Viguier
Clients fidèles depuis plus de 10 ans, nous avons 3 ...
Clients fidèles depuis plus de 10 ans, nous avons 3 forfaits mobiles et 2 box. Suite à une offre reçue sur mon mail Orange, je les contacte car intéressé. Douche froide, il s’agit d’offres pour nouveaux clients. Je fais une réclamation pour un geste commercial le 28/10/24, pas de nouvelle ! le 08/11/24 je rappelle et rien ! Réclamation non prise en charge. Aucune considération de leur client! A fuir! On part à la concurrence !
Date d'expérience le 08/11/2024
Cet avis intitulé « Clients fidèles depuis plus de 10 ans, nous avons 3 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.