Discala
Depuis 20 ans pratiquement chez Orange j'ai pris la ...
Depuis 20 ans pratiquement chez Orange j'ai pris la décision de partir maintenant qu'il traite avec les sous-traitants plus rien ne va on ne respecte même plus le rendez-vous et aucun geste au commercial quand ils sont en faute
Date d'expérience le 15/01/2025
Cet avis intitulé « Depuis 20 ans pratiquement chez Orange j'ai pris la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.