Motronic
Orange totalement nul
Orange : une équipe incompétente!
Début de contrat fin novembre.
Envoi d'une carte sim ne fonctionnant pas, j'ai été obligé, dans les 24h, d'aller dans une boutique.
Pour l'accès internet, 2 fois un technicien, pour enfin l'avoir le 2 février.
Le service client l'annonce le remboursement et un dédommagement qui se fera automatiquement.
Résultats et bien je dois imprimer toutes les factures et les envoyer à mes frais par courrier !!!
Date d'expérience le 21/03/2022
Cet avis intitulé « Orange totalement nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.