Aller au contenu principal

Ayrault

il y a 1 an
1

Un service déplorable !!!

Un service déplorable !!!

Le cable aérien qui alimente le village, a été sectionné par véhicule. Le cable était en dessous de la hauteur réglementaire. Voilà donc 21 jours que nous ( 7 foyers ) sommes à la merci du bon vouloir des services d'orange. Je crois que pour eux, internet est vraiment quelque chose qui s'apparente à du superflux, du luxe dont on peut longtemps se passer. Pourtant, en zone rurale, c'est ce qui permet à certains d'avoir accès à leur banque, aux administrations, au télétravail, etc..... certains responsables pourraient s'en rappeler et faire évoluer les moyens humains et matériels. Parce qu'en lisant les différents témoignages ci dessous, et en y ajoutant le mien, je pense qu'on peut élire Orange plutôt comme le pire service consommateur 2025. Pour ça, je vous invite à signaler vos incidents sur le site de l' ARCEP ( autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse). C'est simple et rapide

Date d'expérience le 10/03/2025

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un service déplorable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.