Lire tous les avis Orange Orange

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins.

Démarché par un soi-disant conseiller clientèle Orange, suite à l'éligibilité de notre commune à la fibre le 28 août 2021, nous sommes toujours après plusieurs interventions de techniciens incompétents nous n’avons aucun délai de mise en service alors que depuis le 14 septembre 2021 nous payons le forfait « Fibre ». Impossible de se faire comprendre par le service client Orange quand notre interlocuteur n’est pas odieux. Ce qui fut le cas lors de notre dernière intervention où tout est soit de notre faute soit du démarcheur soit du gestionnaire du réseau « Fibre » et enfin des techniciens qui sont des sous-traitants mais certainement pas des agents de chez Orange. Un roman.
A fuir

Par D37 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Cet avis intitulé « Démarcheur malhonnête, technicien incompétents service client pour le moins odieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus