Aller au contenu principal

D37

il y a 4 ans
1

Démarcheur malhonnête, technicien incompétents service client pour le moins odieux

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins.

Démarché par un soi-disant conseiller clientèle Orange, suite à l'éligibilité de notre commune à la fibre le 28 août 2021, nous sommes toujours après plusieurs interventions de techniciens incompétents nous n’avons aucun délai de mise en service alors que depuis le 14 septembre 2021 nous payons le forfait « Fibre ». Impossible de se faire comprendre par le service client Orange quand notre interlocuteur n’est pas odieux. Ce qui fut le cas lors de notre dernière intervention où tout est soit de notre faute soit du démarcheur soit du gestionnaire du réseau « Fibre » et enfin des techniciens qui sont des sous-traitants mais certainement pas des agents de chez Orange. Un roman.
A fuir

Date d'expérience le 09/03/2022

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Démarcheur malhonnête, technicien incompétents service client pour le moins odieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.