Siegel
Aucune communication avec le service Orange et service ...
Aucune communication avec le service Orange et service commercial j'ai pris une demi-journée et rdv annulé sans avertir le clients
Alors attention si vous avez envie de perdre du temps et prendre des demi-journée pour rien... service commercial en à rien à faire et désagréable ne reconnais pas leur erreurs..
Très mauvaise expérience avec orange parfois chez d'autres opérateurs on paie moins cher mais on sais pourquoi...
Date d'expérience le 06/10/2022
L-Stéphane
il y a 3 ans
CALI
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Aucune communication avec le service Orange et service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.