Aller au contenu principal

Robbe

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Installation fibre en attente....plus que prolongée!!!!

J’ai souscrit un forfait Orange il y a peu, et j’ai demandé l’installation de la fibre. On m’a déjà fixé 3 rendez-vous confirmés par SMS pour m’envoyer un technicien, rendez-vous qui n’ont pas été honorés et aucunes excuses fournies!!!!J’ai donc perdu 3 journées et aucunes nouvelles!!! C’est inacceptable, inadmissible!!!!. Ces gens ne sont pas sérieux et surtout incompétents et je pense quitter Orange pour Free, apparemment beaucoup plus fiable et sérieux!,,,,

Date d'expérience le 28/03/2024

OL

Ollier

il y a 2 ans

Attention free la cata aussi ! plus personne ne répond et se foute des clients
Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Installation fibre en attente....plus que prolongée!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.