Lire tous les avis Orange Orange

Offre nouveau client non prise en compte

Commercial depuis 22 ans dans une grande entreprise et des milliers de client servis, informés, je n'ai jamais fait, ou vu ça !!!
Orange Figeac (46100)😭
Erreur de 15 euro et en plus 6,99 euro sur ma facture suite à un bug informatique, ou de la commerciale. Remboursement rétro actif refusé par le Sce clientèle !!!
Une commerciale revue le 11/10/22 et qui a eu un nouveau bug en tenant des propos déplacés à mon encontre sur des problèmes avec mon ancien fournisseur sans aucune connaissance du contenu du dossier. Mauvaise foi identique, même arrogance, même manque de considération vis à vis des clients, donc de professionnalisme, et manque d'excuse et reconnaissance de l'erreur commise.Vous avez le poste chez Sfr !!! 1⭐et Pas Plus !!!
mde B . . . CI Marie , merci...

Par L-Stéphane il y a 1 an
Date d'expérience le 11/10/2022
Attention, décortiquer ses factures, enregistrement vocal des promesses, surtout chez Orange Figeac(46100)
Par L-Stéphane il y a 1 an

Cet avis intitulé « Offre nouveau client non prise en compte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus