Nicolas
Service client déplorable
Orange était connu initialement pour son service client de qualité. Ce n’est depuis quelques temps loin d’etre le cas ! Conseillers mal aimables voire insultants, services limités, informations contradictoires selon le conseiller … c’est à ce demander si le conseiller connaît les offres, services et procédures. C’est inacceptable et il faut faire du ménage dans l’entreprise ou la boycotter!
Date d'expérience le 15/09/2022
Cet avis intitulé « Service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.