D37
Démarcheur malhonnête, technicien incompétents service client pour le moins odieux
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins.
Démarché par un soi-disant conseiller clientèle Orange, suite à l'éligibilité de notre commune à la fibre le 28 août 2021, nous sommes toujours après plusieurs interventions de techniciens incompétents nous n’avons aucun délai de mise en service alors que depuis le 14 septembre 2021 nous payons le forfait « Fibre ». Impossible de se faire comprendre par le service client Orange quand notre interlocuteur n’est pas odieux. Ce qui fut le cas lors de notre dernière intervention où tout est soit de notre faute soit du démarcheur soit du gestionnaire du réseau « Fibre » et enfin des techniciens qui sont des sous-traitants mais certainement pas des agents de chez Orange. Un roman.
A fuir
Date d'expérience le 09/03/2022
Cet avis intitulé « Démarcheur malhonnête, technicien incompétents service client pour le moins odieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.