Auroux Cyril
Fibre arrachée sur Commune Pers Jussy
Nous avons eu un arrachage de ligne ADSL et fibre sur la commune de Pers-Jussy le 12 août 2024. A ce jour, et après de fausses joies données par Orange, nous avons reçu un 3 ème mail en nous stipulant que leur intervention de réparation sera effectuée seulement en date du 27 septembre. Donc quasiment 1 mois et demi sans service ni excuses! C'est une honte vraiment! Un service qui n'est pas digne de c utilisateurs. En attendant nous payons nos factures comme de rien était et nous sommes pénalisés pour nos télétravail. J'espère que les gestes commerciaux de tout les opérateurs sera à la hauteur du préjudice que nous avons subit! J'espère avoir une réponse à cette problématique qui ne devrait pas arriver de nos jours....... A bon entendeur salutations les plus sincères!!!!!
Date d'expérience le 14/09/2024
Cet avis intitulé « Fibre arrachée sur Commune Pers Jussy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.