Montaigne
avantage client perdu car conseiller arnacoeur
je suis chez orange depuis les débuts d'internet, je 1993 par là. j'ai eu évidemment quelques soucis mais toujours résolus en mon sens.
en février j'ai déménagé et le conseiller sur sa propre initiative n'a pas effectué de un changement mais a résilier mon contrat pour en créer un autre. Il m'a fait perdre mon avantage client de 9 euros par mois. Évidement j'ai téléphoné plusieurs fois, et je j'ai pu récupérer mon adresse email et mon numéro de téléphone car il avait fait comme si j'étais une personne nouvelle cliente. mais je dois n'arrive pas à récupérer mon avantage client.
Date d'expérience le 25/02/2022
Cet avis intitulé « avantage client perdu car conseiller arnacoeur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.