Romain Fouquet
Fuire orange
J'ai déménagé le 05 septembre 2024 le bâtiment est relié à la fibre et ADSL orange et Venu pour la fibre mais je pouvais pas autorisé orange de faire des trous pour relier mon appartement à la fibre vue que le logement appartient à Maine et Loire habitat je suis que locataire et orange en a rien a foutre et sachant que je suis relié à l'ADSL orange ne veux pas mettre ma ligne ADSL en marche donc aujourd'hui je suis sans téléphone est internet et TV et orange veux que je paye alors que je n'est rien qui fonctionne
Date d'expérience le 10/09/2024
Cet avis intitulé « Fuire orange » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.