Aller au contenu principal

Siegel

il y a 3 ans · 2 réponses
1

Aucune communication avec le service Orange et service ...

Aucune communication avec le service Orange et service commercial j'ai pris une demi-journée et rdv annulé sans avertir le clients
Alors attention si vous avez envie de perdre du temps et prendre des demi-journée pour rien... service commercial en à rien à faire et désagréable ne reconnais pas leur erreurs..
Très mauvaise expérience avec orange parfois chez d'autres opérateurs on paie moins cher mais on sais pourquoi...

Date d'expérience le 06/10/2022

L-

L-Stéphane

il y a 3 ans

Moi, j'ai dû me déplacer à la boutique Orange de Figeac(46100) 3 fois pour régler un problème de sur-facturation.(+26,99 €). Étant avec un problème d'handicap physique pour les déplacements, l'accès à cette boutique est fatiguante comme le comportement de ces commerciaux. Problème non réglé, arrogance et insolence de mde B . . . CI Marie "consigliàre de la familia Orangé"🤣
CA

CALI

il y a 3 ans

Victime d un AVC le fournisseur s est servi d un rdv de 40m pour une traitement comme raison pour ne pas venir sur une plage horaire de 5 heures. Ne vous découragez pas. COURAGE
Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Aucune communication avec le service Orange et service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.