Avis clients Orange

Offre nouveau client non prise en compte

Commercial depuis 22 ans dans une grande entreprise et des milliers de client servis, informés, je n'ai jamais fait, ou vu ça !!!
Orange Figeac (46100)😭
Erreur de 15 euro et en plus 6,99 euro sur ma facture suite à un bug informatique, ou de la commerciale. Remboursement rétro actif refusé par le Sce clientèle !!!
Une commerciale revue le 11/10/22 et qui a eu un nouveau bug en tenant des propos déplacés à mon encontre sur des problèmes avec mon ancien fournisseur sans aucune connaissance du contenu du dossier. Mauvaise foi identique, même arrogance, même manque de considération vis à vis des clients, donc de professionnalisme, et manque d'excuse et reconnaissance de l'erreur commise.Vous avez le poste chez Sfr !!! 1⭐et Pas Plus !!!
mde B . . . CI Marie , merci...

Date d'expérience le 11/10/2022
Attention, décortiquer ses factures, enregistrement vocal des promesses, surtout chez Orange Figeac(46100)
Par L-Stéphane il y a 1 an

Une véritable catastrophe, service clients nuls, magasins ...

Une véritable catastrophe, service clients nuls, magasins nuls, les plus chers du marché encore un super fleuron de l'industrie Française! FELICITATIONS! On vous change le mode de réception de la TV sans vous avertir que cela n'est pas en adéquation avec TV (péritel) et on vous laisse baigner sans aucunes aides! a fuir absolument!!!

Par Gregoire il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022
Ils ont essayé en Grande Bretagne et bizarrement n ont pas fait long 🔥
Par CALI il y a 1 an

Aucune communication avec le service Orange et service ...

Aucune communication avec le service Orange et service commercial j'ai pris une demi-journée et rdv annulé sans avertir le clients
Alors attention si vous avez envie de perdre du temps et prendre des demi-journée pour rien... service commercial en à rien à faire et désagréable ne reconnais pas leur erreurs..
Très mauvaise expérience avec orange parfois chez d'autres opérateurs on paie moins cher mais on sais pourquoi...

Date d'expérience le 06/10/2022
Victime d un AVC le fournisseur s est servi d un rdv de 40m pour une traitement comme raison pour ne pas venir sur une plage horaire de 5 heures. Ne vous découragez pas. COURAGE
Par CALI il y a 1 an
Moi, j'ai dû me déplacer à la boutique Orange de Figeac(46100) 3 fois pour régler un problème de sur-facturation.(+26,99 €). Étant avec un problème d'handicap physique pour les déplacements, l'accès à cette boutique est fatiguante comme le comportement de ces commerciaux. Problème non réglé, arrogance et insolence de mde B . . . CI Marie "consigliàre de la familia Orangé"🤣

Qualité de service pauvre

Visité la magasin hier (4/9/2022) pour consulter leurs services d' internet, mobile.... .

Notre experience a été malheureusement similaires que d' autres personnes ( voir les postes prêcédents).

Après un acceuil chaleureux un rendez-vous nous a été donné pour repasser dans l' après-midi.

Nous y sommes retourné à l' heure. 5-10 minutes après notre arrivé la personne à l' acceuil nous a invité à joindre un poste de service où nous avons attendu 20 minutes avant de signaler à un employé que nous étions toujours en attente de voir un conseiller!

L' employé a signalé à son tour à ses collègues. De notre observation nous avons trouvés comique de voir la réaction de plusieurs personels qui ne savaient pas quoi dire, quoi faire.... on ressentait le manque d' organisation et de communication entre eux!

Vraiment pas professionel dutout! Pour nous ils étaients complètement perdu. Ils ont pas su gérer notre situation puisqu' ils ont pas été capable de faire le nécessaire pour nous mettre en relation avec un conseilleé!! Durant notre visite niusxavons observé une scène de chaos dans ce magasin!! Il y avait des gens sans rendez-vous qui ont été pris en charge avant nous! Aucune explications nous ont été donné quand nous l' avons signalés! Nous avons été outrés du manque de compétences proféssionelles qui sont pourtant essentielles dans la relation client!

Notre expérience malheureusement confirme aucune amélioration dans la gestion dans la relation client malgré que des postes avaient signalés bien avant nous et à plusieurs reprises!! Heureusement nous avons échappés a devenir clients chez eux!

Par R. Burns il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022

Service client déplorable

Orange était connu initialement pour son service client de qualité. Ce n’est depuis quelques temps loin d’etre le cas ! Conseillers mal aimables voire insultants, services limités, informations contradictoires selon le conseiller … c’est à ce demander si le conseiller connaît les offres, services et procédures. C’est inacceptable et il faut faire du ménage dans l’entreprise ou la boycotter!

Par Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

Vendeur Orange incompétents

Je me suis rendue dans ma boutique le 6.07.22 (vineuil - Loir et Cher) pour changer ma box datant de 2013 pour obtenir la box 4 et demander le passage d’un technicien à mon domicile pour brancher la fibre.
Le vendeur m’a spécifié que cela était payant ce dont cela est anormal vu que c’est gratuit avec Orange !! De plus, il m’a certifié que le technicien serait en mesure de faire le branchement de ma box 5 et du décodeur TV et de remettre mon équipement au technicien.
Ce jour, le 3.08.22, cette personne se présente à mon domicile et je lui en fait part. Ce salarié très courtois et compétent dans ce domaine me confirme que cette prestation est facturée au prix de 89 euros. Étant donné que le commercial de chez Orange m’a donné de fausses informations je contacte donc le 3900 pour porter réclamation et leur demander de me mettre en relation avec ma boutique…. Impossible me rétorque la conseillère, nous n’avons pas les coordonnées des boutiques et ne peut effectuer une réclamation sur des données mensongères !!!
Le technicien prend part de cette conservation et me propose de ne pas me facturer cette prestation et de rendre en boutique dès que possible pour leur demander d’arrêter de « vendre du rêve aux clients » et se propose même à ce que je l’appelle dès que je serais en présence du vendeur.
J’ai eu la chance d’avoir eu affaire à des gens professionnels et humains ce qui n’est pas donné à tout le monde.
Les commerciaux de chez Orange ne sont que des « beaux parleurs », faites donc très attention et faites le notifier noir sur blanc sinon vous aurez soit un supplément de prestation ou un équipement non branché si vous n’êtes pas en mesure de savoir le faire vous-même.

Par DAVOULT il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Comment perdre sa journée pour obtenir une facture...

perdre sa journée pour obtenir une facture...
impossible de joindre le 09 69 39 0020
et déposer des avis sur leur incompétence ne suffit pas à soulager ma patience mis à rude épreuve depuis ce matin 8H30 ...
Je n'arrive même pas à être en attente puisque cela coupe

Par Fiengo il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

avantage client perdu car conseiller arnacoeur

je suis chez orange depuis les débuts d'internet, je 1993 par là. j'ai eu évidemment quelques soucis mais toujours résolus en mon sens.
en février j'ai déménagé et le conseiller sur sa propre initiative n'a pas effectué de un changement mais a résilier mon contrat pour en créer un autre. Il m'a fait perdre mon avantage client de 9 euros par mois. Évidement j'ai téléphoné plusieurs fois, et je j'ai pu récupérer mon adresse email et mon numéro de téléphone car il avait fait comme si j'étais une personne nouvelle cliente. mais je dois n'arrive pas à récupérer mon avantage client.

Par Montaigne il y a 1 an
Date d'expérience le 25/02/2022

SAV ORANGE DEPLORABLE

Je viens de déménager pour m'installer à Rosny-sous-Bois et croyant faire confiance à Orange, j'ai souscrit un nouveau contrat avec la fibre Orange.
Bien mal m'en a pris, puisque durant plus d'un je n'ai pas pu utiliser pleinement des services et particulièrement de ma ligne fixe de téléphone alors que je paie pleinement mon abonnement.

Malgré mes différents appels auprès de votre SAV (4 interventions en tout), après avoir passé des heures de patience de test, d'appels, de déconnexion, de reconnexion des appareils, le problème a perduré.

Aucun "technicien" n'a été capable de résoudre ce problème technique. C'est lamentable !!
A l'heure actuelle de la haute technologie le service SAV n’a pas été efficace pour résoudre ce problème technique. C'est pitoyable !!!!
L''une des « Technicienne" suite à une évaluation que j'avais jugé "pas satisfaisant" m'a rappelé pour m'insulter. C'est affligeant !!!
Je suis un client insatisfait, pas content du SAV Orange désastreux ou la devise est "Paie et tais-toi» !!!!

J'ai été totalement sidéré de constater que le SAV orange m'avait envoyé un mail me disant que : "Le service clients Orange a traité votre dossier" alors que mon problème n'était pas résolu.
Je n'allais tout de même pas donner "quitus" pour un SAV qu'orange n'a pas été capable d'assurer et de résoudre mon problème.

C'est grâce à la solidarité des internautes qui ont su résoudre en "deux temps trois mouvements" sans tâtonnement mon problème. Il fallait simplement modifier le nombre de sonneries au maximum dans mon espace client orange rubrique "Rediriger les appels" pour que mon répondeur puisse se mettre en marche.
Grâce à cet internaute j'ai pu bénéficier pleinement des services orange pour lesquels j'ai souscrit un contrat et que je paie. Contrat qui n'a pas été respecté puisque la réponse à mon problème malgré plusieurs appels à votre SAV, est venue d'ailleurs.

Face à cette inefficacité de résoudre cette problématique d'une simplicité qui ne demande pas de sorti de saint Cyr je suis un client insatisfait qui ne peut se résoudre qu'à vous attribuer la plus mauvaise note à votre NPS = 0, et je réitère les propos que j'ai écrit sur le forum.

En réponse à mes propos sur le forum orange, je n'ai eu que des excuses et un proposition de 15€ de dédommagement de la part des Webconseillers qui communiquent en privé comme si ils avaient honte !!.

Vos excuses sont les signes de votre faiblesse, les aveux de l'impuissance et de l'incompétence de votre SAV orange.
Les excuses que vous m'adressées n'effaceront en rien mon mécontentement, mon insatisfaction, ma colère, mon exaspération.
Accepter les excuses c'est accepter les agissements déplorables, le cynisme vis à vis des clients orange qui paient comme moi un service contractuel et qui n'a pas été respecté. Je rappelle que, suite à plusieurs appels auprès de votre SAV, auprès de soi-disant techniciens, aucun d'entre eux n'a su résoudre ma problématique de mon répondeur téléphonique après bien des tergiversations, des humiliations, des raccrochages au nez, et des rendez-vous non tenus.

Les 15 € de dédommagement c'est le prix que vous me payez pour ne pas avoir été capable d'assurer et de résoudre ma problématique, c'est le prix de mon silence, c'est le prix que je dois accepter pour avoir été humilié, c'est le prix que je dois accepter pour m'être fait raccroché au nez, c'est le prix que je dois accepter pour avoir attendu des rendez non honorés et je reste courtois dans mes propos quoi qu'en en dise, c'est accepter l'impuissance et de l'incompétence de votre SAV orange et les témoignages dans ce forum le prouve.

Force est de constater qu'Orange n'a aucun respect, aucune considération aucun égard envers ses clients!!!.

Par Jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

Il y a quelques semaines, je reçois un appel d’une ...

Il y a quelques semaines, je reçois un appel d’une conseillères qui me demande mon degré de satisfaction sur ma ligne. Je lui indique que le débit est toujours aussi faible sur cette ligne. Je précise que nous avons déjà eu plusieurs échanges, assistances et recherches de solutions sur cette ligne en 2020-2021 et que la fibre déjà installée dans la rue depuis plus d’un an, n’est toujours pas accessible aux clients Orange…
La conseillère me propose une FlyBox en attendant l’installation de la fibre. J’accepte la proposition et reçois la FlyBox 2 jours plus tard. Ça fonctionne !
Pour l’anecdote, je pensais que c’était un prêt à titre gracieux comme c’était le cas pour le boîtier 4G qu'ils m'avaient prêté en 2021… je me suis trompé… mais là n’est pas le problème…
Après un mois de fonctionnement correcte, la connexion s’est interrompue sans crier gare… Au bout de quelques jours, j’appelle les services Orange et on m’explique que la personne qui m’avait proposé la FlyBox avait oublié de me faire signer un document nécessaire à la régularisation du service et qu’on m’envoyait, immédiatement, le document par mail pour rétablir la connexion… je n’ai rien reçu. La FlyBox ne fonctionne toujours pas mais elle m’est facturée !

Une semaine plus tard, le 11/03/2022, je rappelle… plates excuses et nouvelle promesse de m’envoyer les fameux documents dans les 24 heures. La personne me dit qu’elle m’envoie un SMS de confirmation et qu’elle me rappelait le 14/03 entre 12 & 13 heures pour vérifier que j’ai bien reçu et renvoyé les documents. Le 13/03 je reçois un nouvel SMS pour me rappeler le rendez-vous téléphonique du 14/03.
Je n’ai toujours pas reçu les documents … et comble de l’ironie, personne ne m'a appelé pour vérifier si le dossier était bouclé !!!

Comble de l’ironie et de l’outrecuidance, le 15/03 je reçois un message me demandant mon degré de satisfaction de l’échange que j’ai eu avec Orange. Je réponds en donnant 1 seule étoile et on me demande les raisons de mon insatisfaction… Je raconte donc l’histoire que je viens de vous relater.
Nous sommes le 21/03 et je n’ai toujours rien reçu de la part d'Orange… et la facturation du service court… mais comme je vous l’ai dit, ce n’est pas le problème…
Ce matin, j’ai entamé un « chat » avec les services Orange à 8H29, il est 14H50, j’ai déjà été baladé à travers 6 interlocuteurs différents… peut-être qu’au 10ème, j’en aurai un gratuit ? Je n’en peux plus de leur incompétence… JE N’EN PEUX PLUS

Par Hemy il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

Orange totalement nul

Orange : une équipe incompétente!
Début de contrat fin novembre.
Envoi d'une carte sim ne fonctionnant pas, j'ai été obligé, dans les 24h, d'aller dans une boutique.
Pour l'accès internet, 2 fois un technicien, pour enfin l'avoir le 2 février.
Le service client l'annonce le remboursement et un dédommagement qui se fera automatiquement.
Résultats et bien je dois imprimer toutes les factures et les envoyer à mes frais par courrier !!!

Par Motronic il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

Lors d'une tempete un arbre est tombé sur notre ligne ...

Lors d'une tempête un arbre est tombé sur notre ligne téléphonique , tout le quartier est sans téléphone ni internet depuis. Lundi 14 appel d'orange pour signaler le soucis en précisant la nature du problème : réponse nous allons tester votre ligne .... ah en effet il y a un dysfonctionnement nous allons vous envoyer un technicien ( facturation selon un sms de 69 euro )
appel du technicien le mardi : "ah comme c'est un domaine public c'est pas moi on vous envoi quelqu'un demain. Je ne savais pas que c'etait un arbre tombé sur la ligne" ( c'est pas comme si je l'avais indiqué au SAV) Sur ce la personne du SAV me rappelle : alors c'est bien réparé ? Moi : "euhhh non on m'a indiqué que ça ne relevait pas du domaine de compentence de ce technicien mais que c'est sensé etre réparé demain". La conseillère "d'accord je vous rappelle demain a la meme heure."
Mercredi toujours pas de rétablissement de la ligne , pas d'appel de la personne du SAV , du coup 17h je les appelle : la personne au téléphone : " ah mais l'intervention est en cours ! " Moi " Vous rigolez y'a personne ..." le SAV " ah mais si fin de l'intervention samedi vous savez c'est long de changer un câble " ....... et mettre un simple raccord temporaire pour rétablir le service que les gens continuent a payer ça coûterai cher a orange ? Facturer des intervention de technicien qui n'interviennent pas est ce normal ? Incompétence, déformation de la réalité, manque de respect des clients tout simplement
Seconde fois que j'ai a faire avec le SAV même galère...

Par Philippe il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Orange est une société composée sûrement d'employés ...

Orange est une société composée sûrement d'employés de valeur...
Par contre elle est incapable d'être transparente quand vous rencontrez une difficulté.
Depuis 3 mois nous avons fait une demande de fibre avec installation d'une livebox pour notre boutique située au centre ville de Meaux 77100 pour y installer notre terminal bancaire.
La livebox n'a jamais fonctionnée et notre terminal bancaire non plus!!!
Orange nous a envoyé un boitier AirBox qui devait régler le problème de connexion de la livebox.
Toujours rien à ce jour le 10/03/2022.
Le service proposée par cette société n'est pas en adéquation avec les compétences que devraient avoir une telle entreprise.
Ils sont incapable d'avoir une vue d'ensemble de leurs prestations techniques et donc de vous donner des informations précises.
Leurs services sont totalement sous traités.
Ayant eu affaire à certains techniciens lors des rendez-vous je comprends mieux leurs difficultés !!!
Société à fuir!!!

Par Perth il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Démarcheur malhonnête, technicien incompétents service client pour le moins odieux

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins.

Démarché par un soi-disant conseiller clientèle Orange, suite à l'éligibilité de notre commune à la fibre le 28 août 2021, nous sommes toujours après plusieurs interventions de techniciens incompétents nous n’avons aucun délai de mise en service alors que depuis le 14 septembre 2021 nous payons le forfait « Fibre ». Impossible de se faire comprendre par le service client Orange quand notre interlocuteur n’est pas odieux. Ce qui fut le cas lors de notre dernière intervention où tout est soit de notre faute soit du démarcheur soit du gestionnaire du réseau « Fibre » et enfin des techniciens qui sont des sous-traitants mais certainement pas des agents de chez Orange. Un roman.
A fuir

Par D37 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Honte à Orange qui traite ses clients comme des vaches ...

Honte à Orange qui traite ses clients comme des vaches à lait ou des idiots et qui est incapable de dépanner ses clients. Quatre fois ils sont venus pour dépanner la ligne ADSL, quatre fois ils ont été incapables de résoudre le problème, ils m'ont volé 60 euros prétextant que le problème venait de chez moi alors que le dépanneur m'a signalé, après avoir ouvert la prise téléphone, qu'il s'agissait certainement de la box. Ce dépanneur n'avait pas de box de rechange pour tester et il m'a dit que je devais faire 70 km (35km x 2) en allant à la boutique Orange pour ce contrôle. Maintenant c'est le pompon, alors que j'ai changé d'opérateur et que tout fonctionne 10 fois mieux, il vont me ponctionner maintenant de 36,90 € en me disant que la box n'a pas été résilier par le nouvel opérateur alors qu'il m'ont confirmer par mail le changement. Honte à Orange d'être aussi incompétent. Déjà 2 de mes enfants qui vont résilier leur abonnement Orange et je ne fais que commencer ma croisade pour raconter leur façon de faire. Fuyez à toutes jambes la médiocrité de cette entreprise.

Par Gérard il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

J'ai téléphoné il y a quelques jours au SAV Orange ...

J'ai téléphoné il y a quelques jours au SAV Orange (3900) pour une assistance car le logiciel Orange de notification de mail en direct ne notifie plus rien pourtant il fonctionnait très bien sous Windows 10.
Je spécifie à l'assistant que mon ordi est sous Windows 11 depuis 1 mois et lui demande si le logiciel est compatible avec Win 11 il n'a jamais répondu, il m'a fait changer le MDP désinstallé puis réinstallé le logiciel j'ai bien compris que le pauvre homme était totalement perdu, ce qu'il a reconnu.
il propose qu'un spécialiste me téléphone plus tard RDV téléphonique confirmé par Orange.
Aujourd'hui le "spécialiste" m'appelle je lui explique "logiciel notification mail orange" celui-ci me demande quel logiciel ? je lui répond "il n'y en a qu'un pour Orange" 1) il me dit qu'Orange n'a pas de notificateur de mail alors que ça fait plusieurs années 4 ou 5 ans que je m'en sers à partir appli Orange, le spécialiste n'est même pas au fait des logiciels proposés par Orange pourtant il est embauché par Orange 2) me dit qu'il faut que je fasse appel à un informaticien Orange pour paramétrer le logiciel coût 9€. Même si je lui reprécise qu'avant ça fonctionnait très bien. Lassée par autant d'incompétence je coupe court à la discussion en lui disant que j'allais lui donner la réponse donnée par Windows 11 bien plus efficace que ce pseudo spécialiste qui n'est même pas au fait des offres Orange "Notification Mail Orange" INCOMPATIBLE avec Windows 11 Windows 11 est plus doué et intelligent que cet agent d'assistance Orange. Appel raccroché par lui

Par Mustang95 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022