Aller au contenu principal

Bourseau

il y a 1 an
1

J'ai le matériel. Ça fait deux jours que le service ...

J'ai le matériel. Ça fait deux jours que le service clients me dit qu'un technicien va passer me faire le raccordement. Pas d'intervention et donc pas d'internet, pas de TV...
Le service client, n'a que "je suis navrée" à la bouche, "on va intervenir au plus vite" MAIS QUAND ! Il me font miroiter qu'un technicien va venir. Vous êtes bloqué chez vous à attendre et le fameux technicien fantôme ne vient pas... Du bla bla !

Un manque de sérieux

Et là tu te demandes si tu as fait le bon choix... Certainement pas, c'est clair !

Date d'expérience le 02/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai le matériel. Ça fait deux jours que le service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.