Lire tous les avis Orange Orange

Qualité de service pauvre

Visité la magasin hier (4/9/2022) pour consulter leurs services d' internet, mobile.... .

Notre experience a été malheureusement similaires que d' autres personnes ( voir les postes prêcédents).

Après un acceuil chaleureux un rendez-vous nous a été donné pour repasser dans l' après-midi.

Nous y sommes retourné à l' heure. 5-10 minutes après notre arrivé la personne à l' acceuil nous a invité à joindre un poste de service où nous avons attendu 20 minutes avant de signaler à un employé que nous étions toujours en attente de voir un conseiller!

L' employé a signalé à son tour à ses collègues. De notre observation nous avons trouvés comique de voir la réaction de plusieurs personels qui ne savaient pas quoi dire, quoi faire.... on ressentait le manque d' organisation et de communication entre eux!

Vraiment pas professionel dutout! Pour nous ils étaients complètement perdu. Ils ont pas su gérer notre situation puisqu' ils ont pas été capable de faire le nécessaire pour nous mettre en relation avec un conseilleé!! Durant notre visite niusxavons observé une scène de chaos dans ce magasin!! Il y avait des gens sans rendez-vous qui ont été pris en charge avant nous! Aucune explications nous ont été donné quand nous l' avons signalés! Nous avons été outrés du manque de compétences proféssionelles qui sont pourtant essentielles dans la relation client!

Notre expérience malheureusement confirme aucune amélioration dans la gestion dans la relation client malgré que des postes avaient signalés bien avant nous et à plusieurs reprises!! Heureusement nous avons échappés a devenir clients chez eux!

Par R. Burns il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022

Cet avis intitulé « Qualité de service pauvre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus