Aller au contenu principal

Cecile

il y a 1 an
1

Inadmissible

C'est inadmissible de la part d'orange de prendre ses clients pour des cons !
Désolé, mais il faut dire ce qui est.
Mes parents n'ont plus internet ni de téléphone fixe depuis le 8 octobre soit depuis 1 mois...
Rien ne se fait, à part avoir un conseiller toutes les semaines qui déclare je comprend ils ne comprennent rien du tout le délai est à chaque fois repoussé. Cette fois si le prochain appel aura lieu le 15 novembre...
Aucun technicien n'est envoyé et le ponpon c'est que si un technicien se déplace ça sera aux frais de mes parents.
Aucun geste commercial n'est fait tant que ce n'est pas rétabli.
A fuir payer pour une entreprise française pour au final ne dispose d'aucun service je n'en voit strictement pas l'intérêt !!

Date d'expérience le 08/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.