Lire tous les avis Orange Orange

Vendeur Orange incompétents

Je me suis rendue dans ma boutique le 6.07.22 (vineuil - Loir et Cher) pour changer ma box datant de 2013 pour obtenir la box 4 et demander le passage d’un technicien à mon domicile pour brancher la fibre.
Le vendeur m’a spécifié que cela était payant ce dont cela est anormal vu que c’est gratuit avec Orange !! De plus, il m’a certifié que le technicien serait en mesure de faire le branchement de ma box 5 et du décodeur TV et de remettre mon équipement au technicien.
Ce jour, le 3.08.22, cette personne se présente à mon domicile et je lui en fait part. Ce salarié très courtois et compétent dans ce domaine me confirme que cette prestation est facturée au prix de 89 euros. Étant donné que le commercial de chez Orange m’a donné de fausses informations je contacte donc le 3900 pour porter réclamation et leur demander de me mettre en relation avec ma boutique…. Impossible me rétorque la conseillère, nous n’avons pas les coordonnées des boutiques et ne peut effectuer une réclamation sur des données mensongères !!!
Le technicien prend part de cette conservation et me propose de ne pas me facturer cette prestation et de rendre en boutique dès que possible pour leur demander d’arrêter de « vendre du rêve aux clients » et se propose même à ce que je l’appelle dès que je serais en présence du vendeur.
J’ai eu la chance d’avoir eu affaire à des gens professionnels et humains ce qui n’est pas donné à tout le monde.
Les commerciaux de chez Orange ne sont que des « beaux parleurs », faites donc très attention et faites le notifier noir sur blanc sinon vous aurez soit un supplément de prestation ou un équipement non branché si vous n’êtes pas en mesure de savoir le faire vous-même.

Par DAVOULT il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Cet avis intitulé « Vendeur Orange incompétents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus