Telmar deroubaix
Un technicien vient pour une panne, mon chien lui aboie ...
Un technicien vient pour une panne, mon chien lui aboie dessus le mec veut lui taper dessus en le menaçant avec son poing, et me dit je vais le tabasser lui mettre un coup de pompe
Date d'expérience le 19/03/2022
Cet avis intitulé « Un technicien vient pour une panne, mon chien lui aboie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.