Sandrine Martin-Minetto
Expérience déplorable
Expérience déplorable
Plus d'un mois sans internet
Ah non ils ont mis à ma disposition une clé 4g. Connexion dégueulasse
Ils ne se sont pas déplacé
Ni excusé
Obligé de changer d'opérateur
L'opérateur en question m'informe qu'il y avait juste un câble à rebrancher
Orange n'est plus
Aujourd'hui ils ont gagné un label du meilleur service client ils ont dû acheter ce label
Partout où je pourrais je laisserai un avis pour prévenir de leur incompétence crasse
Date d'expérience le 15/02/2025
Cet avis intitulé « Expérience déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.