Robbe
Installation fibre en attente....plus que prolongée!!!!
J’ai souscrit un forfait Orange il y a peu, et j’ai demandé l’installation de la fibre. On m’a déjà fixé 3 rendez-vous confirmés par SMS pour m’envoyer un technicien, rendez-vous qui n’ont pas été honorés et aucunes excuses fournies!!!!J’ai donc perdu 3 journées et aucunes nouvelles!!! C’est inacceptable, inadmissible!!!!. Ces gens ne sont pas sérieux et surtout incompétents et je pense quitter Orange pour Free, apparemment beaucoup plus fiable et sérieux!,,,,
Date d'expérience le 28/03/2024
Ollier
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Installation fibre en attente....plus que prolongée!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.