09/06/21 et depuis le début je n'ai même pas accès à mon compte client.

Bravo Orange pour votre efficacité déplorable, le service client inqualifiable, pour ma part inexistant.

Je déconseille cette opérateur.

Par Sodef calderon il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/06/2021